18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

Yellowdevil
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Exellent jeu.Remake de la version or, ce jeu nous fais complêtement redécouvrir le jeu d'antan.Des graphismes améliorés, un systême hergonomique et efficace: très bon.Cependant, c'est un remake et c'est tout, pas une nouvelle version.

Catdu02
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Enfin un remake qui tient la route! Pokémon HeartGold est en effet une excellente reprise de ce bijou sorti il y a presque 10 ans sur GBC! Que ce soit la musique, les graphismes ou encore les contrôles, tout a été retravaillé avec maestria, sans parler de la richesse du jeu revue considérablement à la hausse pour une durée de vie très longue! C'est pourquoi en tant que fan invétéré de la version GameBoy Color et sans vous ennuyer davantage, je félicite Nintendo et Game Freak pour cette cartouche qui restera dans les annales!

tymol
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Super remake de la part de nintendo.Impossible de décrocher de se jeux ca ma pris plusieures heures avant de pouvoire penser a d'autre choses.Or et argent etaient les meilleurs versions faite par nintendo avant de sortir se jeux tout droit de l'ordinaire je conseille ce jeux a tout le monde qui (hésite) de l'acheter.

Man-Gaga
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Un remake très réussi bravo ! Les pokéfans adoreront redécouvrir cet opus marquant (et je pèse mes mots) ce jeu Pokémon ! Les graphismes sont sublimes, l'histoire très bien faite ! Le pokéwalker apporte une touche de fraîcheur et d'originalité !

Liolecool
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Pokémon version Or heartGold, je l'attendais depuis des mois, et j'avais raison de l'attendre, il tient ses promesses. Un nouveau système de pokéwalker inédit et très simple.Un magnifique remake pour les nostalgiques comme pour les nouveaux joueurs.

Bailun59
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

De parfait remake avec des choses importantes gardés et bien sur des nouvautés:pouvoir se promener avec son pokemon, avoir le mode online, etc... De nombreux pokemon et des combats toujours aussi bien mis en scène. Les graphismes sont fidèles à la ds et la durée de vie est également poussé avec ses 16 badges et sa ligue pokemon.

Glowworm
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Je n'ai, (honte à moi) pas eu l'occasion de jouer à l'ancienne version de ce jeu quand j'étais petite. Loin de moi donc la nostalgie du jeu de mon enfance. Je comprend maintenant la " folie " pokémon, je trouve ce jeu... unique en son genre, et vraiment très bien fait. L'interface et très agréable, le pokéwalker est très bien pensé ( et pas seulement pour faire sortir un peu les gros geek :P ) Moi qui avait un peu délaisser la nintendo DS pour ses jeux plus que... minables ( le remake de Metroid par exemple m'en avait dégoutée ), je ne boude plus ma DS et ne m'en sépare presque jamais, vraiment un très très bon jeu ! L'un des seuls points faibles peut être le pokéatlon, je trouve ça un peu... bref.

letratito
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu Pokémon sur Ds. 16 badges et 2 fois la ligue a battre. On retrouve la radio et le telephone. Le pokéathlon regroupe des mini-jeux fun. Beaucoup de pokémon légendaires a capturé. On retrouve les 2 regions kanto et johto.
Avec tous les autres pokémon a capturés cela fait des centaines d'heures de jeux sans se lassé de se jeu.

Joxel

C'est une super remake.

Mais les nouveauté comme pouvoir promener sont Pokémon, ou jouer au Pokéatlhon , pouvoir aller dans deux régions (Kanto et Jhoto), ou encore le Pokéwalker méritent tout de même un 20.

On y trouvent aussi beaucoup de pokémon !

Celestiens
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

C'est un véritable bon jeu, avec succès mondiale ! La wi-fi, les améliorations par rapport aux premières versions, les nouveautés (Pokéathlon, ruine alpha...) tout cela donne vraiment un ensemble formidable ! Le scénario est parfait, la bande son exellente pour moi, les graphismes nettemement améliorée, tout les 493 Pokémons... Concernant ses défauts, ce sont à peu près les mêmes dans chaque jeu Pokémon : Trop de combat et de répétition. Mais les qualités de ce jeu sont bien plus nombreuses que ses défauts. J'espère que Nintendo nous fera encore plaisir.

naruto5
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu Pokemon sorti sur DS, beau grapihquement, un mode Pokeathlon très bien réussi, une duriée de vie hyper mega longues comparé aux autres opus, des pokemons charismatiques.Le jeu est enorme, je vois pas trop ce qu'il manque, ça aurait été bien un jeu avec 32 badges au lieu de 16 mais bon, le jeu reste tout de même excellent.

Jofe
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Moi, je déteste les jeux de role. Mais ce jeu là, je sais pas pourquoi mais à l'heure, il m'a retenu pendant 118h de jeu intenses. Ici on envhaîne les combats mais pas seulement, il faut tous les capturer, ces petites bestioles. Et c'est c'est terriblement accrocheur. Je préfère ce jeu là à la version Platine, qui plaçait déjà la barre haute.

Deril
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Très bon remake, on passe des heures a faire du pokéatlhon, a écouter la radio, se faire prendre en photo et d'autres petits plus qui font de ce jeu l'un des meilleur pokémon sortis. Seuls petit problème, la Team Rocket. En effet, le moment où elle ressussite est vraiment trop facile pour qu'on puisse l'apprécier. Le pokéwalker aussi me déçoit, car ce n'est pas une nouveauté, il y avait déjà ça sur version Or avec Pikachu. En tout cas, très bon jeu, on attends avec impatience le prochain!

X-Bowser-Noir-X
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Superbe représentation de C/O/A. Le meilleur RPG de DS ( avec Platine ). Les petites nouveautés apporte une touche de plaisir supplémentaire si vous avez déjà joué à C/O/A.

Bref, vous pouvez y mettre vos 35€ si vous voulez passer du bon temps.

Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Heart Gold est un jeu excellent. C'est logique, après tout c'est le remake du meilleur épisode Pokémon...
Il y a pourtant un problème.En effet, un remake doit conserver la tonalité originale du jeu.Malheureusement la version DS ne possède plus la même âme que la version GameBoy.

Game Freak, en intégrant trop d'éléments des dernières versions, comme le Parc de combat,ou en des Pokémon légendaires non présents à l'origine, a tout simplement créer une ambiance différente qui met un peu mal à l'aise.

Néanmoins le jeu reste très bon.