17.5/20

Mr_CanardMan
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ma note est bizzare, j'avoue mais ce jeu, est tellement creatif qu'on peut realiser un block buster! Meme avec seulement peu d'elements ou des idees incroyables, les flipnotes , m'impressionent. Bref, une perle.

Otakours
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Flipnote Hatena a été pour une véritable expérience positif s'étalant sur une année. L'ensemble est agréable à prendre en main et très rapide d'accès. La complexité ne provenant que de la limite que l'on ne s'impose.

Le plus gros atout de ce logiciel réside dans sa communauté qui est très facile d'accès. Toujours prêt à rendre service.

Mr_CanardMan
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Otakours

SnackLeSerpent
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Ce logiciel est franchement cool. Il permet de faire ses propres animations, et de les partager avec les autres,sur flipnote hatena. Si il n'est pas déjà installé sur votre DSi, allez faire un tour sur la boutique DSi.

Mariokart3
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Ce logiciel est très bien grâce a sa j'ai pue faire des B.D de mario et des dessins très bien réaliser et ont peu les partager avec ses amis ou dans le monde entier en plus il est gratuit profitons en pour ce qui ont une dsi ou une 3ds!

marr33
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Cette application est plutôt utile et marrante. Flipnote studio est un logiciel qui permet de créer des petits dessins-animés de n importe quel type. J'aime bien cette application qui est gratuite (+) mais si vous n'avez pas internet pour publiez vos petits films, cette application reste restreinte car c'est super pratique de pouvoir partager ses flipnotes ! Un seul petit défaut : les seuls couleurs sont le rouge, le bleu et le noir (et le blanc). Un gros plus pour la DSI si vous adorz la créativité. De plus, on peut échanger nos flipnotes avec des amis ou bien les partager pour le fun. Très occupant, si on va sur internet (dans le logiciel ou pas) on peut trouver n'importe quel type de "petits films".
Je la conseille donc si vous avez internet (c'est quand même bien sans mais y a pas trop d'intérêt sinon j'aurais mis 12 ou 13 a cette application).

Waterdiver
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Cette application gratuite est amusante.
Elle nous divertira lorsque l'ennui est là mais ne comptez pas dessus le reste du temps...
Cependant les artistes verront là une magnifique occasion de dessiner !

Yoshi10z
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu (c'est pas trop un jeu mais bon...) de dessin est bien: on peut créer des petits films et y mettre des musiques ou des paroles. Vous pouvez publier vos flipnotes dans le monde et télécharger ceux des autres. Vous pouvez aussi échanger vos créations avec vos amis.

Caitlin-Frost
Posté le 15 oct. 2022 à 00:20

C'était une bonne app gratuit de dessin animation du DSiWare sur la DSi, je l'ai toujours dans ma console.
Même si on avait absolument aucune compétence de dessin, on pouvait faire des choses assez surprenantes.

Il y avait pas mal d'option, mais c'était limité, même pour les couleurs c'était très limité. Tu pouvais également exploiter l'appareil photo de la console.

Il y avait le service en ligne Flipnote Hatena, qui était excellent pour partager nos créations, voir et télécharger ceux des autres du monde entier.

J'ai passé pas mal de temps sur Flipnote Studio

Pocketrainer
Posté le 20 déc. 2020 à 05:55

Je lui mets la note de 19/20 avec il n'y a tout de meme pas assez de calques ni de couleurs disponibles ( ca c'était le seul point mauvais ) mais sinon comme bon point on peut:
Mettre des musiques
Des bruits ( 3 de 4 secondes chacun )

Bastiger[JV]
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Cette application est ma foi très bien.
Même si on a absolument aucune compétence de dessin, on peut faire des choses assez surprenantes.

Mais alors, pourquoi mets-je un 16 sur 20 ? Pourquoi ne mettrai-je pas un 20 ?

La réponse à cette question est très simple, il s'agit pour ma part d'un phénomène de lassitude qui se pose en moi au bout d'un moment lorsque je joue à ce jeu.
Au début, je m'amusais bien, c'était cool, etc...
Mais, il en arrive à un moment, où je n'ai malheureusement plus d'idée.
Il faut bien le dire, je ne suis pas personnellement passionné par le dessin, il est vrai que cette application m'a séduit, mais je l'ai laissé tombé au bout d'un moment.

Mais cependant, si une personne apprécie les dessins, enfin surtout aime en faire, elle trouvera son intérêt dans ce jeu, même si je ne trouve pas que le terme "jeu" est convenable.

nighty-
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Application super que j'ai encore malgré le fait qu'on ne peut plus l'obtenir!
Même si je suis pas doué en dessin, j'ai bien aimé cette appli surlaquelle on peut faire pleins de choses animés.
Flipnote Hatena servait à les poster en ligne, dommage qu'il n'existe plus!

wazoro
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Ce logiciel était sympathique, je passais du temps dessus pour faire des animations (pas vraiment réussies, mais c'est pas grave ^^). On pouvait faire n'importe quoi dessus et échanger ces "n'importe quoi".

Pouknouki
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Ce logiciel n'est pas à proprement parler un jeu mais un utilitaire. Il permettra aux possesseurs de DSi de créer des dessins animés. L'idée est bonne et plutôt bien mise en oeuvre avec plein d'options pour nous faciliter la vie. Malheureusement, on se rend compte que les outils sont très réduits et que faire une animation qui tient la route n'est pas une tâche facile (même en sachant dessiner). Dommage, parce que quand on voit les animations de démonstration ça donne envie.

zozo2408
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

super jeu on peu voir le talent de chaque personne.mais ce qui est moins bien c'est le manque de couleur sur le logiciel.Juste une question quelqu'un a des idées pour les flipnotes car je les ai toutes dessiné

Theo-D71
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Un logiciel gratuit qui permet de faire des animations avec 2 couleurs par page.Avec le réseau Flipnote Hatena on peut partager nos animations en ligne.Les mauvais points sont:
-le manque de couleurs.
-et le grand nombre de copieurs/signaleur sur le web.