18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

pololife
Posté le 06 avr. 2010 à 00:00

un poil pré je lui donnait 19 mais c'est trop ... trop BIEN !! oui j'ai fait tout les version passent des pokemon super rare comme pokemon spéciale editiion pikachu a platine j'ai pas cor testé le pokeathelon mais je compte bien le teste tout suite voila mon 20/20 :) pour un pokemon

firefox_539
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu, il est incroyable. Je m'attendais à un remake plutôt semblable au jeu original, mais j'ai vraiment été surprise. Je dirais même encore mieux que perle et diamant. Bref, à ce procuré immédiatement.

Nathiel
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

illustrations rafraichies, fonctionnalités bien sympathiques, gadget très amusant et scénario toujours aussi attrayant^^
Recommandé pour tous les nostalgiques qui, comme moi, ont joué aux premières cartouches de la série^^
On replonge dans nos premiers émois ;)

Tayanais
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Superbe jeu ! Depuis que je l'ai acheter, je le lache plu ! Quel bohneur de rédecouvrir un jeu au quel on a jouer il ya pratiquement 10 ans ! Parcontre je ne met pas 20/20, car il ya quelques petits bémols pour moi. Je suis un peu decue du remix de la musique d'argenta ( j'etais fan quand j'ete petite ) et par la repetition des certaines, certes dans l'orignial elles se repetenent aussi, mais ils aurais pu faire differents remix.Des villes en general de kanto, ya plu le charme des premier jeux, parcontre rien a dire de ceux de Johto, un vrai plaisir de se cote. Apres avoir passer la premiere fois la ligue, le jeu passe vite, tres vite. Puis, c'est tout en négatif ! Personellement, je suis fan de la nouvelle lavanville, avant qui m'avait traumatiser par sa musique angoissante ( eh ouais j'avais 7 ans... ), elle est devenue paisible, jolie... Grand plus pour le pokéhatlon, les pokemons qui marchent deriere, les arenes, les mission contre la team rocket, le pokewalker, le jeu en general ! N'hesitez pas a l'acheter meme si vous avais jouer au jeux gameboy, il ya tellement de nouveauter que on s'en lasse pas !

Daxteroriste
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Vraiment ce jeu merite largement un 20/20, j'avais le jeu pokemon or sur gameboy color et quand j'ai su qu'il allait faire un remake qui sortirait sur Nintendo DS je me suis jeter dessus : IL EST GENIAL !!!!
J'ai adoré le Pokeathlon, de pouvoir se balader avec un pokemon derriere sois, le pokewalker pour faire une balade avec son pokemon favori(il faut bien marcher un peu pour le faire monter en niveau)et puis c'est asser bien de revenir là où tout à commencé : Johto, et de pouvoir partir dans une autre region : Kanto(dans les autres jeux on ne pouvait pas).
Donc en bref :
-le pokéwalker (truc rond pour partir en balade):super bien,
-le pokemon qui nous suit(en premier dans notre equipe) :super bien,
-les anciennes regions(Johto et Kanto) :super bien,
-le pokematos (telephone, carte, radio) : super bien,
-et le reste : super bien (comme les autres!!).
Donc si au debut vous avez hesité,n'hésité plus et acheté le, ce jeu c'est le plus réussi de tous les jeux pokemon sur la DS(avec pokemon argent SoulSilver).

Simiabraz123
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super!!!rien à dire,le PokéWalker est un Gadget super j'ai fini le jeu en 19h mais il a était super malgré certain passage du jeu dont j'avais envie d'écraser le jeu avec ma voiture.
A tout les moments du jeu c'était extra j'ai attrapé presque tout les légendaires du jeu et c'est pour sa que ce jeu mérite un énorme 20 et pareil pour Argent Soul Silver!

Yechman
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Je vais pas mettre 20 car le jeu n'est pas parfait ! Mais pour moi c'est le meilleur jeu de DS sortie à ce jour ! Le remake est bien réussi mais il reste quelque truc mal fait ! je parle par exemple du menu ! Je préférai la pokémontre de Diamant/Perle/Platine que ce 2ème menu tactile, dans le sac les menus sont beau mais trop lent ... Plein de petit détails qui font baissé les points ! Le jeu reste quand même excellent !

sassou483
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Je suis vraiment impatiente de le reçevoir je vais l'acheter aujourd'hui. Aucun Pokémon ne m'a jamais déçue.
Je joue parfois encore à celui sur gba !
Mais bon c'est vrai que comme le disent certain le jeu reste perfectionnable. Mais c'est déjà énorme et on attends avec impatience la suite !

Origa
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

He ben, moi qui critiqué Pokemon en disant que c'etait un jeu de gamin etc, ben je me trompe : ce jeu est tout simplement une bombe, j'adore ce jeu, jy suis accro, je ne peut plus m'en passer!!!
Graphisme sympatoche, gameplay excellent, à part peut être la bande son un poil trop discret mais ce n'est pas grave, on se sent transporté dans l'univers Pokemon.
Bref je recommande ce jeu pour tout le monde, que ça soit pour les plus jeunes et les + vieux!!!

yanis1999
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est parfait pour moi je n'ai rien n'a dire.
je vous conseil de l'acheter.

Golumbo
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Comme vous le savez se sont les remakes des version or et argent, mais il y a tellement de nouveautés, les nouveaux graphismes en 3D, les musiques magnifiquement remixées, le pokewalker qui permet de se balader avec son pokemon, le scenario grandement amélioré,...ect.
Au résultat on obtient un jeu bien meilleur que les originaux, que les versions platiene perle et diamant. En résumé ces remakes sont certainement les meilleurs jeu pokemon de tout les temps

Polouis
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Les graphismes sont génials et le jeu est dure comme il faut, les nouveeaux objet,champion d'arène sont trés bien.Par contre,le pokéwalker et le pokéathlon ne sont pas aussi bien que dans les video et le pokwalk se raye vite.Donc cela mérite un 19.

Black-lotus
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Mais quel jeux EXCELLENT, j'y avait joué en 2001 sur Game boy ! Et certaine scène n'ont PAS changé ! Le nouveau systène du pokéthlon est super innovent, le pokéwalker qui peux être amusant et bien d'autre nouveautés... Enfin bref, EXCELLENT JEU !!!

Toudou1623
Posté le 03 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique ! Quand j'étais petit je passais des heures et des heures sur Pokémon or et Crystal, mais j'ai perdu les deux jeux... Ce jeu me rappele tous mes bons souvenirs en version remixée ^^
J'avais envie de remettre 20 maintenant que j'ai la version FR

deathblizzard66
Posté le 02 avr. 2010 à 00:00

ha sa me rapelle des souvenir un remake presque parfait qui font revive dans souvenir et vieux et qui font connaitre les vieux pokemon un jeune.

Les graphique pour une ds il sont bon et le gameplay est tellement standart que son lasse jaimais.