18.2/20

Simplement bluffant:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
braskasser
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Mon pokemon préféré, le fait de pouvoir se balader à johto et kanto est juste énorme et ralonge la durée de vie du jeu! La petite game boy qui nous permet de ecouter les musiques du jeu est un bonus sympa.

oneclem
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

ce jeu est super mais , il n'y a pas assez de nouveauté au niveau des pokemon.
par contre le pokewolker est très pratique pour faire évoluer ses pokemon.
autre point positif, le jeu a une durée de vie plus longue que les anciens jeu pokemon.
je le conseil à tous les amateurs de pokemon

-Weby
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Cet opus est simplement le meilleur Pokémon de tous les temps. L'aventure et la durée de vie satisferont n'importe qui. Le fait de pouvoir aller à Kanto après Johto double la durée de vie pour la rendre deux fois plus longue, mais jamais lassante ! De nombreux légendaires sont capturables, ce que je trouve bien ! Le pokéhatlon est gé-ni-al ! Il y a de l'aventure du début à la fin, et même après avoir fini intégralement le jeu, on ne se lasse jamais de re-combattre les champions, de faire un pokéhatlon, etc. Je le recommande à tous et à toutes, c'est un jeu mythique, le meilleur pokémon de tout les temps!

Kyo-master
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Certainement la version pokemon que je préfère, j'avais déjà adoré la version or sur GBC mais celle ci est juste formidable

Dommage toutefois qu'on ai l'impression que le niveau est bien baissé et que les combats soient trop simple

Blindefore
Posté le 22 janv. 2014 à 00:00

Pour moi tout simplement le meilleur pokemon à ce jour ! J'ai décidé de me replonger dans l'univers de pokemon or à travers cet opus remasterisé. Je n'ai vraiment pas été déçu, le jeu est tout simplement splendide !! Que ce soit au point de vue graphique, musical et de prise en main, tout a été amélioré par rapport à la version original.

Splendide, je recommande chaudement !

Ryugaki
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Pokémon Heart gold & Soulsilver sont de très bons jeu avec une bonne longue durée de vie grâce au deux régions et aux 493 pokémons à capturer. Niveau graphisme, pokémon c'est pokémon. C'est plus mignon avec des petits graphismes qu'avec de vrais comme dans la réalité.

Pouasson-de-oro
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

J'aime un peu moins cette version que Platine en raison des musiques et du scénario, mais la présence de deux régions augmente sensiblement la durée de vie du jeu, et c'est vraiment génial de pouvoir marcher en compagnie de son Pokémon préféré. Une des meilleures versions selon moi.

Icracks
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux Pokémon pour moi. Le contenu est vraiment énorme (2 régions, 16 badges!)
Les paysages et les musiques sont vraiment bien.
Pas d'évolution notable mais les remakes heartgold et soul silver restent d'exellent jeux.

mikadocolors
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

C'est avec un plaisir immense que j'ai retrouvé l'ancienne version Or remise d'actualité sur une console plus récente. La première version m'avait grandement plu, mais la retrouver avec quelques améliorations et changements en plus était fort plaisant. En plus, intégrer le fait que le premier pokemon vous suive comme le faisait pikachu dans la version jaune est super adorable. J'ai vraiment adoré ce petit ajout et j'ai pris un plaisir fou à refaire cette version une nouvelle fois. Elle est donc conseillé à tous ceux qui veulent refaire Or et Argent mais en version plus récente.

Killounet
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Surement un des meilleurs Pokémon sur DS avec une longue histoire , ce qui rallonge encore la durée de vie de ce jeu où j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer. De plus le Pokewalker offre de nouvelles possibilités , Et une durée de vie encore plus longue !

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Très bonne idée d'avoir fait un remake de cette magnifique Gen qui a bercé notre enfance par contre rien n'a été ajouté, seul l'aspect graphique a été modifié à par quelques petits détails...
Un jeu à avoir,qui convient à tous le monde malheureusement la suite de la série nous fait moins rêver.

Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu. L'aventure est vraiment géniale et les nouveautés vraiment très intéressantes. Les graphismes sont plutôt sympathiques et amusants ! je recommande vivement ce jeu pour tous les fans de la série !

Dragonx9
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Tres bon jeu avec un bon graphisme et aussi du fait qu'il ya des "event" ou evenements si vous preferer et ce qui donne plus l'envie de s'aventurer ou d'avancer dans le jeu c'est qu'il est passionant et un longue duree bon maintenant leur nouvelle version: "X" et "Y" sont mieux que les versions noir et blanc ca c'est sur ;p aller bye !' Ps: Deso pour la note je bug et j'peux pas noter: je met un 18/20 a ce jeu !!! ^-^

[Bishou]
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Attendant peu du jeu je n'ai pas été déçu, je préfère comme pour Soulsilver l'original mais c'est toujours plaisant de refaire cette aventure géniale ! La meilleure de tout les jeux pokémons dans un remake peu convainquant.

BG21
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

J'ai trouver ce jeu extrêmement mais le je trouve que le jeu est trop rapide mais sa reste un très bon jeu ,il y a de très bon graphisme ,un très bon scénario ,de tout nouveau pokémon extraordinaire a coupé le souffle et très mignon ,ce jeu vraiment bien .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60