18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

FUMBARI-ONS
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Salut, bon J'ai eu ce jeu le 25 mars un jour avant sa sortie officiel , quand j'ai eu ce jeu sur les cartouches color je l'ai adoré , Pour moi c'etait le meuilleur jeu pokemon , vert feuille et rouge feu n'etait pas mal emeraude , saphir et rubis non plus mais mon aventure préféré etait sur les versions Argent et Or ( et Cristal) alors que mon jeu pokemon préferé sur des vieux graphisme aller resortir avec des beaux graphisme j'etait Super heureux ! je commence le jeu (mon temps de jeu total n'est que de 40 heures étrangement)J'ai apprécié énnormement chaque seconde du jeu mais une fois que j'avais battu Red je n'ai pas trouver la source de motivation qui aller me forcer a continuer a joué ! Les 2 points negatifs sont :
-Il y avait 493 pokemon j'aurai préféré qu'il ne mettent que les 250 ou 251 premiers pokemon ...
_Red vraiment nul , dommage qu'il ni avait pas un nouveau générique apres avoir battu red !
Sinon trés bon jeux!

Man-Gaga
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est magnifique, tout d'abord les graphismes sont refais à merveille, les pokéfans (comme moi) sont heureux de redécouvrir une version extraordinaire de Pokémon. Le Pokéwalker est un accessoire indispensable pour tout Pokéfan qui se respecte !
En gros ce jeu fait preuve de fraîcheur, d'originalité et nous séduits !

SuperNano1995
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

j ai trouve cette nouvelle version assez réussi et j ai tout de suite accroché.L'histoire est toujours la même et on passe avec plaisir de nombreuses heures avec ses pokemon à progresser dans l'aventure.Néanmoin, on ne peut s'empecher de trouver le jeu legerement monotone au bout d'un certain temps en songeant qu'ils auraient pu varier un peu plus les pokemon sauvages et même en créer quelques nouveaux

Mightyena
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Un 18 pour ce jeu que je trouve tout bonnement excellent. La première fois que je l'ai essayé, j'ai été surpris que même avec des graphismes (magnifiques, soit dit en passant) si différents des versions d'origine on puisse se replonger si rapidement dans le premier opus du nom. Il y a quand même quelques points négatifs, tels que la difficulté pas toujours très bien dosée ou la gestion des boîtes (celle de Platine était beaucoup plus simple d'utilisation). A part ça, ce titre est très plaisant à jouer, et il dure très longtemps. Un incontournable de la DS, surtout si vous y avez déjà joué sur GameBoy

koopa-volcanic
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

Pokémon Version Argent SoulSilver est la parfaire réincarnation du plaisir des nostalgiques de Pokémon Argent. Les musiques sont bien reprises, le jeu n'a pas perdu de son interet, il a meme été amélioré avec l'apparition du pokéwalker ou du pokéathlon. A essayer quand on a joué aux anciens!

Joxel
Posté le 07 juil. 2010 à 00:00

C'est une super remake.

Mais les nouveauté comme pouvoir promener sont Pokémon, ou jouer au Pokéatlhon , pouvoir aller dans deux régions (Kanto et Jhoto), ou encore le Pokéwalker méritent tout de même un 20.

On y trouvent aussi beaucoup de pokémon !

leonideuh
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

C'est juste magique ! Pouvoir rejouer au plus grand jeu de son enfance avec tant de nouveautés et des bonnes nouveautés ! Je l'attendais comme le messie il ne ma pas déçu a posséder pour tout fan de jeux Pokemon !

aa28
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

ce remake garde l'histoire de or et argent mais tout en les modifiant a quelque détaille près .
J'ai joué a ce jeu sur GB je n'ai arreter il y a de ca que 4 ans, et le fait de pouvoir y rejoué et un immense plaisir.
on ne dirai pas mais le fait d'etre un remake lui donne le charme des jeu pokémon.

Celestiens
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

C'est un véritable bon jeu, avec succès mondiale ! La wi-fi, les améliorations par rapport aux premières versions, les nouveautés (Pokéathlon, ruine alpha, 493 Pokémons) tout cela donne vraiment un ensemble formidable qui mérite un 19/20 ! Le scénario est parfait, la bande son exellente pour moi, les graphismes nettemement améliorée et les qualités de D/D/P encore réalisés. Concernant ses défauts, ce sont à peu près les mêmes dans chaque jeu Pokémon : Trop de combat et de répétition. Mais les qualités de ce jeu sont bien plus nombreuses que ses défauts. A faire remarquer, le mode wi-fi. Un véritable plaisir : Combat, square etc... On peux y passer des heures !

kuja1
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Le meilleur jeux pokemon je ne luis et pas donner 20 car aucun jeux n'est parfais, se n'est pas simplement un remake quelque petite chose sympa on étais rajouter si vous n'avez jamais jouer a un jeux pokemon prenais celui la avec une durée de vie interminable que demande le peuple.

naruto5
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Même note que version Or Hertgold. Pour les même raison, longue durée de vie, bon graphismes, des Pokemons charismatiques, un nouveau mode de jeu pokethlon très bon. Seul petit hic, c'est qu'il y en a pas. Le jeu est superbe, voila. C'est le jeu Pokemon qui s'approche de la perfection, si il y aurai eu les 32 badges au lieu de 16, le jeu aurait été le meilleur de tout les temps.

drattack
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec ce test.
Il ressemble beaucuop aux 1ere version(pokemon or et argent)
Cela me rend nostalgique^^
Pokemon n'a pas finis de nous surprendre et moi personnelement j'ai arrêté mais ma soeur continue et je peu vous dire que c'est a peu près la meme carte que els 1er.(Je connais le jeu par coeur et personnelement je me suis remis a la version OR ^^)

X-Bowser-Noir-X
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Superbe représentation de C/O/A. Le meilleur RPG de DS ( avec Platine ). Les petites nouveautés apporte une touche de plaisir supplémentaire si vous avez déjà joué à C/O/A.

Bref, vous pouvez y mettre vos 35€ si vous voulez passer du bon temps.

Gotrenks93
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai beaucoup à dire sur ce fabuleux jeu.Ce jeu est un très bon RPG.Il a des nouveaux pokémons fabuleux etdes nouvelles villes,il a le pokéatlon qui est super est il rassemble le jeux de pokémon or sur game boy color.J'aimais ce jeu donc lui je l'aime encore plus.

Zayox
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Très beau jeu. De bon souvenir. Les graphismes sont jolies, le Gameplay est excellent pour ma part. L'aventure est assez bien construite, elle est captivante. Ce jeu mérite vraiment un beaux 18/20. :)