18.2/20

Simplement bluffant:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60
maqua_le_retour
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu (même si je n'y joue plus beaucoup) pas mal de Pokemon a trouver et a voir pour le pokedex se qui ma beaucoup plus c'est le Pokéathlon un bon passe temps pour ce jeu, aussi l'autre région que l'on débloque après la ligue donc au tout 16 badge d’arène ce qui est super pour continuer le jeu et ce qui est bien aussi c'est que l'on peut appeler les champion pour refaire des combat contre eux ce qui est bien pratique pour atteindre le niveaux 100 !!! ce qui ma déçu c'est que je trouve l'aventure un peu courte au c'est moi qui va trop vite j'sais pas mais je mais quand même 17/20

Epic-Toaster
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est une réussite totale. Les musiques sont vachement bien remixées. La jouabilité est bonne, bref un remake I-DÉ-AL !!! Je vous le conseille fortement! Le pokéwalker est trop bien, j'adore! Le pokéathlon est super, il nous permet de nous adonner à une grosse dizaine de mini-jeux différents! C'est trop cool! Voilà mon avis! @+ sur me forum !!!!!!

the_silent_fury
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Une des meilleures version que je connaisse. Deux maps bien fournies au lieu d'une, deux fois plus de dresseurs, une histoire qui n'est plus calquée sur le schéma "la team X veut conquérir le monde", des dresseurs qu'on peut de nouveau affronter, plein de pokémons légendaires, l'argent n'est plus un problème, etc...Par contre, il y a quelques petits défauts: Il n'y a toujours pas assez de lieu où on peut affronter des pokémons sauvages de haut niveau pour avoir des points d'expérience avant chaque arène (ou même après). L'histoire n'est pas très cohérente car il n'y a pas vraiment de fil conducteur et on passe seulement d'une carte à une autre et d'un défi à un autre, on affronte la ligue pour la ré-affronter par la suite alors que le véritable "boss" du jeu est largement plus fort que la ligue...Les produits coûtent toujours la peau des fesses, les balls sont hors de prix et celles qui sont gratuites ont un taux de capture ridicule même si on les utilise bien. Enfin, je suis toujours outré qu'on se fasse entuber (pour ne pas dire un autre mot) avec les évènements nintendo et qu'on doive passer à côté d'excellents pokémons légendaires.
Un très bon jeu donc mais j'ai une préférence pour le Perle avec Palkia en vedette.

-Kunieda-
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

Très joli jeu Pokémon qui mélange Johto et Kanto pour ainsi nous faire découvrir deux fois plus de pokémons et d'aventures.

J'ai adoré et depuis sa sortie j'y joue encore, impossible de m'en détacher ^^

Comme avec chaque version Pokémon, je m'en suis régalé.

KOUROXX
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu, comme d'hab' pour un pokémon.
Je trouve ces réeditions très bien faits. C'est un réel engouement de retrouver les contrées de notre enfance refaites de façon nouvelle. Franchement, jamais nintendo n'avait fait de jeu aussi excellent dans la série pokémon! TOUS les graphismes ont été entierement travaillés (animations et décors en 3D), le pokéwalker est une innovation surprenante de la part des Réalisateurs et bien sur, une dur ée de vie qui dépasse les records!
Dommage qu'il n'y a pas assez de différence avec Argent

Habitz
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Je suis éblouie ! Même si je ne suis pas un grand fan de Pokémon, et que je n'ai acheté cette version que par pure nostalgie, j'ai trouvé ça PARFAIT ! Moi qui pensai que Nintendo n'allaient pas faire honneur aux versions d'origines, je me suis trompé ! Même avec les nouveaux graphismes (magnifiques), la Wi-Fi et la toute nouvelle interface, j'ai pu retrouver la magie de ma petite version Or de 2001. Je n'ai pas mis 20/20, car aucun jeux n'est parfait, et parce que je pense qu'ils auraient pu rajouter encore d'autre belles choses parmis toutes celles qui sont déjà proposées. Un achat obligatoire pour toute les personnes possédant une Nintendo DS. J'ai commencé le jeu le 25 mars 2010, un jour avant sa sortie officielle, et je continue à parcourir les régions de Johto et Kanto. Comme l'a dit Dharn dans son test, vous n'êtes pas prêt de décrocher de vos DS.

Hebboobs
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

heart gold ce jeu est bien. aussi bien que platine ou les autres. dans la région de jotho et kanto, c'est un remake des versions rouge et bleu. deux ligues, deux régions une aventure pas tres différente des autres... vous pourrez aussi affronter Red (la version jeu video de sacha) qui, il est enfin parvenu, est le maître pokémon ultime

gajilxreby
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Gajil : Très bonnes jeu de pokémon !Des graphiques 3D et des nouvelle chose ! Les champion d'arère n'ont pas changé et celle de conseil des 4 non plus ! De plus il y a un pokéatlon et un parc safari !Et on peut visiter les 2 régions !Johto et Kanto !

Smashrami
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Pour moi, le meilleur jeu de pokémon auquel j'ai jouer.
Une des durées de vie les plus longues grâce à ses 16 badges.
Le concour du jeu, le pokéathlon est juste magnifique j'ai bien passé des heures sur cette simple partie du jeu.
Le jeu est vraiment très complet de bon graphique pour un pokémon. On sent vraiment que les développeurs y ont passer du temps contrairement au jeu qui suivra, pokémon noir/blanc.
Enfin bref LE jeu pokémon au plus haut, point.
Si vous ne l'avez pas encore jetez vous dessus :noel:

firmen
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

pas mal, je lui attribuerais une note de 18/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu

lord-dragor
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Vraiment génial, la refonte est juste magique, avec pas mal d'ajout, la bande song correspond a l'ancien, avoir des moments de nostalgie avec une refonte d'un jeux est vraiment rare !
Tous simplement excellent.

Valpwar
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

J'ai attendu ce jeu un an avec une impatience démesurée. Et je n'ai pas été déçu! Toujours autant de magie, et les nouveautés ne gâchent pas tout! Graphiquement, la magie est là, et le fait qu'un pokémon puisse vous suivre et tout simplement magique, vraiment cool!!
Ce jeu est une merveille pokémon. Et la dernière dans la mesure où les versions qui ont suivi sont nulles.

Encore une fois, très bon jeu.

VikingEffrayant
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Comme le premier opus de ce jeu, qui est sortie sur la Gameboy en 2001, il est excellent. Le Pokemon version Or sur Gameboy était déjà magnifique mais alors celui là... L'histoire est très longue avec les deux régions visitables et très intéressante avec la Team Rocket qui revient. Ce jeu mérite un beau dix-huit grâce à ses points positives.

Patachoudu19
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je met un 18 car ce jeux est expetionel tout comme c'est prédécesseur, l'histoire est exlente il y a de nouveaux pokémon légendaire le seul bémol est que la façon dont on rentre dans l'histoire est la même que tout les autres jeux.

Yannisobo
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu me marquera , un remake en or j'avais joué aux premieres versions en gbc , sa reste fidéle un bon scénario dans l'ensemble , le Pokémon qui vous suit :bave: , le pokéwalker :bave: les legendaires des autres regions sont nombreux un bon 18 !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60