Le Drôle de Noël de Scrooge
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Le Drôle de Noël de Scrooge sur Nintendo DS /

Avis Le Drôle de Noël de Scrooge sur Nintendo DS

15.1/20

Petite-Marie35
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Moi on m'a seulement préter le jeu, donc au niveau du prix je serait muette. Mais moi j'ai beaucoup aimé ce jeu, j'ai adorer les différents jeux et énigmes à résoudre, il faut parfois taper longtemps n'importe où pour trouver mais sinon j'ai adorer, j'aurais seulement aimer que le jeu dure 1000x plus longtemps, c'est le seul reproche, peut être refaire un jeu similaire avec un autre histoire beaucoup plus longue et détaillée ?

Pheodys
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Pourquoi une si mauvais note de la part de jvc ? C'est vria que ce jeu n'est pas énorme mais il faut bien comprendre qu'il n'est pas prévu pour n'importe quel type de public et moi j'ai bien aimé ... Faudrait peut etre changer la note !

Petite-Marie35
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Pheodys
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

trebleman
Posté le 05 oct. 2010 à 00:00

Beaucoup trop court...
Le jeu en lui-même est très bien, les mini-jeux aussi mais on arrive très vite au bout.
Le système de sauvegarde ne sauvegarde pas tout réellement. A certains endroits il faut refaire une partie des actions déjà effectuées.
Heureusement qu'il ne valait que 5 euros!

sniper16
Posté le 24 nov. 2009 à 00:00

ce jeu est agréable et dépaysan, les minis jeux proposés sont plus au moins faciles et agréable à faire(sur le violon), les graphiques sont jolie sans être la perfections, je trouve qu'il y a une certaines ambiance dans ce jeu qui n'est pas déagréable, le fait de "souffler" sur la ds permet de voir les interactions possibles ce qui rend le jeu un peu facile, cependant il faudras réussir les mini-jeux et trouver les objets cachés afin de débloqué les bonus.

Au niveau de la bande son, on retrouve principalement les thèmes de noël et de musique à la disney

Green-Infusion
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Pourquoi une si mauvais note de la part de jvc ? C'est vria que ce jeu n'est pas énorme mais il faut bien comprendre qu'il n'est pas prévu pour n'importe quel type de public et moi j'ai bien aimé ... Faudrait peut etre changer la note ...

Jayce76
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Le drôle de Noël de Monsieur Scrooge est un jeu que j'ai trouvé très bie n avec plein de jeux à faire et de beaux graphismes une bonne jouabilité et une bande son correcte donc je vais mettre un bon 16/20!

Inazuma5
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Le drôle de Noël de Monsieur Scrooge est un jeu que j'ai trouvé très bie n avec plein de jeux à faire et de beaux graphismes une bonne jouabilité et une bande son correcte donc je vais mettre un bon 16/20.