18.2/20

Posté le 28 juin 2012 à 00:00

BlocTemporel
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60
yoyo26426
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

j ai 2 mots a dire a propos de pokémon or: TROP BIEN*
2 régions a explorer
493 pokémon a collectionner
16 champion d arene
1 ligue pokémon
4 conseil 4
des centaines de dresseur et de l aventure!!!
etc...

Shirase_Akira
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Pour faire simple, je n'ai pas ressenti le plaisir que j'ai eu il y a tant d'années à le finir... Pourtant il a beaucoup de choses pour plaire, je pense qu'il est simplement trop différent de ce que j'ai pu voir sur la version game boy... Il a au moins le mérite de rappeler la nostalgie de l'ancienne cartouche à paillettes.

Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Game Freak n'a pas fait un remake trop fidèle comme avec Rouge feu / Vert feuille et c'est tant mieux : on compte pas mal d'ajouts, le moteur de Diamant/Perle/Platine, une meilleure ergonomie des menus et bien sûr le mode online ! On combine la nostalgie de Or/Argent et toutes les nouveautés intéressantes héritées de la GBA et la DS : quoi de mieux pour conclure cette 4ème génération ?

sharkmantop
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Pour moi,pour les fans de la série ou pour ceux qui découvrent,pokémon Heartgold ou Soulsilver est une tuerie.

Après 285 heures de jeu,je trouve toujours quelque chose à faire alors que JE N'AI PAS LE WI-FI !!!

Toute-fois,le 20 aurait pu être abordable si quelque chose aurait vraiment changé depuis Pokémon diamant ou perle.

Par exemple :
l'histoire aurait très bien pu être modifiée depuis l'existence du jeu.Et même Pokémon version noire ou blanche possède le même scénario.
Bon,en même temps ca peut être pardonnable parce que mario lui aussi n'a pas du tout changé de scénario depuis le premier volet même si les développeurs essayent de pimenter la donne.

Et en plus des graphismes remakés,ils pouvaient même mettre davantage de choses en 3D.
Mais ce défaut est corrigé depuis la version N&B.

Mais cela n'empêche pas du tout à l'opus d'être un excellent jeu,qui je trouve n'a pas pris un coup de vieux conséquent par rapport à la version noire et blanche.

Clemc7
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

La meilleur version Pokemon a laquelle j'ai joué pour ses graphismes et les détails sympa comme avoir un pokemon derrière soi.La durée du jeu qui est vranchement super même si on ne joue pas en wifi et le scénario qui est encore bien. Je mets ja note de 18/20 pour la durée du jeux ( j'y est joué plus de 100 Heures ) et pour les graphismes qui sont super bien fait pour un jeux de DS. Je vous le recommande !

catoli1
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment bien, les graphismes redimensionnés et une histoire accrochante.La durée de vie est bonne avec un retour dans des régions déja visitées mais actualisées en fin de compte ce jeu est trés bien et je le conseil a ce qui aime Pokemon.

Darkbrenger
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Pokémon, vraiment un jeu auquel j'ai beaucoup joué quand j'était plus petit, le faite de faire évoluer son pokémon, affronter des dresseurs en ligne c'est The jeu sur la Nintendo DS d'après moi. Pour moi, c'est tous le même version sur Nintendo DS. Le jeu que n'importe quel enfent aimerais, je recommande au petit enfants mordu d'avanture. Je donne les mêmes avi pour les autres versions Nintendo DS ! :D

SAZUKE2024
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

salut a tous, Le meilleur RPG auquel j'ai joué! Le jeu est tellement long que je ne l'ai jamais fini à 100%! Deux régions entières à explorer, et 493 Pokémons à attraper, bref, une excellente durée de vie. Le gameplay est très agréable pour jouer, que ce soit au stylet ou aux boutons. Le système du Pokéwalker est assez original, bien qu'on s'en lasse rapidement. Le seul hic du jeu serait les graphismes en 2D qui pourraient un peu changer quand même... Mais je le conseille à tout les poké-fans!

DrewMcIntyre
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Pas mal mais ça reste un remake et ça ne m'a pas trop plu pour un vieux joueur comme moi, malgré tout ça fait plaisir de retrouver le vieux pokémon car c'était les meilleur, et là avec des graphismes remis à jour, je conseille ce RPG car il est vraiment trop pour ceux qui ont pas jouer aux anciens.

Rubilax
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Déjà je ne le cache pas : Coup de coeur.

Déjà la durée de vie est VRAIMENT poussée par rapport aux autres jeux pokémons car il y a deux régions et donc on peut y consacrer plus de temps. De plus on retrouve les pokémons des anciennes générations que l'on aimait tant... Le scénario par contre, lui, n'est vraiment pas superbe... Toujours la même chose... Devenir dresseur et déjouer les plans d'une team qui traque un légendaire, voilà vous connaissez déjà toute l'histoire... Je conseille à tous de l'acheter anciens et nouveaux.

[3ty95]
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Comme d'hab excellent jeu, rien a redire ! Les pokémons y sont très nombreux et cela fait très plaisir de retrouver des anciens pokemon :) réédition très réussis. Une nouvelle merveille pour pokemon, excellent épisode.

Clementine_
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Quel remake !! La version Or avait été pour moi une véritable révolution, et là, 10 ans après, la magie Pokémon opère encore... Et remise au goût du jour, elle est d'autant plus exquise. On retrouve avec plaisir, la plus grande et longue aventure de tous les jeux Pokemons. La possibilité d'accéder à Kantho après avoir fait le tour de Johto est un point réellement positif... Pokemon est un jeu réellement unique en son genre. Dès les premières versions, le jeu n'était qu'un enchainement de bonnes surprises. Les développeurs l'ont bien compris, ils gardent les mêmes bases et multiplient toutes les bonnes choses par 10. Ainsi on obtient un remake qui est une pure merveille !

Hadesu
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Enfin un remake digne de ce nom , Pokémon Version Or : HeartGold est une vraie mine d'or . C'est certainement la Gen qui m'as le plus marqué et que j'avais le plus envie de re-voir en version remake . Le monde est si bien fait , les pokémons sont toujours aussi attachants ! à acheter .

Supra-Magical
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Que dire à part "C'est un super jeu ! " Et bien, d'abord, je trouve assez innovant un remake sur une console telle que la DS. Ensuite, les évènements comme Célébi 13, Arceus film 12, et d'autres.
Il y a aussi la 3e et 4e génération ajoutée qui ajoute encore plus de gameplay. Ça le rend donc un super bon RPG.
Sur ce, bon jeu !

wink-waker
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Bon jeu de belles couleurs enfin on voit notre pokémon marché a coté de sois , jeu un peu trop court , facile mais l'histoire de ce pokémon est fabuleuse ce Qui me laissee sur une note de 18 :) bien méritée