18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

ZeIosWiIder
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Pokemon version Or HeartGold est un excellent jeu. La trame principale à l'avantage de durer plus longtemps que dans les autres jeux comme il y a deux régions à visiter. De plus le fait de pouvoir réaffronter les dresseurs et la ligue à volonté avec une équipe améliorée est très utile pour s'entrainer particulièrement avant d'affronter Red. Le Pokéhatlon est probablement la meilleures des nouveautés. Les mini-jeux y sont amusants et accessibles pour tous. Et pour ceux qui trouvent ces jeux trop facile il suffit d'essayer le mode difficile pour ne pas s'ennuyer. La possibilité de marcher avec son pokémon est aussi très intéressante. Elle permet de découvrir ses réactions en fonctions des lieux et elle permet aussi de trouver des objets pour les concours. Bref, ce remake me parait très réussi. Son seul défaut est que certain pokémon sont introuvables si on n'a pas les évents japonais. C'est la seule chose que je peux lui repprocher

Gorebyss
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce remake de Pokémon Version Or™ sortie sur GBA est tout bonnement bien retraivallé.
Le niveau de difficulté a augmenté (à mon goût) et il y a 2 régions... Le tout fait que la durée de vie augmente considérablement.
Seul bémol : toujours le même scénario : le personnage veux devenir le maître Pokémon, il y a une team qui veux contrôler le monde, le personnages principale les arrête et il devient maître.
C'est assez dommage.

JulienHD
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Excellent, sublime, fantastique (et j'en passe) jeu, même si les graphismes sont tout simplement horribles, ce qui est logique vu la console et la date se sortie de ce jeu. Je lui mets un 20/20, c'est largement mérité !

[JVC]Nabil2712
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Assez bien... Bon, on prend plaisir à y jouer mais les graphismes, les musiques et surtout le scénario auraient pu être plus approfondis. La difficulté est quand même assez bonne. Il y a mieux comme jeux.

yoshiRLH
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu (je suis complètement gaga des Pokémon) . Dès que l'on commence le jeu, on est accro jusque à l'avoir fini . C'est pas trop facile, ni trop dur . Il y a une asser grande variété de Pokémon . Les Pokémon sont attachants, on a l'impression de les avoir pour de vrai. Bref, il est génial .

Louloune78
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce remake est tous simplement génial. Les nombreuses améliorations, d'ont le marathon pokémon, les activités en Wi-Fi, l'amélioration graphique, l'arrivée du Pokéwalker et d'autres bien sûr rendent ce titre impossible à rater. J'ai toujours dû mal à me décrocher de ce jeu.

Sdach-le-retour
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est très bien car ils ont vraiment fait un effort sur l'histoire.Quand je m'ennuie,je joue à ce jeu et je ne m'en lasse jamais!Que d'exellents souvenirs remontent à la surface! Ils ont vraiment super bien repris l'ambiance que l'on avait sur pokémon or/argent.Et sur DS il rend très bien,toujours un bon scénario.

tmefileunegaro
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Excellent Jeu, la durée de vie est extrêmement longue, et on ne s'en lasse pas. La nostalgie est très présente. L'accessoire Pokewalker est un plus et le prix reste le même. Magnifique remake avec des tas de nouveautés ! Je recommande pour tous les fans de Pokemon !

[JV]jean-luc
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Pokémon Version Or : HeartGold sur Nintendo DS est un remake de Pokémon Version Or sorti sur Gameboy en 2001. Deux régions entières sont à explorer de jour comme de nuit pour chercher et capturer pas moins de 493 Pokémon. Les graphismes ont été améliorés, des fonctionnalités online sont disponibles et de nombreuses nouveautés sont à découvrir !

---TONIGHT---
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

D'accord,Pokémon HeartGold n'est jamais un remake de titre sorti,il y a près de 10 ans.Mais quel Remake !!! Entre les graphismes actualisés,l"interface remaniée,les fonctionalités online et la tonne de nouveautés présentes dans la cartouche,les fans de la série ne sauron plus où donner de la tête.Que l'on connaisse par coeur les versions d"origines ou qu'onles découvres pour la premières-fois içi,il est clair qu'on n'est pas près de drécrocher de sa DS...

miss-sunny44
Posté le 20 oct. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, comme tout les Pokémon. Graphisme mieux que dans les précédent, le sénario... Bon, pas très différent des autres, mais quand même prenant ! Les pokémon son toujours aussi mignons, bref, super jeu ! Le Pokéwalker est amusant, et très pratique !
Je n'ai jamais essayé la version originale, mais j'aimerais bien, si elle est comme celui-ci, ce doit-être super !!

Emaux
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

Un remake d'un grand classique. On aurait pu penser que ce n'était que du déjà vu et pourtant.
Le changement est choquant : les graphismes, les nouveaux lieux, les nouvelles possibilités etc.
En gardant ce bon vieux gameplay qui fait toute la force de la série Pokemon c'est un renouveau qui mérite bien sa place auprès des meilleurs jeux sur DS.
Rien à redire, tout est excellent sur cette version qui ravivera les souvenirs des uns et qui feront débuter d'autres !

Xx-EzIo
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Etans un grand fan de pokémon J'ai suivie la collection platine perle . Ce jeux la je l'avais precommander avec la figurine . Je me suis mis tout de suite Et je suis trés satisfais de nombreux pokémon durée de vie resonable Le wifi combattre des amis comnbattre Hoho ou lugia . Pouvoirs explorer Kanto , johtno et ses moindre recoins donne un coté aventure a ce jeux . Etes vous fan de pokémon foncer l'acheter ^^ . Le jeux mérité sont 20/20 Bien merité !

SableAuNoeud
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Encore un nouveau Pokémon, toujours aussi bien et avec de nouveaux objets, de nouveaux Pokémon.. Le principe reste le même, mais cette fois on peut jouer en Wi-fi et il est plus facile d'avoir le Pokédex national. Il y a encore un plus : c'est que cette fois, on peut attraper quasiment tout les anciens Pokémon des anciennes versions : jaune, rouge, argent, rubis.. grâce à un certain objet. Bref, c'est un bon jeu, avec une petite touche de 3D.

Modern_Warfare3
Posté le 15 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est un excellent remake des anciennes versions Or et Argent et est pour moi l'un des meilleurs opus de toute la série. Graphiquement ce jeu est super et a été complètement refait. Ça m'a permis de redécouvrir la région de Kanto et (surtout) la région de Johto. Gràce au lecteur GB, on peut écouter les différentes musiques des versions Or et Argent d'origine.(Ces musiques m'ont rappelé le temps où je jouais à ces jeux sur GBC.)
Ajout aussi dans le jeu de nouveaux lieux(Pokéathlon, Parc safari, GTS...)et d'un nouvel accessoire, le Pokewalker.
Le scénario de ce jeu est bien dans l'ensemble et est assez long: 16 badges répartient sur les 2 régions, cela rallonge le scénario.
Le scénario terminé, il reste encore un grand nombre d'activitées à faire:
Obtenir les 5 étoiles à sa carte dresseur; battre des records et s'amuser au Pokéathlon; remplir le pokédex national; capture des légendaires; Shasser; combats et échanges Wi-fi... Tout cela pour dire que le jeu ne se termine jamais, il y a toujours quelque chose à faire.
Pour finir: Ce jeu est INDISPENSABLE à tout les fans de Pokémon !!