13.6/20

-Neolectis
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Mon tout premier Assassin's Creed ! On ne vas pas se mentir, les textures sont moches comparées aux consoles de salon, mais bon, c'est la DS. La durée de vie est convenable. Ce jeu est très bon dans son ensemble.

deeblankavega
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

pour un jeux de DS je le trouve très correcte et bien fait. seul défaut la durée de vie de l'histoire après avoir fini l'histoire vous pouvez tout de même la recommencer en attrapant tout mais bon.... c'est un un peu lassant.. les techniques sont pas mal et le fait de sauter sur tout les toits a toute hallure et d'assassiner tout les gardes avec élégance je trouve sa trop classe, je le conseille personnellement il mérite sa note de 15/20 pour un jeux de DS.

1  2  3  4  5
Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

superieur a son ainé, AC2 : discovory profite dun gamplay tres maniable et de divers acrobatie lors des deplacements tres rapides et surtout incroyablement fluide. par contre la duree de vie du soft se depasse passe pas les 8 heures. dommage que la biefte du jeu ne nous permettent pas de profiter des decors parfois somptueux.

bistouflix_83
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Jeu très moyen , toujours la même chose , fatiguant à force. 11/20 c'est assez gentil je trouve car il mérite moins. Vraiment pas accroché du tout. les graphismes sont minimes.... Je ne le conseil vraiment à personne

Screampie
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Premier portage sur Console Nitendo, premier foirage, un jeu moche, injouable avec une ambiance digne d'une console 8bits. Pour 49boules, vous trouverez brotherood sur consoles HD. Si vous l'avez essayé, alors vous avez commencé à perdre foi en l'humanité...et en ubisoft.

]MEGA28[
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Je trouve qu'"Assassin's Creed II : Discovery" est un bon jeu, il ne faut pas s'attendre à un gameplay de ps3. Mais Ce jeu est plutôt dynamique et pourrait être comparé à un Sonic, les animations sont pas mal tout comme les graphismes en général. Les défis rajoute de la durée de vie même si ce jeu n'ai pas très difficile, il y a quand même des passages un peu corsé. En conclusion je vous le conseil, sur ce bon jeu à tous mes amis

aquilius
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux tout bonnement décevant, malgré quelques bonnes idées, les courses sur les toits et les assassinats. La durée de vie est trop faible, pour une ds les graphismes sont joli mais vite redondant donc lassant.

Ce jeu peut être intéressant pour tout bon fan, moi même je l'ai apprécier mais sans plus.

bastien2901
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Assassin's creed 2 discovery est un bon jeu malgré le graphisme assez mauvais et la durée de vie du jeu trop courte.L'histoire est intéressante et elle reste dans le contexte des autres jeu assassin's creed.les ennemis sont varié tout comme les ripostes et les attaques furtiveset les défis de l'animus sont plutot sportif.

geekpuissance
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu, comme tous les assassin's creed sortis sur ds, a des très bons graphiques, il vaut le coup d'être joué rien que pour ça. J'ai testé, j'ai aimé, j'ai fini le jeu 3 fois Pour moi c'est un très bon jeu, bien que l'histoire soit un peu répétitive. 17/20!

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé les graphismes, pour un jeu de DS c'est pas trop mal. Le gameplay est dur à prendre en main mais a son charme, c'est pas mauvais non plus. Niveau durée de vie et scénario, je suis déçu, c'est sûr. La bande son est par contre tout à fait passable.

Sta5x
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Pour moi c'est un très bon jeu, bien que l'histoire soit un peu répétitive.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Excelent jeu pour la petite DS, cet assassin's creed 2 ne reproduit pas les memes erreurs que le 1. Beaux graphismes, adaptés en 2D, gameplay intéressant, histoires respectant les consoles de salon. Jeu long pour le finir dans sa totalité. Un jeu comme l'on voudrait trouver plus souvent!

SumMurder41
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Le meilleur jeu d'action/infiltration sur DS.
Le scénario se passe en plein milieu du scénario du AC2 original, et est plutôt sympathique, bien trouvé (avec Christophe Colomb).
Les graphismes sont très correct pour une DS, fluide, colorés, et les décors de fonds sont très beaux.
La bande-son est correct, les musiques sont les mêmes que les Ac sur console de salon, et les bruitages sympathiques.
La jouabilité est très bien, assez facile à prendre en main.
La durée de vie est par contre assez courte par rapport à Altaïr's Chronicles.
Et enfin un dernier point, qui est assez négatif : terminer le jeu à 100% est tout bonnement IMPOSSIBLE.
Enfin voilà, c'est tout de même un très bon jeu sur DS, complétant ainsi l'histoire des AC pour un fan tel que moi, mais c'est tout de même dommage que cette partie du scénario d'AC2 n'est pas été inclue dans le jeu original sur console de salon.

Mopsyx
Posté le 01 mai 2012 à 00:00

wgw2810
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

bon jeu meme un des meilleurs jeu sur ds
un jeu de plates-formes/action en vue de profil qui vous plonge dans la peau d'Ezio Auditore Di Firenze. Assassin de son état, l'homme doit se rendre en Espagne, puis dans le nouveau monde, pour sauver ses confrères assassins et déjouer un nouveau complot des templiers.

qualiters

style de combat

les avis de recherche

les bonus: antonio tenue maitre assassins escalade rapide ect

l'infiltration ça donne du piment au niveau

défauts

durée de vie je suis deçu le jeu n a pas plus de 4 heure de jeu

graphisme horrible le pire c'est la 2D horrible il aurai pus au moins la 3D comme altairs chronicle

fin la fin est decevante car il ne tue pas tomas de toquemara
mais le dernier niveau est bien

enguerrand_92
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Mieux que Assasin's Credd: Altair Chronicles,Celui-ci est vraiment bien fait à tous les points sauf les graphismes qui sont catastrophiques,et,c'est vraiment très dommage car celui là a tout pour plaire par rapport à son aîné.Un bon jeu.

EzioAuditore38
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un bon jeux qui mérite un coup d'œil !! Les graphismes m'ont "étonné" je ne m'attendais pas a ceci sur DS. L'aventure est certes très répétitives mais l'on prend du plaisir a y jouer !!
A conseiller !!

1  2  3  4  5