18.2/20

Simplement bluffant:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Nerathim
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Une très bonne remake ! Surpassant or et argent,les musiques très bien retravaillées,et le Lecteur GB est une très bonne idée,on intégre bien sûr la meilleure génération de pokémon,disposant de Jotho ET Kanto,ce qui est vachement bien quand même,un des meilleurs jeux pokémons ça c'est sûr,on est pas prêt de l'oublier,cette remake.

mclaren2007
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

C'est bien plus qu'une simple remake,je dirai carrément un nouveau pokémon,dans la meilleure génération,celle-ci disposant de Jotho ET Kanto,comme dans les versions originales.Les musiques sont bien refaites,et si on les aime pas,on active le Lecteur GB ! Énormément de pokémons,graphismes très bon pour un pokémon,ce jeu n'a rien à envier à ses prédécesseurs,un jeu à se procurer absolument.

--Pikachu--
Posté le 03 juin 2011 à 00:00

C'est l'un des jeux les plus réussis de la saga Pokémon, les graphismes qui sont plus modernes,il y a 2 régions : Kanto et Johto donc une plus longue vie de jeu.
Ensuite l'aventure est la même que les versions d'origine mais elle a un peu changé.
Le pokéwalker est révolutionnaire, grâce à ça on peut avoir des Pokémon qui viennent des cartouches : Pokémon Diamant/Perle/Platine.
Bref ce jeu mérite bien un 19/20

TuxMen
Posté le 02 juin 2011 à 00:00

Un des jeux les plus géniaux ! Encore plus meilleur que les versions précédentes,plus de 200 Pokémons dans ces versions ! Graphismes avec peu de pixel,jouabilité longue,et l'aventure vous donne l'envie de continuer sans arrêt !

Ce jeu,je vous le conseille !

TalesOfMyWorld
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

C'est un jeu que j'aurais attendu un certain temps, nostalgie oblige. Ce qui est génial avec ce jeu,c'est qu'on retrouve quasiment tous les éléments qui constituaient Or et Argent remis au goût du jour. Nintendo a frappé fort... L'univers est sensiblement le même que dans les anciennes versions. A cela on ajoute de superbes graphismes, de nombreuses quêtes annexes pour une durée de vie fantastique, et des musiques superbes. Inutile de parler du scénario qui est quasiment le même que dans Or et Argent,ainsi que du gameplay qui n'a pas changé depuis. Heart Gold porte bien son nom,car oui c'est un bijou .Il réussit à rassembler les anciens joueurs et les débutants, en fusionnant les qualités des anciens opus tout en ajoutant une touche de nouveauté. Fabuleux...

Hakinata
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Et voici de retour l'indémodable jeu pokemon!
Pour les fans de pokemon, il vous faut ce jeu.
Il regroupe tous les pokemons déjà sortis, on y retrouve les incontournable comme pikachu et les petits derniers tel que tiplouf.
Il vous est aussi possible de faire des combats a deux, sans fils ds.
Moi je trouve que c'est le meilleur, surtout au niveau graphisme.
La durée du jeu est grande, on se s'ennuie jamais.
Je recommande ce jeu pour n'importe quel age, si vous voulez vous amuser, sans vous prendre la tête.Il ravira les plus petits comme les grands.
Ce jeu se vend dans les 40 euros, et vous le trouverez très facilement.
Moi je conseille d'acheter le jeu, on passe un bon moment de plaisir.

TimeMan
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Jamba001
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

Pokémon : Heart Gold est une excellente version et surtout un magnifique remake de la version GBC. Les musiques des versions originales remixées sont superbes. Les régions de Johto et Kanto sont magnifiques. Il y a 493 Pokémon à essayer de collecter. Affronter les dresseurs adverses, la Team Rocket, les champions d'arènes, la Ligue Pokémon et le meilleur des dresseurs sont les cinq objectifs à accomplir. Les mini-jeux et autres nouveaux ajouts sont géniaux. Pour moi, c'est la meilleure version jamais créée.

_Mugetsu_
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Super jeu , j'ai adorés le fait de revoir notre chère Ho-oH l'oiseau arc en ciel et ses chien chien.

Les graphismes sont excellent , les pokémon toujours aussi attachant et rien que le fait de revoir Ho-oH fait plaisir.

Superbe jeu je le recommande.

Drenk
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Formidable, sublime, extra ! Serieux je met 20 mais il en vaut plus ! Franchement il en vaut plus ! Ce jeu est extraordinaire ! Olé 20 c'est peu par rapport au 17 prévu sur PS3 ! Bravo le créateur du jeu !

tauruxbis
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Dur de noter un remake, surtout d'un jeu auquel j'ai déjà joué (dans sa version argent). Que dire... c'est un bon remake, à choisir probablement plutôt que d'acheter l'original si vous ne l'avez jamais fait, tout simplement car le jeu implémente pas mal de nouveautés assez sympathiques, de nouveaux pokémons, bref, il est plus complet. Après, ça reste pour moi le pokémon (mon 3eme) auquel j'ai pris le moins de plaisir à terminer (bon je connaissais déjà le jeu, c'est un remake), je le conseille donc en priorité aux fans de Pokémon qui n'ont pas joué aux anciennes versions or et argent.

[SAZUKE2024]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

salut a tous, johto et kanto sont grand, ce n'est pas ma région préférée, et Pokémon OR, mon premier jeu sur DS. La quatrième génération de 2007 me paraît mieux que la cinquième en 2011, que ce soit par rapport aux nouveaux Pokémon ou à la région, voir le gameplay. Avec plus de 1000 heures passées sur cette version, je ne pouvais que donner la note maximale, à ce jeu qui m'a fait redécouvrir Pokémon et de plus on peut emmené les pokémon de laz verion perle, diamant et platine!!

Ratattac_M
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Très bon jeu avec une super longue durée de vie : Deux fois plus de villes; d'objets et de badges (normal; il y a 2 régions); 488 pokémons à trouver (490 pour ceux qui ont 2 DS et Pokémon Ranger 1 (pour Manaphy et Phione), 491 pour ceux qui ont un Action Replay (pour Darkrai, Shaymin et Arceus) et 493 pour les gens comme moi qui ont les 2!) Sinon; le pokéwalker et pokéathlon est des supers idées (pour le pokéathlon ça change des concours) dommage qu'il n'y ai pas eu de nouveauté dans la zone de combats; la musique est convenable, le scénario est simple et facile à comprendre pour la classe d'age où le jeu est destiné et les graphismes sont correctes (sauf quand on fait une photo).

Bref; je croie avoir fait le tour; mon verdict : 20/20

MangeUnAnanas
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, j'en suis à 362h et je n'ai pas finis de découvrir les merveilles que cache ce jeu. Je n'ai pas mis 20 car un jeu n'est jamais parfait, si je dois trouver un défaut a ce jeu... Je dirais... Je ne sais pas, car ce jeu comble tout ce que j'attend dans un jeu Pokemon, il possede 2 régions, des graphismes impresionnant, la possibilité de capture pas mal avancé. 19/20, Félicitation Nintendo !

Lelo03
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Chouette un nouveau Pokémon ! tant attendu lui aussi ,un merveilleux jeu, repris évidemment de la version GameBoy.Je n'avais pas très bien aimer la version GameBoy mais quand j'ai su qu'il sortait sur DS j'ai sauté sur l'occasion ! les arènes on étais refaite,on retrouve les anciens Pokémon,de superbe musique et avec ça une superbe jouabilité.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60