18.2/20

Simplement bluffant:

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60
Ryuka77
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Le premier remake de pokemon auquel j'y ai joué et j'ai vraiment adoré, c'était à la base le jeu de ma soeur mais bizarrement j'y ai joué 50h de plus qu'elle. Tout ça pour dire que c'est l'un des meilleurs pokemon auquel j'y ai joué.

Flamris
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Que dire ? Pokémon est extemporel, c'est le meilleur RPG qui puissent exister. Que ce soit les tout premiers, avec qui on découvrait un nouveau monde ou les derniers, ils sont tous excellents. C'est pourquoi tous les pokémons méritent 20/20.

nWoOutsiders
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

C'est tout simplement le JEU Pokèmon sur Nitendo DS. Le scénario est très réussit et la liberté est à son fixe. Les Pokèmons sont originales. Les attaques et CT sont splendides. Les Pokèmons légendaires sont charismatiques.

arthur646
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Mon premier RPG pokémon DS. Bon Graphisme, j'ai kiffé le Pokémon qui nous suis . L'organisation du Pokédex n'est pas terrible par contre, ce RPG ma fait découvrir Johto que je ne connaissais pas J'ai aimé le Pokéathlon au départ car après c'était répétitif et agaçant. J'est bien aimé le Pokématos et le menu sur l'écran tactile malgré que le font soit vert, j'ai aussi aimé le Pokéwalker que j'emporté partout avec moi.

Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est une réussite totale. Les musiques sont vachement bien remixées. La jouabilité est bonne, bref un remake I-DÉ-AL !!! Je vous le conseille fortement! Le pokéwalker est trop bien, j'adore! Le pokéathlon est super, il nous permet de nous adonner à une grosse dizaine de mini-jeux différents! C'est trop cool! Voilà mon avis! @+ sur me forum!

RainMRevenger
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Une version haute en couleurs car le graphismes du jeu est vraiment trés trés bien colorés et surtout agréable pour lesb yeux, le gameplay du jeu est sympa mais paarfois lassant car vous êtes quelque fois bloquer vous ne savez même pas pourquoi! Le scénario est cool pour une version pokémon assez remake on va dire de la version sur gameboy color! Ma pokénote: 18/20 !DD

iSam

Le meilleur jeu.
Impossible de faire mieux pour ma part et c'est, j'insiste, mon jeu préféré.
Avec 2233 h de jeu que j'y joue chaque jour, je m'amuse comme un petit fou. =)
JE le conseille vraiment à tous les fans.

-Combo
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a rappellé beaucoup de souvenirs ! Une aventure vraiment surprenante, avec le Pokématos qui permet toutes sortes de choses ! J'avais déjà joué à un Pokémon Or/Argent dans mon enfance, mais cette version customisée est vraiment beaucoup plus surprenante ! Très bon jeu pour les personnes nostalgiques !

Supergermignon
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux m'a déçu par un scénario trop court: la team n'est pas assé présente dans ce jeux.

Beaucoup de répétition, énormément de dresseur sur les routes, rendant le jeux trop difficile.

Bref, à revoir.

Dzor
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Remake réussit, Nintendo a su améliorer à la perfection la meilleure génération à mon goût. Les graphismes sont agréables, la prise en main bien pensée et les autres générations ont été intégrées. Jeu qui a du faire un plaisir évident à tous les nostalgiques.

BlueHell
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Ouha ! J'ai trop hâte ! J'avais réussi à choper les 251 pokémons sans tricher ! (sur ma cartouche) mais la sauvegarde s'est effacé, sans doute à cause des clonage trop fréquent ! J'espère réitérer l'exploit ! 200h de jeu ! Près de 10 ans en arrière, c'était bcp bcp. J'ai hâte de me remémorer le passer... A ne pas manquer !

Pokemaniaque777
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Encore un super jeu... J'ai beaucoup apprécié le fait que l'on puisse jouer avec les anciens pokemons et pourtant, après la fin du jeu, on peut re-jouer avec la 4eme,3eme génération
Bravo a vous Nintendo

-PommeEnFer
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Le remake de mon premier jeu pokemon, la version or sur game boy ! Je le trouve vraiment pas mal, et je l'attendais avec impatience. Une des meilleures innovations sera sûrement le Pokehatlon, qui m'a "fait kiffer" . Toujours un game play très simple qui laisse des chances aux plus jeunes. de bons nouveaux sprites, et des nouveaux personnages plutôt cool.

Pokebawl
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Hum, ça sent le réchauffé tout ça. Heureusement que Nintendo est toujours plein de bonnes idées et rajoute une petite touche personnelle pour rendre le jeu agréablement amusant et intéressant. Les textures ont été revues et retouchées, pour le plus grand plaisir des grands fans. Enfin nous pouvons mettre la main sur un des plus beaux titres jamais sorti de Pokemon. Je suis très agréablement surpris par le remake de ces anciennes versions qui ont bercé mon enfance. Ce jeu vaut un 16 largement mérité.

Azanoob
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Excellent remake, c'est plus qu'agréable de revoir l'ile de Johto/Kanto au gout du jour, le fait que le pokémon se déplace derrière est sympa, très beaux graphismes,par contre j'ai l'impression que Gamefreak s'est moins foulé pour le scénario. :)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60