18.2/20

Simplement bluffant:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Shifter_Shiney
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

C'est une très bonne idée de donner une nouvelle vie à ces versions de pokémon (or et argent), déjà que les anciennes versions était super je n'en doute pas moins pour les nouvelles. La fonction du pokéwalker est très ingénieuse ! Transformer les pas en expérience pour le pokémon qu'on a choisie de transférer dedans donnera envie à tout le monde de prendre l'air et de marcher un peu !

-Saturne
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Rahlala, première version pokémon que j'ai acheté, dès que j'ai joué, j'étais aux anges, j'ai TOUT adoré, les graphismes sont parfaits. Le mode Wi-fi est excellent, les pokémons sont très beaux, soit un jeu parfait.

TopsyCrete5
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Cette version est une total réussite. La durée de vie jeu énorme. J'ai beaucoup aimé le fait qu'on puisse voyager sur deux iles différentes. Une vrai réussite. Dommage que les pokémon ne bouge pas, mais le graphisme reste tres bien. Je n'aime pas le façon ce déplacer avec le vélo. Je pense que c'est normal vu que j'ai joué à Pokémon version Blanche. Bref, un super jeu à ne pas rater.

pandaman_juju
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Ah, pokemon. Déjà que tout les opus sont extras, celui la est pour moi le meilleur. La version sur GBA etait très réussi, alors nous attendions beaucoup de ce remake. Et ils ne nous ont pas déçus! Graphismes bien plus beaux, mini jeux,pokéwalker, possibilité de collectionner les pkmns des autres versions plus facilement,... Pour tout dire j'ai passé plus de 200 heures de sur ce chef-d'oeuvre. Attrapez-les tous!

Virgith
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Voici le jeu attendu par tous les fans Pokémon ! Le meilleur jeu de l'histoire de Pokémon.. en remake !! Les graphismes sont superbes, tout est superbe ! Et en prime, un pokéwalker. Que demander de plus ? Les remakes de Saphir & Rubis peut être..

Nintendow3DS
Posté le 01 nov. 2011 à 00:00

Super remake de Pokémon or/argent. J'ai adorer voir les pokémons qui nous suive, et pouvoir transférer les pokémons sur le Pokéwalker. Avec les 493 pokémons a capturés, on a pas le temps de s'ennuyer. Surtout qu'avec le pokéatlon, qui est super augmente la durée de vie. Et si on en a marre, les plus patiens peuve se lancer dans la chasse aux shineys. Les bande son est plutot bien mais malheuresement lassante comme les précédents pokémons. Et le scénario plutot bien. Je lui donne un 17.

LuluYeah86
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Bonsoirs, c'est un grand moment je décerne mon premier 20 /20 à un jeu qui ma beaucoup plus.
Pour l'histoire : elle ne change pas mais reste super 5/5
Les graphismes : sont super rien à dire 5/5
Les POKEMON : ah c'est bon vieux Pokemon de Jotho 5/5
Le reste (petites intégration mais qui sont super): le pokéatlon une pure merveille et le pokewalker de même 5/5.
Voilà ce qui fait un total de 20/20.

potaloups
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est LARGEMENT supérieure à Blanc et Noir.
La durée de vie est très longue, c'est un excellent jeu, ils ont gardés les meilleurs choses, rien à dire!
Je dirai juste que le début est un peu trop simple. Le 3ème champion a le niveau du 2ème dans Diamant. Mais, rien de grave!

KanashiiTenshi
Posté le 22 oct. 2011 à 00:00

L'histoire ne change pas , vous devez toujours voyager , battre les champions , capturer des pokémon , puis Ho-oH l'oiseau arc - en - ciel , puis vaincre la ligue sa ne change absolument pas. Les graphismes sont vraiment agréables a voir et il y a toujours 2 ou 3 nouveauté.

Enfin on ne change pas une équipe qui gagne , c'est un bon jeu comme la plupart de ses prédécesseurs.

SuicideSeason_
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est la perfection ! Le pokewalker est certes un gadget mais bon c'est toujours ça de pris, et c'est ce qui en fait aussi son originalité par rapport aux autres générations. Il en est de même pour le pokeathlon que je trouve particulièrement addictif et superbement réussi, on participe à la victoire de nos pokémons très activement. Pour le jeu en lui-même, je connaissais la 1ère version et j'avais adoré, donc me replonger dans cette version m'a rappelé des souvenirs et puis je trouve que c'est le plus complet des 4G car on a droit à l'exploration de 2 régions ^^ Je conseille vivement cette version.

NuitBleue
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Bravo à Nintendo pour cet excellent Remake ! Franchement je suis pas du tout déçu ayant commencé avec les versions Or et Argent je suis retourné en enfance avec ce Remake. De nouvelles fonctionnalité sont aussi venues, elles sont bien pensé !

[torkey]
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Grand fan de la saga pokemon, je n'avais pas laché ma version argent et 10 ans après je retrouve cette version culte sur ma ds. Ce jeu n'est pas un remake 100% copié-collé (nouveautés obliges) mais j'y joue comme j'y ai joué avant (la nostalgie). Bref plus sérieusement. Graphiquement ca reste pokemon c'est correcte sans être mangnifique. Le scénar reste identique à l'original (à quelques détails près) j'ai même pu y jouer en japonais ^^ Coté son, je suis au ange grace au GBPlayer qui me resort le theme de mon enfance. La durée de vie est toujours ÉNORME 2 régions (malgré kanto assez rapide) près de 500 bestioles à attraper, la zone de combat. En bref un remake à ne rater sou aucuns prétexte (que ce soit pour la version heartgold ou soul silver) que l'on soit fan de la série ou qu'on y joue pour la première fois le jeu est toujours aussi addictif. On ne lache sa DS que quand on a plus de batterie. C'est le Best-seller de la DS

Alpha_17
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Oui enfin (je sais il est sorti il y a un bout de temps mais c'est pas grave mieux vaut tard que jamais ^^) le remake de la MY-THI-QUE Pokémon version Or !!! Déjà que le jeu original était tous simplement génial, alors un remake 10 ans après il ne fallait pas le louper ! De plus pouvoir retrouver les starters de la 2G ou encore se retrouver nez à nez avec Suicune et Ho-Oh dans la même version... Ouah que du bon !
Un 20/20 pour le remake de la meilleure version pokémon sortie à ce jour est amplement mérité !

Sliferalex
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Rien a dire super jeu j adore en + on peut aller a kanto obtenir les starters de la 1g 2g (normal ) et 3g team rocket en force, un pokéathlon super ou on peut se détendre est jouer a deux combat sublime musique pareil je le conseille a tous les fans de pokémon

KyoyaTheBoss
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé tous les jeux pokémon qui sont sorties sur gambe boys et ensuite sur la Ds. J'ai vraiment hâte de l'acheter ! Vivement le mois prochain ! j'en bave d'avance ! :bave: Sinon, je pense prendre la version Pokémon Version Or.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60