7.1/20

mystraslife
Posté le 27 avr. 2021 à 10:59

Pas ouf, loin d'être le meilleur point&click de la DS. Répétitivité des lieux visités. Histoire plate au possible, musique facilement oubliable, durée de vie plus que légère, manque de lisibilité de certains événements... Bref un tout petit jeu à toucher à tout petit prix. L'aventure se passe quand même. Il reste néanmoins bien meilleur que le 2e opus de Marie Antoinette...

Ghost2222
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Dans ce jeu, aucun minijeu n'est digne d'intêret, le scénario est aussi pitoyable qu'incompréhensible: L'héroïne du jeu part à Malte retrouver le professeur, elle se déguise en bonne soeur pour retrouver des documents pour retrouver un trésor qui fait un rayon de lumiere en tuant tout le monde sauf elle et le professeur. Je vous épargne les détails avec la confrérie du moyen age. Mais elle a beaucoup de chance: elle trouve des objets qui 6 scènes plus tard lui serviront ! Enfin le pseudo réalisme du jeu: tout le monde va tous les matins poser des poids sur une balance pour actionner une trappe secrète, n'est-ce pas ? Un jeu ININTERRESSANT

soso33_bis
Posté le 12 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas intéressée, trop facile, trop peu d'énigmes, sans intérêt, trop court. C'est dommage parce que le résumé paraissait augurer d'un jeu attractif et prenant. Je suis vraiment très déçue.

Galgu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

C'est surtout le même jeu que les rituels du scorpion (sur PC) sorti avec un autre titre...
Jeu très rapide, et peu de difficulté.
Les graphismes sont peut-être bien faits mais bon, ça ne suffit pas pour faire un bon jeu.

chtite-lolo
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Les notes sont dures. Ce jeu n'est pas difficile du tout, mais qui n'a pas envie de temps en temps d'un jeu où l'on prend du plaisir à faire du point & click sans prise de tête ? Les graphismes sont jolis, l'histoire est sympa. Titre sûrement trop court, mais qui est reste agréable à jouer.

kikouplala
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

J'ai fini le jeu en 1h et c'est bof la fin a été baclé !
Beaucoup de "film" si je puis dire ! Ce jeu peut convenir aux enfants de 5 ans à part certaines "énigmes", car c'est très enfantin enfin bref une petite arnaque voilà! !

Tortue83
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

Beaucoup trop simple, j'ai fini le jeu en 3h. Aucun interet un enfant de 10ans pourrait y arriver sans aucune difficulté.L'histoire est trop courte, les dialogues ne sont pas prenant et les mini jeux pas très passionnant. Une fois le jeu fini on pourrait espérer qu'ils se rattrapent sur les bonus mais non, ils sont eux aussi sans aucun interet. La seule chose que j'ai apprécié se sont les grafismes, la musique est vite prise de tête.