18.2/20

Simplement bluffant:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
Yannisobo
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu me marquera , un remake en or j'avais joué aux premieres versions en gbc , sa reste fidéle un bon scénario dans l'ensemble , le Pokémon qui vous suit :bave: , le pokéwalker :bave: les legendaires des autres regions sont nombreux un bon 18 !

Kayrou
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Je ne peux dire si cette remake est mieux que l'original Pokemon Or mais elle ne m'a pas déçue,loin de là.Les deux régions Johto et Kanto sont présentes,elles ont eu quelques changements.Les musiques du jeu sont évidemment différentes de la version sur Game Boy Color mais elles restent sympas à écouter.Les 493 Pokemon à attraper vous feront passer des heures délicieuses derrière l'écran de votre console.Bref,un jeu à saisir pour les fans et nostalgiques de la série.

MenteChokola
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Superbe pokemon avec plusieurs possibilité :
-faire du pokehatlon
-combattre à nouveau les champions d'arène
-pouvoir combattre Red
...

La durée de vie de ce jeu est très bonne car il y a 16 BADGES!!
La possibilité de capturer beaucoup de légendaires est super !
Et bien sur le Pokehatlon qui permet de faire faire du sport à ces pokemons

Je met la note de 18 car je m'attendais à un peu plus de nouveautés même si ce jeu reste super

Arcanin299
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeu qui a bercer mon enfance, le le conseil a tous le monde !
Il est rres complet, le pokeatlon, les deux regions, 16 badge ! Pokemon de
presques toute les generation, acccesssibilité d'avoir Lugia et Oh-ho dans chaque
version... je le dit encore... Merci nintendo pour nous avoir fait rever...

Banane4
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur pokémon sur DS car ces le plus complet avec 2 région 16 arène le Pokéatlon la zone combat et toute ces possibilité le parck safari modifiable et tout ler reste ,bref on n'est pas prés de sens lasser :)

Minou_du_78
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bons, quoique simplistes, le scénario est toujours le même (attraper des pokémons et les faire grandir), la prise en main est très simple et agréable. On a toujours un peu cette sensation de déjà vu, mais le charme reste. Bref, un bon jeu à conseiller aux amateurs!

Cerell
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

LE Remake tant attendu de la part de Nintendo ! De plus, ils frappent d'une pierre deux coups car ce jeu offre "deux aventures" ! En effet, vous pouvez explorer la région de Johto, MAIS aussi, l'univers de Kanto remodelé ! On retrouve noter cher compagnon qui nous suit (comme dans la version jaune sur GB Color !), de nouveaux jeux tels que le triathlon et 16 badges à acquérir ! Une très bonne pioche et un excellent remake sur DS ! Je vous conseille HeartGold !

westane
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

On retrouve tout le fun des premieres versions Or et Argent.Le fait de rajouter certains des Pokémons des générations suivantes et aussi de pouvoir ré-affronter les champions rajoutent un grand nombres d'heures de jeu.

En conclusion, un jeu excellent qui malgré le fait que ce soit un remake parvient à se renouveller

MarkLepanda
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu, pour un remake, je dois dire qu'il est très réussi à mon goût !
De retrouver toutes ces jolies musiques, ces personnages tous plus drôles les uns que les autres, c'était génial !
Et surtout : de pouvoir visiter 2 régions dans un seul jeu ! Moi j'aime beaucoup qu'il y ai plein de choses à faire après la ligue, et là de pouvoir visiter tout Kantho, et de battre 8 autres champions, c'était vraiment génial !!!

linketleon
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

nul mots pour d’écrire mon jeux ultime de pokemon le remake est parfait j'ai aucune critique a dire mémé pas une seule!! avec resident evil rebirth pour moi on a jamais autant fait un si beau remake voila ^^

Predatomik
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce pokemon n'est pas le meilleure mais il reste très bon car c'est un pokemon. Cette version introduit de nouvelles façons de jouer avec un gameplay qui reste le même. Les nouveautés sont intéressantes et les pokemon sont fun. C'est un jeu à conseiller !

Misterrible
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu Pokémon, un époustouflant remake de l'ancien jeu Pokémon Argent. Un bon mélange des régions de Johto et Kanto, remise des starters de Johto et le Pokéwalker est une super nouveauté qui nous permet d'être en interaction avec notre Pokémon...

Baikalagon
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeux Pokemon auquel j'ai joué. N'ayant pas pu jouer au version originel cette version m'était attendue avec impatience.
Je vais commencer par les nouveautés. Un nouveau interface bien sympa . Le pokewalker est plutôt sympa il permet d'augmenter le niveau de ses Pokemon. Et enfin le fait que les Pokemon qui nous suivent est une fonctionnalité plutôt sympa.
Passons maintenant au graphisme qui sont franchement superbe.
La jouabilité est toujours la même et c'est tant...

YellowJack
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Excellent Remake de la 2ème génération,plein de nouveautés par rapport à la version OR et le Wi-Fi amplifie le tout.Ce remake marque un gros point dans l'histoire de pokémon.La Nintendo Ds et Game Freak peuvent être fier.

-Heros-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Alala, que dire de ce jeu... Tant de nostalgie dégagé par celui-ci, et mélanger avec de la nouveauté, ce jeu est tout simplement superbe. On retrouve la joie de rejouer aux versions Or/Argent, dans des textures plus poussés, et la possibilité d'avoir les nouveaux Pokémons, ce qui pousse vraiment la durée de vie. Et je noterais le fait de pouvoir trainer son pokémon derrière ça. C'est gadget, mais que c'est fun, je penses que tout le monde attendais de pouvoir retrouver ça, qu'on a vu par le passé sur Pokémon Jaune.
Très bon jeux, 17/20!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60