18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

Gamermega
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

C'est marrant l'accesoire Pokewalker.
Les graphismes on etes ameliorer et je jouais avant a pokemon or sur gameboy.
Ca change.
16 Badges c'est pas mal...
C'est super long de finir le jeu (battre la team rocket, battre Red)
Bref...
C'est super...

pokeman84
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Troip bien ce jeux avec de très bon graphismes et de superbes pokemon.Ses deux régions permettent de prolonger la durée de jeux ce qui est assez amusent de gagner 16 badges au lieu de 8 =)Ce qui est encore plus amusent c'est que les créteurs du jeux ont intégré tous les pokemon légendaires de toutes les versions et la nouveauté parc safari qui concisstent a crée son propre parc avec ses propre pokemon suivant les zones introduites , revenont ca nos pokemons légendaires version de bases jaunes,bleu et rouge mewtwo,les trois oiseaux légendaires et les version rubis emeraudes et saphir sont aussi introduites sur ce jeux

Force_Sombre
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Je mets un beau 18/20 à ce jeu extraordinaire!
En effet c'est une remake mais quel remake!

Les seul problèmes sont le manque de pokéradar et d'objet d'encens...

Enfin les nouveaux évent sont pour l'instants géniale donc espérons avoir d'autres surprise sur ce merveilleux jeu!

igwan95
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Je mets un beau 18/20 à ce jeu extraordinaire! En effet c'est une remake mais quel remake! Les images sont superbes! Le niveau du jeu est facile mais la 2è ligue et Red sont là pour tout arranger! Il ya même de nouveaux lieu! Les seul problèmes sont le manque de pokéradar et d'objet d'encens... Enfin les nouveaux évent sont pour l'instants géniale donc espérons avoir d'autres surprise sur (...)

McPatwyck

Un excellent remake !
Rien à dire de plus, le remake de deux version qui ont marqué l'histoire...
Seul petit défaut, les combats n'évoluent pas...
Mais, les autres attraits de cette version en or couvre bien ce petit défaut.
Un excellent jeu.

_Noz_Noz_
Posté le 28 juin 2010 à 00:00

Je met un bon 19 car ce jeu représente parfaitement les versions OR et ARGENT de la Gameboy.
Je met ce 19 aussi pour la qualité graphique des animations.
Le pokéwalker c'est bien, mais quand on nous dit 1pas=1xp et qu'au final on a 1864510pas=1lvl... Ca craint un peu.

Flavor
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Je suis en extase ! Même si je ne suis pas un grand fan de la série et que je n'ai acheté cette version que par pure nostalgie, pour tout vous dire, c'est beaucoup mieux qu'a l'époque ! Moi qui pensai que les développeurs (Nintendo) n'allaient pas faire honneur aux versions d'origines, je me suis trompé ! Même avec les nouveaux graphismes (magnifiques), le Wi-Fi et la toute nouvelle interface, j'ai pu retrouver la magie de ma petite version Or de 2001. Je n'ai pas mis 20/20, car aucun jeux vidéo n'est parfait, et parce que je pense qu'ils auraient pu rajouter encore d'autre belles choses parmis toutes celles qui sont déjà proposées ! Un achat obligatoire pour toute personnes possédant une Nintendo DS. Laissez vous envouter par la magie Pokémon, annulez tous vos plans du week-end car comme l'a dit Dharn dans son test, vous n'êtes pas prêt de décrocher de vos DS.

[Aube]-[Ergine]
Posté le 26 juin 2010 à 00:00

J'ai Rarement jouer a un Remake ( de n'importe quel jeu que ce soit ) aussi bien fait. Les graphismes sont meilleurs bien sur, l'interface est complètement remastérisé. Enfin un Remake pokemon digne de ce nom, avec comme toujours, une bonne durée de vie. Je conseille ce Jeu. 16/20

tdsnatsu
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Très bon remake pour un pokemon surtout avec l'invention du pokéwalker qui permet de gagner de l'experience et des objet en marchant!
Aussi grace au new ville avec les pokemon derriere et tout acheter le !

Strang63
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

Le gameplay reste plus que satisfaisant, certes cela reste un remake qui,pour moi, n'a pas subit d'évolution majeur au niveau des graphismes et du scénario, les quelques "attractions" apportées respectent leurs promesses.Je ne m'en cache pas, je reste fan de cette serie et cet épisodde ne gache rien, bien au contraire !

[RayBan]
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Pokémon Coeur d'Or est un remake une fois de plus dans la série Pokémon mais c'est une nouvelle fois très accrocheur ! C'est bien que l'on puisse avoir le premier pokémon de notre liste soit derrière nous et nous donne son humeur du moment :)
Les graphismes sont vraiment très jolis et les nouveautés ajoutent du temps de jeu non négligeable ! Un vrai coup de coeur :coeur:

UHTB
Posté le 21 juin 2010 à 00:00

Que dire.... j'ai jouer aux anciennes versions... Ce jeu est l'une des version les + complète de la série ! Une durée de vie énorme, comme d'habitude ! Des graphismes remis aux goûts du jour pour nôtre plus grand plaisir... Bref un jeu sublime !

gobaou-9
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Celui qui a déjà joué à un épisode de Pokémon connaît déjà l'histoire de n'importe quelle nouvelle version. C'est d'autant plus vrai quand il s'agit d'un remake, comme ici pour cet Or HeartGold. Le joueur incarne un jeune garçon ou une jeune fille, au choix, qui a grandi à Bourg Geon et qui décide, un beau jour, de partir en voyage dans la contrée pour devenir Maître Pokémon. Un périple fait de rencontres, de dangers et de découvertes. Evidemment, il ne faut pas s'attendre à une révolution avec ce remake : il s'agissait avant tout pour Nintendo de remettre Pokémon Or au niveau des standards de la quatrième génération (Diamant, Perle et Platine) et de la Nintendo DS. Le jeu a donc subi un énorme lifting, et le résultat, plus joli et aussi varié que l'île de Sinnoh, est vraiment convaincant. Le jeu inclut évidemment toutes les nouveautés de gameplay apportées par la série depuis la sortie d'Or et Argent, comme les natures (qui influent directement sur les statistiques), la GTS (qui permet d'échanger des Pokémon autour du globe via la Nintendo Wi-Fi Connection) ou la différence entre les attaques spéciales et les attaques physiques indépendamment du type. Bref, tous ceux qui ont joué aux toutes dernières versions ne seront pas dépaysés et devraient rapidement prendre leurs marques.

Lilounne78
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Ce remake des versions Or et Argent est de loin le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer sur Nintendo DS. Les nouveaux jeux en Wi-Fi sont géniaux et la sauvegarde est beaucoup plus rapide. Les combats aussi se déroulent plus rapidement, comparer à la version Diamant. Le Pokéwalker est très pratique, même si on pourrais continuer à monter de niveau après en avoir monter un. Les graphismes sont beaucoup mieux et le fait que les pokémons de notre équipe nous suivent est plutôt mignon et plaisant. Avec tout sa, je lui donne une note de 19/20.

Dwam
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Je trouve le jeu super ! Je n'est jamais essayer la remake mais les nouveautés qu'il y a c'est super bien ! les graphismes sont très bien fait , le pokéwalker est une bonne idée je trouve mais pour changé les piles ... c'est des toute petites piles !
Bref je vous conseille de le prendre !