15.6/20

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

coIdfinger
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Très bon retour des 2 dragons de Bust-a-Move pour un épisode très classique, certes, mais bien maîtrisé. Avec des univers hauts en couleurs, une jouabilité très précise à la croix et aux boutons et des modes très complets (histoire, battle, défis, infinis….) des tas de bonus à débloquer, des boss amusants à terrasser, c’est typiquement le genre de jeu dont on ne se lasse pas, qui traverse les années sans vieillir et qui est parfaitement adapté pour une console portable, pour jouer sur le pouce. Un mot rapide sur le mode histoire, tout de même, pour préciser qu’il est assez facile et court, avec 8 mondes et 3 niveaux par monde, et introduits par des historiettes assez insignifiantes. Il constitue plus une entrée en matière qu’autre chose. Dommage aussi que seuls les boss exploitent le double écran et que le stylet est snobé dans ce volet.

MortonJrKoopa
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Coup de coeur ! J'ai trouvé ce jeu en occasion par cher, et j'ai voulu tester. =) Et bien j'ai été très surpris, le jeu est quand même mieux de ce que je ne le penser ! Des graphismes sans plus mais potable, on peut changer la forme des bulles...mais c'est un peu cher. x) La difficulté, je sais pas si c'est moi qui est nul, ou elle qui est dure, mais j'ai bloqué parfois au monde 2, pour vous dire. :( Peut être car je débutai ? Je ne sais pas. Un bon jeu à bas prix, à qui j'accorde un 16.

pokermon
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce jeu le genre petite bulle qui detruisent les autres vraiment ne prenait pas ce jeu la,sauf si vous avait aimé puzzle bobble les graphism ne sont pas mal mais ce n'est pas assez pour nous le faire payez 40 euro

kainfrix
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Un gameplay efficace (bien qu'ayant peu évolué), une réalisation exemplaire, des modes de jeu en pagaille, des niveaux à profusion, pleins de bonus à débloquer ... Bref, attention à l'addiction, (pour moi c'est déjà trop tard, plus de 400 tableaux en 48h ...)

ebi57
Posté le 16 sept. 2009 à 00:00

Mouai pas mal ! Aucune reelle nouveautée... Les graphismes manquent de finesse, les musiques sont soulantes mais ca reste plaisant à jouer et dans l'esprit bon enfant de la serie. Contrairement à d'autre, j'aimai bien la jouabilité au stylet dans bust a move ds, disparu ici pour plus de precision.. Joueurs introuvables sur le net... Si vous possedez l'episode precedent, ca n'a pas grand interet..Le jeu manque cruellement d'audace, il reste simple et efficace.

Katchak974
Posté le 05 sept. 2009 à 00:00

20/20 Bust-a-Move est une réussite, il fait partie de ces rares jeux qui vous accroche et ne vous lâche plus: Un concept simple, une réalisation aux petits oignons, du tout bon! Attention à l'addiction....

calite
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est très addictif, les graphismes explosifs, mais les musiques sont horriblement lourde. Elles sont hyper répétitives et agaçante au plus haut point. Il faut être un schtroumpf chouté à la salsepareille pour mettre un 15 comme note à ces dernières.

dante-xd
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

J'adore ce jeu,j'adore le graphisme et les boss ne sont pas si facile.Je n'avait pas tellement aimer de jouer avec le stylé dans le premier (Bust-a-Move).Voilà je le coneille a tout le monde car c'est un jeu excellent.

fruity101079
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Bon petit jeu, toujours aussi bien j'ai envie de dire.
J'y ai joué dans sa version japonaise il y a un petit moment maintenant, et j'avais plutot bien accroché.
Les graphismes tout mignon (comme d'hab quoi), les musiques idem, le fait d'avoir des boss est tres sympa... etc...