18.4/20

FanDeGuitare
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Très bon jeu !! j'adore ! A la fin on s'y retrouve pas forcement car la boutique est grande mais ce jeu reste hyper cool . Les graphismes très bien , bande son aussi , durée de vie très longue . conseiller fortement .

Ignara_Lou
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Je suis d'accord avec vous ce jeu est génial.On sert les clients on passe à la caisse on crée des objets... Le seul souci c'est que on doit toujours suivre le stylet et faire exactement la même chose que le stylet que sur l'écran au début sa permet de savoir comment on fait mais après on le sait et pourtant on a toujours l'aide donc dommage mais sinon ce jeu est super la durée est longue car une fois l'histoire (qui est d'ailleurs passionnantes) finis on peut toujours continuer à servir les clients.

FanDeGuitare
Posté le 08 août 2010 à 00:00

Ignara_Lou
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

the-girl-007
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je conseille ce jeu.Il est trés bien : vous pouvez servir des clients et les encaissez.Vous avez différentes fêtes comme la fêtes des mères,la St Valentin et il y aura des voleurs !
Le seul problème c'est que à force que votre boutique s'agrandit elle devient trop grande et vous vous y perdez ! Sinon je conseille ce jeu et vous pouvez même créez des bouquets de fleurs,des parfums...C jeu est EXTRAORDINAIRE !

juliette-titi
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Dans ce jeu on peut tout faire,c'est simple on peut aider les gens,on peut emballer les cadeaux etc...Et en plus on peut rendre sa boutique de plus en plus grande,tu peux faire plus de choses.Le graphisme est bien fait et la bande son est super Et aussi quand tu payes tu peux faire avec la carte ou le billet c'est vraiment super,moi en tout ca j'adore je vous conseille de l'acheter.

xPerle
Posté le 07 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial. Il dure assez longtemps le petit inconvéniens c'est qu'à à la fin votre boutique est trés grande et on ne s'y retrouve pas forcément !!! mais sinon rien à dire !!! tout se joue avec le stylet pas besoin de manette.
Ce jeu consiste à servir les clients selon leurs besoins ex : je vourai un cadeau pour mon pére il adore le rouge etc...