18.2/20

Simplement bluffant:

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
moiclovis
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout bonnement génial ! Il y a le pokéathlon, le fait que l'on visite deux région, le menu sur l'écran tactile (très pratique!), la connectivité avec de nombreux autres jeux... Bref, autant de bonnes raisons pour donner un 18/20 à ce jeu.

paiges
Posté le 25 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui reprend fidèlement Pokémon Or, Argent et Cristal !

L'idée du pokeathlon est bonne, en revanche mettre son pokemon derrière soit comme dans Jaune est une moins bonne idée. Les musiques sont très agréables. Les légendaires capturables et les musiques quand on les combat sont juste énormes !

Je mets un 18/20!

Florance
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Salut ! Je pensais a un mauvais remake, et bien ce n'est pas le cas en fait je trouve. Même si ça fait longtemps que je n'y ai pas joué. On retrouve notre bon vieux pokemons or, sous de nouveaux graphismes, encore heureux hein, alors toujours la jolie histoire de Oh Oh. ^^ Si vous avez aimé OR, alors vous adorerez celui ci. Même si vous ne l'aviez pas remarque ! x)

Je met un 15 !

inazumafeu
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Super jeu de pokemon ou on incarne un pokemon qui vous suis partout (comme dans or et argent) on incarne un heros qui a une casquette un peu jaune ou il dois faire les regions de kanto et johto on peut avois 16 badge maximum je conseil ce jeu a tout le monde .

RainbowPie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Peut être le jeu pokemon le plus complet à ce jour, ce remake de Or&argent est juste fabuleux, magnifique, énormissime
Personne ne pourra le contredire il contient quelques nouveautés comme la zone de combat, un parc safari perdu au bout de la map, l'excellent pokéathlon. Et des légendaires de 3é et 4é générations capturable

larte-white
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Un jeu pas mal. J’apprécie ce jeu car le Pokémon nous suis , c'est trop Mignon tout ça. La ligue et bien et de faire une Histoire avec Jothos et Kantos était une très bonne idée. En plus il y a des arènes sur les deux cartes. Voilà.

lolamfr
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Jeux exellent avec le petit pokemon ki nous suis les personnages
sont vraiment original.Et la nouvelle region accesible apres avoir battue le conseille des 4 et la visite du maitre de la ligue pokemon de hoenne quand latias apparait.

tiGRRiuke
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Ce qui est étrange et fabuleux dans toutes ces versions de Pokémon, c'est qu'elles nous plongent dans un univers enfantin tellement accrochant et mignon qui fait que même les ados jeunes ou plus âgés, qui ne collectionnent plus les cartes Pokémon depuis une éternité, que ce soit un garçon ou une fille, y jouent quand même! Qui peut résister aux combats qui ont l'air si simples, et dont pourtant on arrive à se décrocher d'eux qu'une fois le jeu finit? Ou encore aux Pokémon eux-mêmes, tellement variés, mignons ou costauds, qui nous font craquer? HeartGold n'est pas une exception - tout comme la version Perle, elle reste l'un de mes meilleurs jeux Pokémon. La quête pour avoir tous les 16 badges est encore plus longue et comme toujours, c'est un vrai bonheur d'entraîner ses Pokémon et les attraper! Les p'tits plus comme les noigrumes ou le Pokéathlon sont plutôt bien réussis et rajoutent du piquant dans le jeu. Bref, peut-être, comme le dit le test principal, le scénario est assez simpliste et d'autres petits détails restent à améliorer, mais l'esprit créatif et combatif des Pokémon qui s'est ancré dans leur histoire, est bien là aussi, dans Heartgold. Et c'est le plus important, parce que la perfection n'existe pas.

Posté le 24 juin 2012 à 00:00

L'un de mes pokemon Préférée,Un de ses point fort est probablement le fait qu'il y est 16 Badge.Il y a aussi énormement de temps a passer pour completer sont pokedex, et aussi des mini-jeu comme le pokeathlon ou l'on peut passer énormément de temps pour acheter des objet telle que des bonbons ou bien pour debloquer les salles.Il mérite un 18 pour sa qualitée.Je n'ai pas aimer pokemon version noir,donc je suit encore sur ce pokemon qui resteras mythique pour ma part.
Ps:sans oublier le fameux Pokewalker!

[JV]OnePiece
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Remake d'un jeu qui a fait la gloire de Pokémon , ce jeu est comment dire ... Mythique. Entre Jotho et Kantho , notre dresseur préféré se balade avec son pokémon derrière lui , affronte les dresseurs. Bref , tout ce qu'on aime dans pokémon.

KPTNkrabbs
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Franchement, ce remake des versions cultes de Pokémon ont apporté tellement de nouveautés qu'on pourrait presque le qualifier d'exclusivité. Les deux premières régions sont revus avec succès niveau graphique, et offre un plaisir de jouer bien plus grand, et une interface bien plus agréable, notamment le Pokédex, complètement refait. Tout ceci combiné à la Wifi font de lui le meilleur Pokémon auquel j'ai joué.

Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un bon remake du celebre jeu pokemon or sortit sur game boy. il a cependant les qualités et les nouveautés de pokemon diamant, perle et platine. de plus, l'ajoutement de la carte de kanto a celle de johto offre de nouvelle possibilité et une suite une fois le jeu fini.
exelant jeu.

porygon91
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

le remake de pokemon version or , il a eu beaucoup d'amelioration : un pokemon nous suit , apparition du poke-atlon , possibilité de rebattre les champion , on peut se faire photographier , la ligue devient plus forte apres sa 1ere défaite , possibilité de capturer les légendaires de la g1 ce qui étais impossible sur or/argent , le dresseur ultime est plus fort , plus de challenge avec la tour de combat , ct différente de or/argent , on en sait plus sur notre rival , pas mal d'event.

varya
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Pokemon OR a été mon pokémon préferer .
Ce jeux est une version améliorer d'une version pokémon déja parfaite, elle est remis au gout du jours, les musique mémorable remixxer, c'est juste le jeux parfait .
De plus le tamagotchi pokémon planquer dans son sac ca le fait !

MultiPoints
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Plaisant remake de la version Or, que c'est bon d'y rejouer. Toutes les nouveautés sont bonnes à prendre, tout ce qui vient des anciennes versions est bon à garder. Une pure merveille, qui en était déjà une en version originale. Le Pokéwalker offre une diversité de l'équipe en début d'histoire puisqu'il permet la capture de Pokémon absent des hautes herbes. 18 , c'est bien ce que vaut ce jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60