Cooking Mama 3

14.1/20

[_Metallica_]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Qui n'a pas faim en jouant à ce Jeu ? :P
Cooking Mama 3 est le meilleur jeu de cuisine sur Nintendo que je connaisse. Une bande-son répétitive à mon goût et certaines parties où l'on "cuisine" est également trop ressemblant. Toujours Pareil, c'est dommage ... Mais de très beaux plats et nombreux, l'épreuve des "courses" est originale aussi. Les graphismes sont réussis mais les Bruitages sont assez moches. Jeu conseillé cependant pour les enfants, mais pour les Ados, ça peut paraître trop enfantin.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a donné faim en y jouant.
Les graphismes sont très beaux, la bande-son et les thèmes musicaux sont très beaux.
Les bruitages reste le must..
Un vrai jeu de cuisinier en chef., pour tous ceux qui adorent cela. Le jeu exploite bien l'écran tactile de la console

[_Metallica_]
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Qui n'a pas faim en jouant à ce Jeu ? :P

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a donné faim en y jouant.
Les bruitages reste le must..

C_x3
Posté le 13 déc. 2009 à 00:00

Si je met 20 c'est que J'adoree!! car dans les autres on ne peut pas fairee les courses (qui sont genial mememe si elles sont un peu repetitivees :) )et il n'y pas pas tant de recettee!! :) Moi je le recommandee !Franchement il est mieux que cooking mama 1 et 2 !Il a de bon graphiquee et de bon minis jeux comme pour changer la cusine ou changer mama! A prendre a noel! Voila pourquoi je met 20 .

C_x3

peach-64
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

J' adore ce jeu!!!Il est mieux que le premier car quand on éclabousse(pour faire le mixeur...) on peut netoyer avec la petite main (avec le chiffon).Alors qu' avant,dans les autres, on perdait sytèmatiquement!J' ai bien aimée les guimauves et le bonbons à la pomme avec les beignet!(ma recette préférée)Sinon rien a redire.En plus on peut changer l' horloge(tartelette a la fraise,kiwi...et on peut déguiser Mama en père noel!!!En toutes les couleurs!Alors...tous a vos DS!!!

Cool974
Posté le 02 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est merveilleux!!je le met un 18 car il n'est pas "parfait",mais il y un un super contenu dedans,je vous le conseille croyez-moi c'est un jeu super!ce qui explique mon 18 c'est que il n'y a que 80 recettes,beaucoup d'intteressantes mais c'est tres cour!

Walksnh
Posté le 10 déc. 2016 à 23:30

Cooking Mama = Très bon jeu de cuisine
je l'ai installer en 2009 puis vraiment c'est un bon jeu je recommande meme si il date ^^
Il y a plusieurs recettes de cuisine et puis c'est cool.

Marie25621
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Assez bon jeu comme toute la gamme de Cooking Mama. J'aime bien car il y a vraiment du choix au niveaux des recettes, et il n'y a pas QUE de la cuisine, il y a aussi la décoration de la cuisine la tenue du personnage, on gagne des cadeaux, bref il est assez bien. Par contre la musique quand elle vous rentre dans la tête, après c'est juste horrible :P je le recommande ;)

Louloutee_22
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un Joli Jeu, que je trouve un peu court, pas assez dirigiste et maladroit.

Des nouveautés ont été ajoutées au jeu, certes, comparé aux tomes précédent, et c'est bien. Mais on attend encore une nette amélioration, de nouvelles manipulations ( c'est répétitif dans les recettes ... Comme les gâteaux à plusieurs couches et les lasagnes, etc. )

Notamment le positif : la décoration est bonne et les déguisements. Mais ce n'est pas suffisant. Pas assez de choix, mais trouver les décors et les tenues sont parfois longs, c'est bien.

Il faut comprendre qu'acheter un jeu court est décevant, il vaut mieux rester un peu coincé de temps en temps, mais que le jeu soit long.

fandeladydu
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est asser bien car il regroupe beaucoup de recette , il est aser facile et la nouveauter c'est de faire ces courses et pas mal pas super mais ça va ! Franchement ce jeu mérite une bonne note comme un 15 SUR 20 c'est pas un jeu trop cool mais il est bien le graphisme est asser réalisme le dialogue a MAMA est cool Bref il est bien =)

[Quentin_]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Assez bien pour cet opus , l'option SUPER MARKET il fallait y pensé et la création de plats propose un éventail plus large de recettes ce qui est vraiment plaisant et très bien pour certains , j'apprécie pas mal aussi le mode à plusieurs et ça permet de bien s'amuser.

mistercat-
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mama nous fais toujour baver pour ces recettes et le jeu s'améliore les graphismes sont beaucoup mieu et dans cette opus on peux même faire les courses et il na pas beaucoup de recette mais elles donnent toute envie.

law_le_retour
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

C'est un bon jeux de cuisine selon moi ,j'ai bien aimé les moments que j'ai passé à faire des plats ,le style de la série je m'y suis habitué ,mais il y a deux choses que j'ai pas aimé la voix VF de Mama et les mini jeux du super marché que je trouve sans intérêt et ennuyeux .
à part ca ,tout va bien les bruitages sont réalistes et les musique ca peut aller.

Ines_62
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Encore un Cooking Mama qui s'améliore ! Niveau graphismes et niveau des épreuves. Par contre, la musique me tape sur les nerfs. Il n'y a pas énormément de recettes mais toutes mettent l'eau à la bouche !

shinee-world
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C'est bien, beaucoup mieux que le premier. Faire les courses c'est super, faire à manger c'est Super, etc. J'ai bien aimer ce jeu mais je le recommence assez souvent. C'est bien d'essayer de faire de mieux en mieux ! Voilà pourquoi je met 17/20

Ignara_Lou
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Les notes sont durs moi j'ai trouvée ce jeu très passionnant; faire de la cuisine certes je m'attendais à mieux quand on dit qu'on peut faire des courses déçu à ce sujet là mais ce jeu est très bien au contraire, je vous le recommande peut-être trop ressemblant au ancien, mais j’attends avec impatiente le jour de noël pour découvrir le dernier opus sortie le 25 novembre.