12.5/20

ariash
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Combat de Géant : Dragon, quel titre qui fait rêver. Si seulement le jeu faisait autant rêver que le titre, seulement, le système de combat n'est pas terrible, on a les bases, l'attaque, l'esquive, la parade, différents coups à plusieurs degrés de puissance, mais quand même, combat de GEANT, non, désolé, quand on me dit ça, je pense à baston, les dragons vont se taper dessus tout le temps, et bien non, après chaque attaque, le combat s'arrête pour attendre que les deux soient prêt, imaginez un jeu Dragon ball comme ça, alors je dis non, trois fois non.
Heureusement, le dragon peut voler, cracher des flammes, exploser des rochers, ça, rien à dire.
Le scénario donne pourtant envie d'y jouer, des dragons maléfiques ont pris le pouvoir du royaume des dragons, tu es le seul capable de les sauver, on compte sur toi. Mouais, vu la difficulté astronomique des adversaires (c'était ironique), les dragons doivent être de sacrés combattants, ça fait peur. C'est pourquoi je ne recommande pas ce jeu, si bien que je ne mets même pas la moyenne

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Graphisme moyen .

Voila pourquoi je ne mais que 11 ... Pas mal mais on s'énerve rapidement avec ! Je ne le recommande pas .

ariash
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Harmelyos
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Xx-Sinistros-xX
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est attirant par le titre mais déçois en tout point après . La bande son est nul , les graphismes nul , l'histoire et le gameplay pas génial , la durée de vie franchement trop courte . Ce jeu est chiant quoi !

-Dragon_Rouge-
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Combat de Geant Dragon est un jeu ennuyeux: Les graphismes ne sont vraiment pas terribles et les dragons ressemblent à des cubes; la durée de vie est très courte puisqu' il n'y a pas de nouveauté; les combats quant à eux sont beaucoup trop cadrés; la maniabilité du dragon est mauvaise (quand je voulais que le mien vole pendant un combat, celui-ci mettait tellement de temps que l'adversaire avait le temps de le mettre K.O). Je me suis bien fait avoir par la jolie couverture en achetant ce jeu.

Rej
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est ridicule: les combats sont une sorte de tour par tour totalement nuls car on se contente de faire encore et encore les mêmes combinaisons. Le monde est mauvais car toujours le même, l'histoire est vraiment bidon. 3/20, rien de plus.

Puffle
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Moi qui suis fan de dragon, je suis gâter!
Ce jeu est super!
Très bon graphismes!
Les combats sont génial!
Franchement, je ne sais pas quoi reprocher!
Pouvoir personnaliser sont dragon est une bonne idée!
Je lui attribue donc un 20/20!

alexisfolk2
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

J'ai télécharger une demo du jeu grâce à la chaine nintendo,et le jeu est merveilleux,je me l'achèterai dès la première occasion.Les graphismes et animations sont à couper le souffle!Et les combats sont vraiment bien fait! maniabilité 100% ds,tout au stylé.Je le recommande à tous les fans de dragons et de jeux de combats.

Link_Attilaa
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Un jeu étrange. Vraiment

Les + :

- J'adore les dragons. Je suis complètement débile quand je vois un dragon donc rien que pour cela le jeu est super bon.

- Les graphismes sont relativement jolis

- L'histoire est nanars au possible. Mais vraiment ! Seulement il faut savoir s'en détacher car évidemment ce n'est pas le point principal et finalement l'absence de surprise laisse le joueur se concentrer sur le reste du jeu donc paradoxalement le scénario est réussi

- La maniabilité est bonne sans plus.

Les - :

- La durée de vie du jeu est clairement insuffisante

- Peu d'action possibles

- Peu de dragons

- Musiques effroyables, même si les bruitages sont assez sympa ils sont gâchés par la musique.

Bah quel dommage. ET encore une fois la durée de vie !!! J'y ajouterais que si le jeu avait été mieux développé, il aurait été un gros jeu, un incontournable. Malheureusement, le développement à clairement été bâclé. On sent presque le producteur taper du poing sur la table mais quand même l'idée de combattre avec des dragons c'est quand même de la grosse bombe pour les amateurs d'héroïque fantasy.

Attilaa.

WerewolfAddict
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. Les combats sont excellents et les graphismes sont très beaux. Mais on fait toujours la même chose avec chaque dragon (on en choisi quatre). C'est extrêmement répétitif car les missions sont exactement les mêmes ! Mais j'aime beaucoup les dragons alors ça ne m'a pas dérangé plus que ça. Si comme moi vous êtes fan des dragons allez y !

Xx-Sonic-xX
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Graphisme moyen .

Voila pourquoi je ne mais que 10 ... Pas mal mais on s'énerve rapidement avec ! Je ne le recommande pas .

[dragonrouge44]
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Combat de Geant Dragon est un jeu ennuyeux: Les graphismes ne sont vraiment pas terribles et les dragons ressemblent à des cubes; la durée de vie est très courte puisqu' il n'y a pas de nouveauté; les combats quant à eux sont beaucoup trop cadrés; la maniabilité du dragon est mauvaise ( quand je voulais que le mien vole pendant un combat, celui-ci mettait tellement de temps que l'adversaire avait le temps de le mettre K.O). Je me suis bien fait avoir par la jolie couverture en achetant ce jeu.

gunners6
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

j'ai été passionné par le titre mais le contenu n'y était pas. le jeu est IRRÉALISTE. J'ai passé plusieurs heures dessus et j'ai toujours pas compris l'histoire. Quand on fait un duel,tout t'es codifié.Plus on avance dans l'"aventure" plus nos ennemis ont des attaques puissantes,normal, MAIS pas nous, on reste avec nos attaques basiques.Donc c'est dur de les vaincre voir impossible.Question graphismes c'est mauvais. Surtout n'ACHETER PAS ce jeu si vous aimez l'aventure, il vous dégouterait trop.

Pikachu121
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Graphisme moyen .

Voila pourquoi je ne mais que 14 ... Pas mal mais on s'énerve rapidement avec !

Megachrome4
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Quel jeu superbe!!!
il y en a rien a dire,c'est trop génnnnnnial!!!!
les dragons sont biens réalisés et les customiser est une très bonne idée pour les créateurs en herbes!!!!
juste quelques défauts de scénarios.Sinon,c'est vraiment un jeu super classe!!

Meme pour ses defauts de scénarios,je met 20/20!

MisterCorner
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

Un jeu pour les fans du genre,moi par exemple;)Ayant beaucoup aimé le premier volet avec les dinosaures,l'idée de contrôler un monstre cracheur de feu après avoir joué un T-rex m'a enchanté. Il faut reconnaitre un système de jeu assez répétitif mais une ambiance qui colle bien au jeu. Le petit point personnel,c'est juste la voix du dragon qui vous apprend à jouer qui est pas crédible.Si on écoute un peu,on se rend compte vite que les développeurs se sont pas soulés pour le son.
Sinon,un bon jeu qui détend après quelque chose de plus sérieux.