18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

Godzi9surJVC
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

C'est un jeu, pour ma part, pas terminé.
Les deux parties ( Kanto et jotho ) n'ont pas été fait de la meme manière.
La première, Kanto est logiquement la plus exploitée et elle est mise en valeur grace à de nombreux évènements pas vus dans les précédente versions ( infiltré dans la Team Rocket par exemple ) et elle est largement intéréssente.
Si je lui mettrais une note se serais 18/20.
La ligue pokémon terminée, un voyage dans un ferry agréable puis plus grand chose à part les badges et Red.
Cette partie Johto est "baclée".
Si je lui mettrais une note se serais 12/20.

Siphano300792
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Les versions Pokemon SoulSilver et Heartgold m'ont agréablement surpris. En effet elles ne sont pas qu'un simple remake des versions Or/Argent/Cristal. Outre le fait qu'elles font du neuf avec du vieux, les environnements ont considérablement étaient améliorés, les animations de combat sont sublimes, la possibilité d'obtenir 16 badges au lieu de 8 dans les versions habituelles rallonge beaucoup la durée de vie. Pour les nouveautés, on y trouve la tour de combat, le Pokéathlon, et surtout, les 493 pokemons du jeu ! Avec beaucoup de légendaires capturables(Suicune,Entei,Raikou,Lugia,Ho-oH,Sulfura,Artikodin,Electhor,Mewtwo...). Le parc des amis, accessibles à partir de la ville de Parmanie, permet de transférer jusqu'à six pokemons par jour des versions GBA. Bref, je vous conseille de ne pas hésiter. Ces deux pokemons sont sans conteste les deux meilleures versions sorties à ce jour :ok:

Pacman-ZER0
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Pokemon heart gold Pour ma part le meilleur pokemon qui est sorti .
Les graphismes sont Tous actualisés .
La Jeux est très bien car pour le finir il faudra beaucoup d'heures de jeux .
Le online est suffisant pour pokemon .
Le pokéwalker je trouve sa inutile mais bon ceci est mon avis personnelle

JuL-95
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Splendide, c'est le mot approprié à ce remake d'un jeu mithyque.
Les Graphismes sont très beau pour la Nintendo Ds, les textures détaillées et la modélisation des Pokemon pendant les combat est parfaite.
La Jouabilité est simple mais efficasse avec une prise en main rapide .
La bande-son ... Tout simplement bonne et une durée de vie ÉNORME !
Que demander de plus ?

the-calculator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Bonne progression depuis pokémon platine (plus besoin de rester appuyé sur B pour courir (on peut le bloqué)etc...)j'ai le jeu en japonais et sincèrement il est géant j'avais déjà la version or qui étais extra mais la c'est top de chez top je n'ai pas mis 20 car aucun jeu(a mon gout)ne mérite cette note il y a toujours des petit défaut a améliorer. pour les possesseur de la DS prenez le

Palkia_2007
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Un retour aux source exceptionelle, le niveau est bien au-dessus des précédentes version Pokemon Platine, Perle et Diamant. La durée de l'aventure est doublé par les deux région à explorer, les musiques, entièrement remixé, sont magnifique. Le meilleurs pokémon sortit jusqu'à aujourd'hui.

dinguedeconsole
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Les remakes de Or et Argent ont de beaux graphismes,un nouveau menu,une bonne durée de vie,la possibilités de jouer en wi-fi(comme dans les autres versions ds)et la possibilité d'emmener son pokemon partout(pokewalker).Superbe jeu

Lendy
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Rien a dire , un jeu juste superbe , des beaux graphismes avec un gameplay original et addictif , j'ai bien aimé le Multi.L'interface remanié est réussie et les nouveauté s'intègrent bien à l'esprit de ce jeu. Trés Bon Jeu quoi !

=)

Taha-du-78
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

SS et HG sont certe que des remakes. Certe je m'en suis lasser au bout d'un mois et demi (c'est peu pour Pokemon), pour cause du manque d'originalité. Mais SS et HG reste d'excellent jeux, réadaptation des MAGNIFIQUE version Argent et Or de nos vielle GB. La durée de vie est ÉNORME non seulement grâce au deux region qu'on nous offre, mais aussi grâce aux nouveautés, je pense au Pokethlon, mais aussi aux connexion wifi...

-bizzy-
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu, avec beaucoup de nouveautés, tout en gardant le charme de l'ancienne version! Les petites scènes cinématiques sont de bon points. Le parc safari est très intéressante mais perd son charme comparé aux premières versions. On y trouve beaucoup plus de pokemon que dans Diamant/Perle, ce qui est aussi un bon point pour ceux qui n'ont pas accès a internet. Le Pokeathlon est très divertissant, ça change et compense les concours pokemon non présent. Et la nouveauté du Pokewalker et des pokemons exclusifs a celui ci est vraiment super, amusant et nous permet de lâcher un peu nos jeux ^^ et de faire du sport :p

Golden-CGT
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Quel jeu ! C'est avec une énorme impatience que je l'attendais, et une fois que je l'avait entre le mains, ce fut un véritable plaisir. J'ai reçu une bonne dose de nostalgie dans les dents, avec ces graphismes refaient et les différentes nouveauté. Que de plaisir.

PseudoARisque
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Malgré les réticences croissantes face à la 4°G, ces remakes ne sont pas décevant. On y retrouve avec plaisir les 16 badges, les Légendaires à capturer, les références aux anciens jeux, et l'OST, dont les thèmes restent les mêmes, très bien orchestrés. Même pour les vrais nostalgiques, il est possible de se promener avec l'OST du jeu GameBoy selon les endroits !
HG et SS, c'est le savoir-faire de Nintendo en matière de nouveauté, et également de respect des fans.
Très bien organisé, savoureux, convenant à tous types de joueurs. De plus, la stratégie et les quêtes annexes raviront plus que jamais les gamers !

Quant au Pokéwalker, il n'était peut être pas absolument nécessaire, mais il passe plutôt bien et rajoute un petit c^té amusant.

chrisdu9-5
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

OR Heatrgold et ARGENT soulsilver sont les meilleur versions faite par ninendo car en plus du pokewallker et deux regions a explorer il y a des univers pratiquement en 3D!! exemple:sommet de la tour carrillon ou le phare d'oliville donc je dirait que c'est un trés bon !!

simonaruto-96
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Coeur d'or et Ame d'argent sont de très bon jeux en soi... mais quelle différence par rapport à diamant et Perle (sauf quelques une comme: marcher avec sa petite bêbête et autres....)? Je trouve l'idée d'avoir fait un remake d'argent et or excellente (les meilleurs versions pour moi). Par contre le truc bien nouveau c'est quand même le PokéWalker qui vous permettra de faire gagner de l' xp tout en marchant (vous pourrez donc aller à l'école ou au boulot tout en améliorant l'xp de vos poké). C'est vraiment le genre de jeu où : dès qu'on commence , on a plus envie d' éteindre la DS. Je consseille ce jeu à tous les fans de RPG et de la saga en jeu vidéo pokémon.

yamaneko93
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Les remakes sont génial je le conseille a tout les fans =P !

Les graphiques sont super quelques nouveautées on été ajouter mais ne vous attendez pas a voir énormément de différence avec les autres versions : Le jeu est rester fidèle a sa version d'origine ^^

Néanmoins il vous occupera assez longtemps =P !