18.2/20

Simplement bluffant:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Waylander[JV]
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Graphisme:17/20:Ce jeu est vraiment très beau, c'est l'un des plus beaux jeu que j'ai vu sur DS.
Jouabilité: 20/20: Je n'ai remarquer aucune faille dans le gameplay,pokémon or heartgold est vraiment très agréable à jouer
Durée de vie: 16/20: J'ai arrêter de jouer après environ 70 heures de jeu ce qui est bien.
Bande son: 15/20: Les musiques sont en grande partie bien faites à part certaines qui saoulent grave au bout d'un moment.
Scénario:Il n'y a pas vraiment de scénario, c'est le petit enfant qui part à la comquêtes des 16 badges et de la Ligue.

Ce jeu est vraiment exceptionnel et je le recommande.

pika_2011
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est je crois le meilleur jeu de pokemon jamais fait!
Avec des beaux graphismes,et un super scénario.
Mais le meilleur,le top du top,c'est le pokeathlon et ses dix epreuves,bref,ce jeu est un tres bon jeu de pokemon

[JV]narga-demon
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Très bon graphisme , j'adore le concept de mettre les pokemons derriere soi qui reprends la nostalgie de pokemon version jaune , je ne suis vraiment pas déçu de ce pokemon qui possède beaucoup de nouveauté et une très bonne durée de vie

nimmegil
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Sympathique remakes de versions qui a l’époque m'on vraiment marqué, bon tout ce qui est musique et graphisme c'est du Pokemon, le monde a un peu plus d'effet 3D que Shinoh (Perle, Diamant, Platine), les musiques sont en gros des reprises correct des musiques des version Or & Argent d'origine. Apres c'est vrai que retourner sur Johto et Kanto complètement refait, se balader avec le Pokemon de son choix (ce que je voulais depuis Pokemon Jaune), profiter des ajouts des versions DS en terme de mini-jeux et autre éléments par-ci pas-la c'est vraiment excellent. A tant que nostalgique pouvoir profiter l'univers d'or & d'argent avec tout le confort moderne c'est un bonheur ! Apres sa reste du Pokemon tout ce qu'il y a de plus classique dans le fonctionnement et ce n'est pas l'ajout du pokewalker (vraiment très gadget mais môme j'aurai kiffé) qui révolutionne le concept. 19/20 pour les dernières et meilleurs versions héritière de la recette de rouge & bleu. Sa commence a Kanto, sa fini a Kanto !

fandepokemon18
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Une superbe idée que d'voir mis cette ancienne version a jour pour DS, j'adore le jeu, l'idée de la double région est super, même si je trouve ces cartes un peu plus petites que les éditions précedentes et futurs, mais a elle deux, elles se complétent, j'adore l'idée du Pokéatlon, qui resort un peu des autres animations des autres versions, et le Parc-Safari est vraiment le meillieur de tous.

Roi_TanukiBoo97
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu Pokémon, un époustouflant remake de l'ancien jeu Pokémon Or. Un bon mélange des régions de Johto et Kanto, remise des starters de Johto et le Pokéwalker est une super nouveauté qui nous permet d'être en interaction avec notre Pokémon.

-lagoN
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

20\20 !
Ce jeu est bien.
Mais maintenant que Pokémon Version Blanc et Noir est sorti il est moins populaire.
J'ai toujours adoré Pokémon.
Ce jeu est un des plus long avec deux ligues Pokémons !!
Ce qui promet un long jeu.
20\20 bien mérité.

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu d'aventure et de récolte de pokémon. Ce qui me plait avant tout dans les jeux pokémon est de monter de niveau mais pokémon et de les capturer a ma guise !! Très bon jeu meme si ce qui te défie quand tu leur passe devant sont chiants

Rej
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

C'est un plaisir que d'avoir un aussi bon remake d'un jeu déjà très bon la base (le meilleur des jeux, pour beaucoup de gens). Il y a des nouveautés attirantes (le marathon par exemple), notre Pokémon en tête de liste nous suit, à la manière de Pokémon version Jaune, et on retrouve toute la magie de Pokémon version Or.

ADN83
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu d'aventure et de récolte de pokémon.
Ce qui me plait avant tout dans les jeux pokémon est de monter de niveau mais pokémon et de les capturer a ma guise !! Très bon jeu meme si ce qui te défie quand tu leur passe devant sont chiants !!

James06[JV]
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

C est un exelent jeu sur ds, avec les pokemon qui peu te suivre derriere toi on se croit carrement comme dans les épisodes pokemon de plus dans ce jeux on peut faire beaucoup plus de choses.
On plus l'histoire est vraiment exelente avec kanto et jotho ainsi que le graphisme, la durée de vie etc....
Je vous le conseille formellemnt.

theanto37O_o
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Encore un nouvelle version de pokémon ! Ce pokémon là , regroupe des jeux et du plaisir avec des pokemons ! Mais petit a petit avec pokemon version blanche et noir qui est sortit la vente de pokémon or ce fait tès rare....Perso j'ai arrêté pokemon , j'en avait marre mais pour les fans je vous le conseille :)

Tidono
Posté le 30 août 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement super.Il y a 16 badges la ligue est puissante(a la fin)on rigole bien,les pokémon des autres region y sont(Kanto,Hoenne et Sinnoh)ça fait un jeu qui dure longtemps et on pourait y joue pendans un bon bout de temps sans s'arreter car on est dedans,que dire ce jeu est cool...

Temai
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Le meilleur RPG auquel j'ai joué! Le jeu est tellement long que je ne l'ai jamais fini à 100%! Deux régions entières à explorer, et 493 Pokémons à attraper, bref, une excellente durée de vie. Le gameplay est très agréable pour jouer, que ce soit au stylet ou aux boutons. Le système du Pokéwalker est assez original, bien qu'on s'en lasse rapidement. Le seul hic du jeu serait les graphismes en 2D qui pourraient un peu changer quand même.

Pettrofort
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Un jeux super bien,le meilleur les deux ville c'est vraiment extra quand je pense a diamant perle et platine que je trouver tous pouris.el le pokéwalker grace a sa j'ai fini le jeu . BREF s'ai super bien j'adore

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60