18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
WHITE-DRAGON
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

La version originale pokemon version argent était, à l'époque, déjà excellent avec un level graphique coloré, des musiques prenantes, et une durée de vie très bien garnie. La nous avons certes à faire à un remake, mais un vrai remake, avec de véritables améliorations, des graphiques soignées, avec toujours largement de quoi faire. En somme, une version qu'il faut absolument essayer.

Palou_95
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

"Pokemon" est de retour avec ce remake de "Pokemon version argent" sorti 10 ans plus tôt. Les graphismes sont excellents et très colorés, les améliorations apportées aux menus et aux décors grâce à la "3D" notamment sont de toute beauté. Le gameplay est toujours aussi efficace et la navigation dans les menus s'est encore améliorée avec les nouvelles fonctionnalités de la "Nintendo DS". La durée de vie est énorme avec près de 500 Pokemon, deux régions entières à explorer et une cinquantaine d'adversaire à défier. La bande-son originale a été remixée et les bruitages ont évolué avec les cris personnels de chaque Pokemon. Le scénario est toujours aussi bon, et même si on connait par coeur l'histoire, l'univers de "Pokemon" est toujours aussi envoûtant.
Au final, ce remake se révèle être génial. Sans être original, cet opus apporte un grand nombre de nouveautés au soft d'origine avec les nouvelles capacités de la console. Un autre volet magique vient s'ajouter à la série mythique.

Gamma-Delta
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Ce jeu, étant le remake de Pokémon Argent sorti sur Game Boy Color en 2000/2001, lui reste fidèle. La bande-son est meilleure, les graphismes sont vraiment bons pour la DS, le scénario, même si il est identique à la version Argent, à des nouvautés, bonnes elles aussi.
Bref, si vous l'avez repéré, n'hésitez pas à le prendre !

AwesomeHero
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Remake de jeu a la base déjà super comme tout les jeux pokemon.
Mais ces remakes sur les consoles d'aujourd'hui avec les designs et nouveautés juste le top du top. De quoi passer longtemps dessus comme tout les jeux pokemon

supersaiyans
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Super remake quoi j'avais jute adoré les anciens sur GB et là c'est juste un plaisir de retrouver des nouveautés comme le Pokéathlon juste génial.
Franchement ils ont fait du bon boulot sur celui-là sérieux.

Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs épisodes de la série.
Ces remakes de jeux de légende sont géniaux !
-La durée de vie est énorme (16 badges et 2 régions en tout !), des petits plus innovants (le premier Pokemon de l'équipe nous suit à l'écran)...
-Le Pokewalker est une très bonne idée, on a toujours envie de marcher pour améliorer son Pokemon.
Bref, un jeu génial !

Diobla
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

OMG, un jeu pokemon avec une longue histoire ? o_O , Enfin ! Il est pas mal car il y a Jotho et Kanto donc 16 badges en tout. Un Pokemon nous suit, le 1er de l'équipe. Que dire de plus ? Des assez beau graphismes un jeu avec des défi à part, il est excellent ! Voilà.

ByHeven
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Simplement un des meilleurs de la saga ! Il est vrai que les Pokémon Rouge feu et émeraude était mythique, mais celui là est bien plus complet et niveau graphisme, il n'y a pas à dire, c'est tout à fait autre chose !

Imrane-117
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Excellent, simplemet excellent. On prend la version Argent, on la remet au goût du jour, et c'est parfait. Les graphismes sont simplement sublimes (mais vraiment quoi), le jeu est d'une richesse incroyable, il y a énormément de choses à faire et c'est sans conteste l'un des jeux Pokémon les plus complets. Avec une très grosse durée de vie, il posséde également un scénario assez sympathique et une avalanche de points positifs. L'ambiance originale est parfaitement retranscrite et on obtient là un des meilleurs Pokémon jamais faits. Dommage que la série ait commencé à décliner après cet épisode.

Posté le 08 mars 2013 à 00:00

remake très réussi, moi qui a été un joueur du jeu argent originel sur GBA, je le trouve très satisfaisant, le meilleur jeu de toute la saga à mon goût, le podomètre est très amusant, franchement je n'ai qu'une chose à dire : ce jeu est super !

vampyror
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Un des meilleur pokémon n'ayant jamais existé: Une durée de vie immense car on a deux régions a visité, le nombre de pokémon est incroyable et le challenge est élevé à la fin, les graphismes sont jolis et le multijoueur est légion sur cet opus avec le pokéathlon. Rien à dire ici, si ce n'est que c'est devenu un jeu culte

Federer03
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Fukaru
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu je l'ai préféré a pokémon or car la grotte de Lugia est dur donc j'ai été content comparer a une tour carillon très simple.De bon graphisme.Grand fan de pokémon,pour moi ce jeu est sans doute meilleur que or.

TheSkyDragon
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Je n'avais pas touché à un jeu Pokemon depuis Vert Feuille/Rouge Feu. Sept ans que je n'y jouais plus. Quand je me suis acheté la 3DS XL j'ai été attiré par les remakes des Version Or/Argent... Je me suis dis que je n'allais plus accroché à l'univers... Grave erreur ! En à peine deux jours je me suis fais 20h de jeu ! Une claque ! J'ai donc dépoussiéré mes vieilles version GB/GBA et c'est un plaisir fou ! Je le conseil ! 18/20

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Un excellent jeu rien qu'au niveau des graphismes. Quant à l'histoire, c'est toujours la même. On se balade d'arène en arène, puis nous sommes contrains d'arrêter notre course aux badges pour stopper une organisation voulant capturer un Pokémon légendaire, dans le cas présent le fameux Lugia pour ensuite se rendre à la ligue et devenir le meilleur dresseur de tous les temps, mais on ne change pas une équipe qui gagne.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60