18.2/20

Simplement bluffant:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
-Heros-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Alala, que dire de ce jeu... Tant de nostalgie dégagé par celui-ci, et mélanger avec de la nouveauté, ce jeu est tout simplement superbe. On retrouve la joie de rejouer aux versions Or/Argent, dans des textures plus poussés, et la possibilité d'avoir les nouveaux Pokémons, ce qui pousse vraiment la durée de vie. Et je noterais le fait de pouvoir trainer son pokémon derrière ça. C'est gadget, mais que c'est fun, je penses que tout le monde attendais de pouvoir retrouver ça, qu'on a vu par le passé sur Pokémon Jaune.
Très bon jeux, 17/20!

dqm263
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

J'adore les opus de pokemon celui là n'est pas mon préféré mais je l'aime comme même avec un norme choix de pokemon pouvoir faire la ligue pokemon pouvoir defier des dresseurs et pouvoir capturer des pokemons j'aime toujours autant les épisodes de pokemon.

Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Nintendo, non content de faire un remake d'un des meilleurs Pokémon de la série, améliore encore l'opus. En effet, des atouts majeurs sont apportés en plus : présence de tous les Pokémons créés jusqu'alors, possibilité d'échanger les Pokémons en Wi-Fi et de les faire combattre, graphismes magnifiques, le Pokémon en 1ère place te suit etc. etc. Les améliorations sont nombreuses et le jeu est toujours aussi bon.

Link-knight
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Nouveau jeu Pokemon = Nouveaux pokemons, nouvelles villes/chenals/routes, nouveaux dresseurs, nouvelles teams, nouvelle region, nouveaux dresseurs, nouvelle league... Enfin vous connaissez !

Ce jeu pokemon est un reel coup de coeur, meme s'il ne respecte pas ce que je dis ci-dessus, c'est un remake vraiment bien fait !

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Nouveau menu, nouveaux pokémons, nouvelles infrastructures, nouvelles animations.
Que de choses! Longue durée de vie à ce que j'ai pû y voir.
Maniabilité impeccable. Musiques sympathiques.
Après avoir été quelques temps sur Pokémon Saphir, ça m'as fait un peu drôle d'atterrir sur ce 2D..? Mais dans l'ensemble assez bonne surprise. Je vous le conseille.

Fatalordi-36
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu, de nouveaux pokemon, une nouvelle région, de nouveaux légendaires, de quoi nous exiter. Perso j'en suis a 1000 heures de jeu, et je ne regrette rien, pokemon a toujours été ma série et mon jeu préféré, et il le resteras encore beaucoup de temps 16/20

kirby22
Posté le 23 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien, même si c'est une remake...
Après plus de 90h de jeu, je n'avait pas du tout fini le jeu, donc il a une très bonne durée de vie et beaucoup de choses à faire:
-Explorer Jotho et Kanto
-Récolter les 16 badges et obtenir tout les n° de téléphones des champions
-Les feuilles d'or pour son pokémon...
-Remplir le Pokédex avec la quasi-totalité des pokémons des 4 premières générations et j'en passe...

Des objectifs assez classique mais pas mal pour y jouer longtemps !Bref, ce jeu est génial.

shadowdied
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Sur ce jeu j'ai aimmer la facilité de la jouabilité mais aussi une belle durée de vie les graphysme sont bon.

Etalys
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas seulement un excellent remake, c'est aussi la preuve que la série Pokémon n'est pas encore morte.
En plus des 2 régions et des 16 badges, il y'a des nouveautés.
Comme le Pokéathlon, que personnellement, je préfère largement au concours de Sinnoh.
Et quel plaisir de voir les 2 régions remises au goût du jour!
C'est beau, y'a une maniabilité parfaite, une difficulté bien dosé, les meilleurs gen ( 1ère et 2ème ) ,des légendaires plus balèzes que jamais et cerise sur le gâteau : la possibilité d'avoir Dialga,Palkia ou bien Giratina.
L'un des meilleurs jeu de la DS si ce n'est LE meilleur jeu de cette console.

guillaumebgbg
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Tres bon jeu un des meilleurs jeu de tout les temps meilleurs !!!!
Avec une very bonne et longue aventur vous ne vous embêterait pas ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Les pokémons sont super et ils y en a beaucoup ! ! ! ! ! ! ! ! !
très bonne bande de son avec des super mais vraiment supers graphismes ! ! ! !
je les conseille a tous
mais vraiment super

bravo a pokemon ! ! ! ! ! !
super jeu u u u u u u

Club-Penguin93
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

20/20 Il est trop cool est j'adore se c'est pour sa que j'ai voter 20/20 UdulaistildtfjziusiupstiostisfosukfsfjxklduildgildtildtdlodyioridrisuidtouisrirsiduosffisfhkzkdsryirsdiisuiskffzjdDyuadusisurseuarjsjlsffksfksfilstsrilsrjsrilslsrilskr.

Number0s
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Jeu magnifique, la 3d en plus et c'est parfait. Nous retrouvons dans ce jeu les premiers Pokémon, nos premier compagnon accompagnée des attaques de la 4G avec une pincée de 3G.
Que dire de plus l'un des meilleur jeu Pokémon.
Ce jeu mérite la note de 20.

Nico-58bis3
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un jeu parfait! Le pokemon se ballade a coté de vous, les graphismes tres bien pour la ds, memes excellents. Il y a plein de pokemon,on se ballade ou on veut, apres on peut aller dans les deux premieres regions,avec toujours plus de pokemon et de personnes a qui parler. Un excellent jeu.!

Sheliak
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

La meilleure série d'opus avec Argent Soulsilver pour moi.
Deux régions accessibles Kanto et Johnto, un excellent gameplay, de superbes graphismes comme toujour, une marmaille de Légendaires à capturer... Excellent jeu. :noel:

[S4PHIR]
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien !
Les Pokémons sont encore plus nombreux, encore plus forts.
Ensuite, cette fois, les Pokémons, ( Le premier de la liste ) est à côté de vous, cela donne encore moins envie d'arreter de jouer.
De plus, le PokéWalker vous permettra de faire monter de niveaux vos Pokémons, ansi que de les faire affronter d'autres Pokémons.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60