18.2/20

Simplement bluffant:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
EpicWorld
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Quel fabuleux hommage fait par ce jeu aux deux légendaires version or et argent ! Le rêve de nombreux joueurs de voir un remake de ces deux chefs d’œuvres a été accompli par la sorti de ce remake. L'univers de Johto, indescriptible tant par son énormité que par son ambiance, nous replongera des années en arrière. Même les néophytes y trouveront leur compte, et même si les nouveautés au programme sont faibles on s'en contentera ! Le fait d'être suivi par son petit protégé est néanmoins un ajout sympa qu'on attendait depuis longtemps. La bande-son remastérisée fera frissonner à certains moments, alternant des morceaux magnifiques et épiques. Ce jeu est le must-have de l'amateur de pokémon

Posté le 20 août 2012 à 00:00

Excellent jeu:
- le scénario n'est pas très original.
- la durée de vie est très très ... longue
- la ligue jotho est très simple ainsi que red
- les graphismes sont très bons
- le musiques sont bonnes
- le pokewalker ne comptabilise pas bien les pas.

nico-58bis2
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Le jeu est très fluide, et c'est un pur bonheur de retrouver ce jeu retravaillé avec ses deux cartes et 16 arènes! Le pokéathlon est aussi un endroit marrant pour passer du temps sans se prendre la tête. Ces versions contiennent un nombre énorme de pokémons légendaires provenant de toutes les autres générations..

ShinFire
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Très bon remake. Les graphismes sont revus au goût du jour, la durée de vie est énorme car on peut visiter Johto et Kanto donc par conséquent avoir les 16 badges. C'est plutôt sympa qu'un pokemon se balade derrière nous.Et le gadget pokewalker est vraiment bien pour xp ses pokémons.

Collector2013
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Un jeu parfait! Le pokemon se ballade a coté de vous, les graphismes tres bien pour la ds, memes excellents. Il y a plein de pokemon,on se ballade ou on veut, apres on peut aller dans les deux premieres regions,avec toujours plus de pokemon et de personnes a qui parler. Un excellent jeu.

Mario_Sport_Mix
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Bon jeu, très bon jeu ! Pas grand chose à dire tellement ce jeu est bien. Quelques défauts, bien évidemment, mais c'est très minime. La série Pokémon ne s'arrêtera pas là, je l'espère, je m'attend à bien mieux, évidemment!

Spectroflam
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Ce jeu est l'un des meilleure dans l'histoire de pokemon, tout d'abord parce que l'histoire dure beaucoup plus longtemps que les autres car on a l'opportunité de découvrir 2 régions en même temps, donc deux fois plus de badges donc d'arènes a affronter. Ensuite sa a vraiment été le top du top concernant les nouveautés que nous offre cette versions, Fargas, qui nous transforme nos fabuleuse noigrumes trouver sur les noigrumiers en ball extraordinaires, les mass ball, les copain ball, les speed ball... Le dôme pokéatlon qui nous permet d'être la crème des athlète, faire médailler nos pokemon, remporter de nombreuses épreuves pour débloquer les salles et enfin arriver a la dernière ou se dispose les statues de vos trois pokemon avec qui vous avez participer aux épreuves et bien sûr devant la votre. Une grande nouveauté aussi c'est le pokemon qui marche a vos côté, en effet, dans cette versions le pokemon qui se trouve en première place dans votre équipe se retrouve a marcher juste derrière vous prêt a vous tenir compagnie. Et, aussi une grande nouveauté le pokemon, en lui parlant, peut trouver ce que l'on appelle des " feuille d'or " et ainsi aux bout de 5 remporter la fameuse " couronne ". Ensuite Baoba qui était le fameux propriétaire du parc safari, vous désigne justement au fil de l'aventure, propriétaire du parc. Dans ce parc nous pouvons y changer les zones et rajouter des bloc pour ensuite attendre quelques temps ( cela peut varié selon le pokemon rechercher ) pour rencontrer des pokemon plus ou moins rare. Le coucours de capture d'insectes touts les je ne sais plus quel jours pour a la fin gagner un objet ( cela peut être une pierre différentes ) ou si l'on a perdue on nous offre quand même un lot de consolation, une carapace mue. Et enfin pour finir ( alors qu'il y a encore des choses a dire ) parlons du fabuleux Léviator Rouge qui se situe au milieu du lac colère, en effet, ce léviator n'est autre qu'un pokemon " Chromatique " c'est fabuleux pokemon que tout le monde recherche, c'est sans doute l'un des plus beau cadeau du jeux que de nous offrir ( enfin il faut le capturer ) un pokemon d'une tel rareté. Donc avec touts ces éléments réuni, nous pouvons vraiment dire que cette version, aura été une des meilleure dans l'histoire de pokemon,et qu'il mérite bien la note que je lui attribut.

Fox-And-Torch-3
Posté le 11 août 2012 à 00:00

J'aime ce jeu, j'aime la grande aventure et le pokemon comme ho ho et lugia ou entei suicune et raikou qui sont dans les herbes, je préfère ce jeu que pokemon platine, il est mieux fait que son précédent, je dit bravo au créateur.

GivraliShiny
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Le remake de mon premier jeu pokemon, la version or sur game boy ! Je le trouve vraiment pas mal, et je l'attendais avec impatience. Ce jeu est super. Votre pokémon que vous mettez en premiere position vous suis partout a coté de vous.

vyls
Posté le 08 août 2012 à 00:00

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien mais manque de nouveauté et ça désoit beaucoup l'aventure ne suit pas rien de nouveau aucune new ...
game freak a repris des vieux pokemon mais en revenche l'histoire est bien que du vieux ...

Keko78
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Pokemon Heartgold est un remake vraiment très réussis et dans le quelle j'ai retrouvé toutes les sensations que la première version m'avais procuré. Une refonte graphique très réussis, beaucoup plus de Pokemon et pleins de petites choses en plus avec un très bon mode en ligne. La duré de vie est enorme et le plaisir toujours au rendez vous. Pokemon, même à 23 ans, reste pour moi un RPG très réussi et qui à toujours eu un très grand succès. Mais on peut lui reproché sa redondance et sa patte graphique qui évolue vraiment très très peu. Sur 3DS faudra vraiment évolué de ce coté là

-Orisaphir
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

C'est un jeu superbe. Il change carrement des autres versions. Beaucoup s'en donnerons a coeur joies pour jouer a ce jeu magnifique. Les graphisme sont tip top et la maniabiliter est correct. Sa donne vraiment envie d'y jouer. D'ailleurs, je vais allez y jouer ^^

CocaCola[jv]
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

J'adore tout les jeux Pokemon! Je l'ai
achète tous depuis leur sortie! Avec
des graphismes aussi beaux, on ne
peut qu'aimer :-) C'est pour ça que je
lui mets un 17/20. Et je mettrai le
même commentaire et la même note
a chaque pokemon car ils sont tous
super :-) .....

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Surement le meilleur pokemon sur DS avec une longue histoire , ce qui rallonge encore la durée de vie de ce jeu où j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer. De plus le Pokewalker offre de nouvelles possibilités , Et une durée de vie encore plus longue !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60