18.2/20

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Simplement bluffant:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Durée de vie PLUS que potable.Aventure unique avec la fonction d'affronter Red,des dresseurs puissants,la nostalgie des pokémon 2G et 1G.Les champions d’arène charismatique (Morganne,Sabrina)Des personnage avec un caractère (blanche,Sabrina,Peter et le rival.)Que dire de cette univers bien présent,se fut un réel bonheur de joué a ce jeu,je l'ai même fini 4 fois.

Waymar
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Pokémon Version Or : HeartGold est le remake de ce qui est, pour ma part, le meilleur jeu pokémon. Des graphismes neufs, la possibilité d'obtenir d'autres pokémons que les 250 premiers, les échanges en ligne et la zone de combat en font un très bon jeu.

Motoluxe
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

C'est tout simplement le JEU Pokèmon sur Nitendo DS. Le scénario est très réussit et la liberté est à son fixe. Les Pokèmons sont originales. Les attaques et CT sont splendides. Les Pokèmons légendaires sont charismatiques.

x_H7N_ReD_x
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

Très bon Jeu avec cette fois-ci 2 régions qui rallonge le jeu et c'est cool! Les Pokémons offre un graphisme différents Les nombreuses arènes permettent aux joueurs d'expérimentés leur équipes et d'améliorer leur stratégies!!

keohps
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

bonjours,

le jeu pokemon version argent-soulsilver est un jeu excellent
surtout pour les jeux de roles
je vous conseille fortement de l'acheté surtout les pokemon sont magnifique est jouables
les attaques et les contre-attaques sont logiques.
En effet pour moi je trouve personnellement que version argent -soulsilver et Or-heartgold
sont irreprocheable elle sont identique sauf le pokemon legendaire ho-oh et lugia
mieux vaut acheter un des deux n'hesiter vraiment pas à choisir entre ces deux jeux cités ci-dessus car je vous le dit encore elle sont identique il faut juste que vous choisissiez en lugia et ho-oh
vous pouvez si vous le souhaitez echangez contre des autre joueurs en ligne ou bien avec vos amis
voila
n'hesiter surtout pas à acheter ce jeu formidable !!

autumn86
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

rien a dire..............................................................................................................................................................................................................................................................................

ChieDesZ
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Magique ! Pour moi meilleur que l'ancien pokémon Or ! Remake époustouflant , graphismes tops , gameplay prenant et réussi , Lugia et Ho-Oh rappelle l'enfance...J'aime vraiment ce jeu.Le pokéathlon très amusant et aussi point important pour tout joueurs de pokémon qui se respecte : Beaucoup de pokémons légendaires a capturer dans cet opus.Il m'a rappelé mon enfance et j'aime ça !

Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Une remake de la 2G, c'est parfait avec en plus beaucoup de lieux et des options en plus.. Le pokémon qui nous suit est vraiment très bien car il nous rapproche avec lui. Ce jeu mérite largement sa note actuelle.

Sicat
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

ce jeu jeu pokemon ma plus.

avec son pokepark,son pokewalker...
mais ce qui ma plus c'est de pouvoir affronter red(sachamoi)
et de capturer beaucoup de pokemon legendaire :mewtwe,artikodin electore....

je vous conseille vraiment ce jeu!!!!

-Fubu
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

J'ai bien aimé ce remake, car la version Or était mon jeu préféré à l'époque. Il y a eu de nouvelles possibilité, tel que l'online, le pokéwalker,... Et comme les régions Kanto et Johto sont toujours mes préférés, je donne 18 à ce jeu.

gryfus999
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

c'est du jamais vu! un jeux pokémon qui réuni deux régions. en plus des 16 champoins d'arènes que vous aurez à défier on retrouve avec nostalgie la team rocket. en plus de la fois où vous devez les combattre pour leur badge il vous sera possible de réaffronter les champions d'rènes à conditions de leurs rendre une petite visite à un certain moment. une nouvauté encore plus extraordinaire que les 16 arènes: la possibilité de transporter avec soit un pokemon de son choix et de l'entrainer en marchant mais pas que puisquil vous est aussi possible, grâce au pokéwalker, de capturer des autres pokémons et même de ous battre avec ceux d'autres joueurs.

BlackBellatrix
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

C'est vraiment le plus beau remake que j'ai jamais vu ! On retrouve toute notre enfance avec ce jeu, tout le plaisir que l'on a eu à faire Or et Argent lorsqu'on était tout petit... Mais avec de plus beaux graphismes (évidemment), des musiques toujours aussi belles... Surtout que l'on peut remettre les anciennes musiques avec le Lecteur GB pour les nostalgiques... Comme moi :)

En plus on peut être pris en photo avec nos petits pokémons tout mignons (ou paas) et le premier pokémon de notre équipe nous suit avec dévotion... Juste Merveilleux !!

Xavier-Blaze
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est exellent.Malgré une histoire assez répétitive,il peut y avoir des chose impréssionantes.Le pokhéathlon est une activité au plus dans le jeu qui nous promet pas mal d'épreuves.Je vous conseille ce jeu.

RiftVince
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Pokémon Heart Gold est un très bon remake de l'ancienne version
Or, qui vous occupera devant votre petit écran de Ds durant des heures entières.
Je lui attribut 15 car c'est un remake malgré qu'il soit bien ficelé!

Luffy-Alex30
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Mon avis arrive un peu tard mais je trouve que c'est un bon jeu pour Nintendo DS avec le fameux et légendaire Pokéwalker. Les Pokémons sont bien faits et il y a de bons graphismes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60