18.2/20

Posté le 28 juin 2012 à 00:00

BlocTemporel
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60
Gameuse96
Posté le 21 août 2010 à 00:00

On avance toujours sur une musique géniale !
Les graphismes n'ont jamais été si realistes,on s'y croirait !
Les couleurs ainsi que le cycle jour/nuit sont fabuleux !
L'histoire et le gameplay sont pleins de rebondissements
et d'actions ! Ce qui est très amusant !!!
Le pokémon qui se balade a coté c'est vraiment mignon ^_^
Un tas d'objets,un gameplay super,une chouette bande son et tout le tralala ! Que demander de plus ?

Et en plus ils en annoncent un sur 3ds (console sortant en mars) Eh ben dit donc ! La je crois que je vais rester scotchée sur ma 3ds dès que j'aurai la console et le fameux pokemon 3ds!

Silver_star
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Ayant testé ce jeu récement c'est une petite merveille depuis les premiers pokémon or et argent sur gbc l'évolution graphique est surprenante et fais presque oublier les anciens graphismes et la taille de la map qui est restée identique.

konamii
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Rien à redire sur ce jeu. Le Remake est complet. De beaux graphismes, un nouveau menu, une bonne durée de vie splendide, la possibilité de se balader avec son Pokémon, dans le jeu, et la possibilité d'emmener son Pokémon partout où l'on veut grâce au Pokéwalker. C'est un superbe jeu, même excellent.

DrNeufarious
Posté le 19 août 2010 à 00:00

C'est un jeu magnifique avec des beaucoup de légendaires, une aventure extra et le fait que les pokemons nous suivent, le pokéathlon auquel on passerait des heures, ... Mais je lui donne un 16/20 car l'histoire est plus courte que Platine.

gaugau121
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Remake magnifique, graphismes retravaillés, bande-son impeccable, maniabilité facile à prendre en main, très longue durée de vie, le Pokéwalker ... Bref super jeu, à avoir à tout prix : une référence.

Lugen
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Expérience ultime en matière de RPG sur console portable, cette série qu'est Pokémon est simplement énorme. Cette version est la plus aboutie de toutes et elle rassemble TOUTES les générations ce qui est vraiment un super bon point. le meilleur remake jamais sorti ! Un vrai drogue.

Rayman61
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Le gameplay est pas mal, les graphismes sont nettement mieux que sur les anciennes versions NDS. Mais ce qui est dommage, c'est que l'histoire est exactement la même, une fois qu'on a fini ce jeu, on à plus rien à faire ! L'idée du Pokéwalker est exellente, cela permet de bien faire progresser les Pokémon. Le Pokemon qui nous suis n'est mal non plus, mais j'ai été déçu pour la taille des légendaires.

Silas2107

Ce jeu est très bien .
Les graphismes et les villes ont été très bien retravaillées ,
Les dévelopeur ont fait un bon travail !
De plus , le jeu peux être connetcé aux Versions Diamant , Perle et Platine !
De quoi ravir les joueurs de Coeur d'or et D'âmes d'argent qui jouaient sur GBA !
Imapatient de Jouer sur les version Noir Et Blanc car les graphismes sont encore mieux ( en 3D )
Sans oublier le pokewalker un formidable podomèdre ! avec lequel vous pouvez transporter votre pokemon préféré !

Sur ce , Bon jeu à tous !

Grimmjow22
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Que dire ? Des remake des meilleurs jeux Pokémon ( à mon avis ) qui intègre avec succès tout ce qui à fait le succès de cette licence de légende. Des graphismes revu à la hausse et un nombre de pokémon impressionnant autant dire que la durée de vie est gigantesque et ce sont des heures de plaisir à savourer.

A noter l'arrivée d'un petit gadget sympathique le pokewalker qui permet de faire progresser ses créatures favorites tout en marchant et qui intègre également quelques mini-jeux qui permettent de gagner des objets voir même de capturer des pokémon.

En conclusion Heartgold et Soulsilver sont eux opus à ne manquer sous aucun prétexte, il s'agit là de l'apogée des jeux pokémon à l'heure actuelle.

manette-22
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Excellents remakes des Versions Or et Argent apportant son petit lots de nouveautés comme le fait de pouvoir se balader avec n'importe quels pokémon, une meilleure utilisation de l'écran tactile ou encore le Pokéathlon. A recommander.

quentinhettange
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Ce jeu est extra c'est un remake particulièrement réussi avec pas mal de nouveauté ( comme le pokéathlon et le pokéwalker ). Même si certains retrait m'on un peut dérangé( disparition de la pokémontre qui était particulièrement utile ). Mais très bon avec une durée de vie extrême ( + 500 heures minimum ).

Color-Theory
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le plus grand remake de l'histoire de pokemon ! A posséder absolument pour tout fan de pokemon ou même de jeux de rôles. Les graphismes sont vraiment revus à la hausse très joli à regarder. La durée de vie est exceptionnelle, si je ne me trompe pas je crois que TOUTES les générations ont été intégrées dans cette version, c'est vraiment un très bon point. La CWF est aussi très bien. Bref c'est un excellent jeu qui mérite largement sa note.

pokemonwild
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Nous sentons bien la différence entre la version perle et la versions soul silver ,avec leur écran tactile dans la perle qui est un peu moin perfectionné et moi de graphisme comparé a soul silver/heart Gold franchement il est Génial !

SasukeFinal
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Un magnifique remake d'un des meilleur jeu Pokémon jamais sorti. Ce remake est absolument génial, j'y prends beaucoup de plaisir à y jouer en me rappelant les Versions Or & Argent. Les 16 badges, les 2 ligues. Tout est mis pour faire plaisir au puriste. La 2ème génération, etc... Bravo à Nintendo. un 18/20

Camille51
Posté le 09 août 2010 à 00:00

Félicitations pour ce jeu ! Pleins d' évènements wifi se produisent au plus grand bonheur de tous ! Pleins de pokémons légendaires peuvent être capturés ! Vraiment très fidèle aux version sorite en 2000 !
Le pokéwalker est très mignon !
Dommage que le jeu soit un peu trop répétitif ( même si le but est de combattre )
FELICITATIONS !