18.2/20

NARUTO1013
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Skywarp
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Très bon jeu l'un des meilleurs sur DS et le meilleur pour moi. Le modo wi-fi est vraiment exceptionnelle et on ne se lasse jamais de ce jeu en trouvant bien son intérêt. Concernant le scénario, je le trouve un peu monotone (son seul défaut) sinon les graphismes sont simplement merveilleux ! Je vous le conseille si vous êtes fan et même si vous avez déjà jouer à Pokémon or. 19/20 rien à redire.

Malus[3]
Posté le 07 août 2010 à 00:00

Un excellent remake: je possede la version originale et je retrouve les memes sensations. Les musiques sont geniales, les graphismes aussi. Le seul hic que je pourrais trouver c'est le fait de ne pas avoir beaucoup d'evenements dans la region Kanto. Le pokewalker est aussi une super invention.

Posté le 06 août 2010 à 00:00

Je met donc 18/20 a ce magnifique jeu car je me souviens de ma vielle version Argent que je n'avais pas du tout accrocher: les graphismes étaient toujours aussi banals bien même que cela fasse un moment qu'elle soit sortie et pour l'époque c'était pas mal mais j'avais aussi également plus de mal a aimer le scénario du coup.
J'ai donc essayer ce remake de Pokemon Version Or et j'avoue avoir été agréablement surpris car les graphismes sont beaucoup mieux et la fonctionnalité de l'écran tactile et assez bien poussée =)

zetsuhatsu
Posté le 05 août 2010 à 00:00

J'avais rêvé d'un remake des Pokemon Or/Argent. Aujourd'hui je me réjouis d'y jouer. Il y a tant d'améliorations. Tant de pokemons, tant de quêtes; et tout ça dans une ambiance belle ambance graphique et musicale. Pour moi, l'un des meilleurs RPG Japonais dans une version sublimée.
J'ajouterai que l'idée du Pokewalker est très ingénieuse. Sion se prend au jeu on finit vraiment par se prendre pour un vrai dresseur de Pokemons ^^

quentin10z
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Exellent jeux,a possder absolument !!!! Il a une bonne durée de vie,plein de pokémon legendaires,des nouveaux events nintendo,le mode online,...
Il a aussi de super graphisme.Moi qui avait arretter pokémon depuis platine en jap y a 1 an.Quand j'ai rééssayé pokémon,c'etait celui-la et j'ai pas etait decu !!! Bref a prendre meme si on est pas fan.
ps : je ne suis pas fan est j'aime bien !!!
Jeux pour tout posseseur de ds !!!

Melwa
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu. Le Remake est complet. De beaux graphismes, un nouveau menu, une bonne durée de vie splendide, la possibilité de se balader avec son Pokémon, dans le jeu, et la possibilité d'emmener son Pokémon partout où l'on veut grâce au Pokéwalker. C'est un superbe jeu, même excellent. ;)

[T-Omega]
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Pokémon Version Or:HeartGold est un jeu réussi.Ce jeu est le meilleurs des jeu pokémon.L'histoire de rajouter une deuxième région augmente sa durée de vie.Les jeux pokémon sont toujours réussi.Pokémon Version Or: HeartGold est tout simplement genial.

The-Kaiser
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Pokemon HeartGold et SoulSilver sont les Pokemons ultimes du moment.Un Remake trés réussis avec son lot de nouveautés comme le Pokéathlon.Le Pokéwalker est un Gadget bien pratique qui a le mérite d'exister.
Une aventure longue qui nous replonges dans le Monde de Johto ET de Kanto ce qui porte le total de badges à 16.
Les possiblités de revanches des dresseurs et des champions voyant leurs pokemons devenir beaucoup plus puissants.
La 2 eme Ligue pokemons est bien corsé.
Et toujours l'ultime défi contre Red au Mont Argent.
Bref que de souvenirs et des améliorations importantes.
La possiblitée d'avoir plusieurs Légendaires même ceux de la 3G-4G...Et le Pokédex s'élevant à 493 Pokemons des 4 Générations.
Un Jeu COLOSSALE !!!

D4RK-KR4SH
Posté le 26 juil. 2010 à 00:00

Pokemon version Or HeartGold est un excellent jeu. La trame principale à l'avantage de durer plus longtemps que dans les autres jeux comme il y a deux régions à visiter. De plus le fait de pouvoir réaffronter les dresseurs et la ligue à volonté avec une équipe améliorée est très utile pour s'entrainer particulièrement avant d'affronter Red. Le Pokéhatlon est probablement la meilleures des nouveautés. Les mini-jeux y sont amusants et accessibles pour tous. Et pour ceux qui trouvent ces jeux trop facile il suffit d'essayer le mode difficile pour ne pas s'ennuyer. La possibilité de marcher avec son pokémon est aussi très intéressante. Elle permet de découvrir ses réactions en fonctions des lieux et elle permet aussi de trouver des objets pour les concours. Bref , ce remake me parait très réussi. Son seul défaut est que certains pokémon sont introuvables si on n'a pas les évents japonais. C'est la seule chose que je peux lui repprocher.

Codex
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Un jeu complet. Surement le meilleur de la Nintendo DS. Des minis jeux, de l'aventure, une durée de vie qui dépasse largement les 75heures de jeu pour finir l'aventure principale, si on y rajoute la capture des pokemon envisageable, les quêtes annexes ce chiffre doit bien être triplé. Plus le mode en ligne, les compétitions, etc, etc : la communauté Pokemon s'élargit, on nous fait revenir en arrière avec ce qui était le meilleur jeu, on nous en propose un mieux : j'adore. S'il y a bien un jeu à acheter sur DS, c'est ce Pokémon. Le premier jeu sur lequel ma batterie se décharge entièrement après avoir été rechargée. Enorme, en l'occurrence. :ok:

azercoit
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Un trés bon jeu, comme d'hab, les graphismes sont équivalent à la précédente version ( platine ), les cinématiques sont plus présent, je trouve qu'il y a une trés bonne musique supérieure à Platine, l'histoire est la même que or ( à quelques exeptions prés ), donc il y a pour moi, une certaine lacitude, le pokéwalker ( je me baladerais pas dans la rue avec ça, j'aurais honte ^^ ) Mais bon, dans l'ensemble, c'est un trés bon jeu comme tous les pokémons.

Adrien_3
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

18 car ce remake est très bien réussi ! L'histoire reste la même et ça reste du grand pokémon quoi ! Des graphismes qui sont actuellement, pour moi, les mieux réussi pour un pokémon sur console portable. Quel plaisir de rejouer avec les tout premiers pokémons. La quête pour tous les avoir reste évidemment longue mais rien que l'histoire donne une bonne durée de vie au jeu avec ces 16 arènes. Voilà, vraiment très satisfait de ce jeu magnifique, encore une fois, un grand jeu de pokémon !

rayan024
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Note très raisonnable pour ce bon RPG qui est la remake de Pokémon version:or sur Game Boy Color.Le graphisme est parfait,la durée de vie aussi,les nouveaux pokémons sont aussi bien comme les légendaires qui sont plus facile à avoir comme Ho-OH qui dans la Tour Cendré.

amau62
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

Une durée de vie exceptionnelle (16 badges d'arènes à collectionner), des pokémon des régions Hoenn et Sinnoh capturables, des sons qui nous font revivre notre enfance, des graphismes encore très beaux (améliorés depuis diamant/perle/platine). Que demander de mieux ? .. Bref comme tout le monde quoi, un jeu extraordinaire et à conseiller aux gens possédant une DS et qui sont fans de pokémon, vous risquez de ne pas être déçu !