18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

[monstre]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Excellente remake de la legendaire version argent, les graphisme ont connu un enorme progres: ils sont au dessus de diamant perle et platine, cette version fusionne tout les interets des autres versions, on retrouve des personnages apparus dans les precedentes:Bref un volet qui marquera la serie pokemon malgre le manque de nouvautees et de surprises. Voila !

Pokemon-Alexis
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

La quatrième génération compte cinq titres... Et Pokémon Version Or : HeartGold et Pokémon Version Argent : SoulSilver sont l'un des deux jeux que je préfère ! Mais mon jeu préféré reste Pokémon Version Platine. Nombreuses sont les nouveautés, il y a le Pokéathlon qui est, je l'avoue très amusant, et la plus grande nouveauté : Le Pokéwalker biensûr ! Avec cet accessoire, nous pouvont avoir notre Pokémon préféré à nos côtés ! Je vous le conseille !

[Lippoutou]
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement parfait.
Le meilleur Pokémon selon moi, décors super beaux, de nouveaux trucs juste géniaux (le pokéathlon est à la fois marrant mais aussi super utile pour les Pierres), bref, je pense que c'est le meilleur opus ! à acheter d'urgence pour les fans de Pokémon

Sllyk
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Les graphismes sont beaux et la duree de vie tres longue. Bref ca na rien a voir avec or et argent de 98. Mais les 4 pts en moins c'est pour l'instabilite des serveurs

LordGaga
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Un remake génial : Des graphismes délicieux, de nouvelles fonctionnalités originales, une aventure magnifique !
Le seul hic : Je trouve le Pokéwalker un peu bâclé.

ludwig657
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

très bon remake. Le meilleur pokemon à ce jour sur ds. Les graphismes sont excellents, le contenu est énorme et le dernier dresseur est vraiment fort. Je le conseille à tous: au habitués comme au neophite.

fire-warrior
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, remake des graphismes, apparition du Pokéathlon, durée de vie presque deux fois plus longue que les précédents titres (malgré un peu d'ennui à Kanto avec des parcours un peu trop monotones et moins d'énigmes par rapport à Johto), rival au comportement différent et original..
Un jeu pokémon quoi !

hugogo98
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Excellent remake! Les graphismes sont magnifiques, la durée de vie est hyper hyper longue et la possibilité de jouer dans 2 régions est encore plus cool! Les sprites sont très bien faits et l'histoire est géniale. Ca mérite bien un 19.

lugia00123
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

le meilleur jeu de pokemon jusqu'à la ! L'histoire reprend celle des anciennes versions Or et Argent, mais avec des graphiques plus "jeu vidéo". Les pokemon sont mieux dessiner, la cinématique de Ho-Oh est bien faites, mais le problème encore c'est qu'il y a des pokemons introuvable !

invizimals2
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux est super mais je ne lui mes que la note de 16/2 a couse des combat repetitif est lasant sinon ce jeux est exelent du coté de la duré de vie grace à ces 493 pokemon a capturé, mais les capture sont également répétitif et très vite lasant.

[-o_o]
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Un superbe jeu, surtout pour les nostalgiques ! Les graphismes sont très bien faits, et le jeu est assez agréable. ^^ Sans oublier le Pokéwalker qui est assez pratique. Cependant, je ne mets pas plus car je ne suis plus autant fan des jeux Pokémon qu'il y a quelques années malgré le fait que je sois une nostalgique aussi. Mais sinon, c'est vraiment un bon jeu.

DavidLowe
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ces deux remakes sont très intéressant pour le côté aventure. Il y a beaucoup de nouveautés comparé aux originaux ainsi que celles de Cristal.
Pour la stratégie, en revanche, je pense que c'est assez vide comparé à Platine, même si quelques nouvelles attaques supplémentaires peuvent toujours faire plaisir.

JUNE4
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

J'ai hésité entre 19 et 20 car Nintendo qui nous sort un remake, c'est rare, mais des Pokémon, c'est la première fois ! Et pas un remake raté ! Ayant joué à Or et Argent, j'ai failli pleurer tellement j'en avait de bons souvenirs. Déjà, à l'époque, on pouvait prendre des photos de nos bébétes, et là on a le droit au Pokéwalker ! Bien que saoulant si vous avez déjà fait les anciennes versions, vous serez surpris des nouveautés tout en restant dans les souvenirs d'antan.

cyriloulou
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Cet épisode nous rend nostalgiques des versions orginales. Tout est présent et Nintendo a su le remettre au goût du jour. De plus, le fait d'être suivi par un pokémon rend le jeu sympathique dès l'obtention du premier pokémon. C'est pour cela que je met l'excellente note de 19/20.

Sexy-Nini
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Attention un jeu de fou furieux un jeu qui est l'adaptation du grand jeu qu'est Pokémon version or/argent,le 7ème jeu le plus vendu au monde avec 23 110 000 unités ce qui est énorme et imaginer que ces personnes qui ont adorés ce jeu achète celui qui est sa version amélioré avec une grosse retouche graphique une durée de vie améliorée beaucoup plus de Pokémon le WIFI et bien sur une grosse nostalgie pour les enfants qui sont en nous qui avaient fait le jeu à l'époque il y a 10 ans.Sa alors que se soit graphiquement autant que pour le gameplay la jouabilité la bande son avec des musiques connus des fans tous sa c'est excellent la durée de vie et infinie pour un fan et gigantesque pour un joueur est oui c'est dur de les attraper tous.En bref Pokémon plus q'un mythe une licence légendaire de Nintendo qui n'a pas finie de nous réservée des surprises