Littlest Pet Shop Friends : A la Plage
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Littlest Pet Shop Friends : A la Plage sur Nintendo DS /

Avis Littlest Pet Shop Friends : A la Plage sur Nintendo DS

amvday
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Bof,bof pas trop mal.J'aime bien le paon et le chien qu'on incarne.Mais ce jeu à une durée de vie trop courte,en plus,je ne comprend pas vraiment la différence entre les 3 versions.Electronics Arts pourrait faire des jeux biens,mais là,ce jeu est vraiment médiocre.Si vous êtes un amateur des jeux Electronics Arts,je ne vous le conseille pas vraiment.Mais vous pourrez acheter ça pour vos enfants.

amvday
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Mathinios
Posté le 05 juin à 06:38

Contrairement à "Jardin", cet opus à un gameplay plus ouvert mais un peu plus dur à comprendre.
Le fait de relier ce jeu avec "En ville" et "Campagne" le rendait intéressant !