13.6/20

-Neolectis
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier Assassin's Creed ! On ne vas pas se mentir, les textures sont moches comparées aux consoles de salon, mais bon, c'est la DS. La durée de vie est convenable. Ce jeu est très bon dans son ensemble.

deeblankavega
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

pour un jeux de DS je le trouve très correcte et bien fait. seul défaut la durée de vie de l'histoire après avoir fini l'histoire vous pouvez tout de même la recommencer en attrapant tout mais bon.... c'est un un peu lassant.. les techniques sont pas mal et le fait de sauter sur tout les toits a toute hallure et d'assassiner tout les gardes avec élégance je trouve sa trop classe, je le conseille personnellement il mérite sa note de 15/20 pour un jeux de DS.

1  2  3  4  5
meroveguix
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

assassin's creed II:Discovery est un bon petit jeu DS.les animations du personage sont très réussi,les assassinats sont réussi aussi mais les combats sont vraiment pas terribles.Un jeu à acheter à bas prix

Raphilo
Posté le 26 août 2010 à 00:00

La beauté des gestes, les aptitudes d'Ezio, le gameplay m'ont beaucoup plu .
Par contre, la durée de vie et les graphismes font tache dans ce jeu, qui plus est, un jeu de plate-forme !
je me suis quand meme bien amusé

xxSOPRAxx
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Bon jeux mes un peut bâclée il n'est pas très top niveaux graphisme donc voila pourquoi je donne un 10/20 c'est pas de la Haute Définition mes bon c'est normal pour une DS il ne dure pas très longtemps juste quelques heures il est nettement mieux que sont prédécesseur.

Zabimaru01
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Très décevant. Comme si y pouvait pas nous pondre un meilleur jeu que ça. Ce jeu ne vaut pas la moyenne. Bon à part les graphismes qui sont à peu près correct, le reste est mauvais. Jeu d'aventure ne veut pas dire jeu répétitif. Ce jeu est saoulant. Des phases d'action sans aucune intensité avec 3 combos possibles, des phases d'infiltration et d'évasion sans intensité. L'esprit d'AC est perdu dans cette version DS. La bande-son est médiocre, les voix sont corrects, mis les musiques et les bruitages ne sont pas top du tout. Le scénario est tellement inintéressant qu'on s'y détache vite en une heure. Et soi dit en passant le jeu se finit en 5h maximum. Les mini-jeux avec la DSi sont inutiles, tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux pas savoir ce qu'il s'est passé en Espagne.

Veyre66
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Cette adaptation des aventures d'Ezio se situant entre "La Bataille de Forli" et "Le Bûcher des Vanités" se matérialise sous la forme d'un jeu d'action en 2D au cours duquel le jeune assassin écume les magnifiques contrées d'Espagne en combattant des ennemis à l'épée ou au corps à corps mais aussi en accomplissant des phases d'infiltration, le tout dans un scénario qui n'a aucun intérêt et qui ne fait nullement progresser l'histoire de la saga.

totoatot
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Ouai,bof il est pas extraordinaire,mais sa reste un bon jeu.
Les minis cinématique d'assasinat sont fun mais les combat a l'éppé sont lent et ennuyeux . Le fait de sauter sur les toit et pas mal car Ezio se déplace rapidement et saute loins .
Les graphismes 2D sont pas mal réussi .
Si vous aimez les jeu d'infiltration,achetez se jeu mais a moins de 40 € .

Fiorenzo10
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Une grande satisfaction! Les développeurs ont fait le bon choix en prenant un environnement en 2D et non en 3D puisqu'au moins les graphismes sont à la hauteur, en particulier lors des assassinats. De plus, le côté très plate-forme du jeu est plutôt plaisant. Bien qu'en anglais, on a plaisir à(enfin) entendre des personnages parler, au contraire de jeux comme GTA. Beaucoup de bonnes choses donc à propos de ce jeu qu'on peut trouver un peu répétitif mais toujours très plaisant. Pour une vingtaine d'euros, ce jeu en vaut vraiment la peine!

Jak-gladiator
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

Il est vraiment très court mais son idée de gameplay, ses graphismes soigné et son scénario (non oubliez !) sont très reussi qu'on veut recommencer le jeu en mode difficile.
Un très bon Assassin's Creed sur nintendo DS.
L'idée des photo est aussi intéréssants...mais sans plus aussi.

bruce-b
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bien que court, le jeu est excellent, les graphisme propres, l'action fluide et les combats très classe, bref on est très loin du premier épisode qui était très mauvais.
Pour les anciens, ce jeux rappelle les premier prince of persia 2D sur PC (en plus rythmé)

hugolandre3
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

grand amateur d assassin creed ,je me suis precipite pour acheter le 2.le premier avait ete un desastre mais par contre le deuxieme est tou simplement genial!!
graphisme somptueux pour un jeu ds , dialogue interessant...
Seul reproche :sa durée de vie est vraiment courte.pas plus de 2 h de jeu pour les bon joueurs...
Mais un bon jeu quand meme!!!

h.l

etie25
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

ce jeu a vraiment des superbes graphisme pour un jeux de ds.le seul probleme, c'est qu'on fait le tour très rapidement. sa a pris 1 heures a mon ami =S. j'ai essayé le jeu et c'est beaucoup plus amusant que le premier!

Reda_Poowa
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

Décevant.. Mon dieu très décevant.. Graphismes horribles, durée de vie minable, en tout cas pour un fan de la série.. Rien a dire, a part que se jeu est pitoyable..
Je ne peux pas lui mettre la note de 0, mais il l'a mérite..
Désolé franchement, je n'ai pas accroché au jeu.

► Reda_Poowa ◄

kingNielsH
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Pour un jeu de DS il est vraiment super, les graphismes sont géants, la façon d'assassiner est varié selon que vous arrivez par derrière, en sautant...Un dialogue entre les niveaux qui n'est pas trop mal.
Ce qui est franchement décevant c'est qu'il n'y a pas de profondeur et le jeu est beaucoup trop court, il faudrait qu'il soit 3 fois plus long.
En bref c'est mon premier assassin's creed et j'en suis enchanté, j'achèterai les autres!

Darkwesker59
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Assassin's Creed 2 : Discovery est un joli jeu pour les fans d'Assassin's Creed comme moi. Beaux Graphismes pr la NDS, prise en main simple, on regretera toute fois l'absence de quêtes annexes pour allonger la durée de vie du jeu.

GamesQuest
Posté le 20 déc. 2009 à 00:00

Assassin's Creed II Discovery est un jeu correct, mais souffre cruellement de son manque de durée de vie et du nombre important de bugs apparaissant pendant le jeu. Comptez donc de 4 à 8 heures de jeu pour le mode aventure, multiplié par 2 si vous essayez le mode difficile. Les graphismes sont passables pour un jeu de Nintendo DS, et le gameplay reste assez bon grâce au style surprenant des attaques et des mouvements de l'assassin.
Il surpasse cependant le premier Assassin's Creed sur DS, mais décevra certainement les gamers fans de la série.

1  2  3  4  5