18.2/20

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:02

De plus à la fin on a le droit d'affronter le dresseur ultime

beucher32
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Hedingger
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un bon remake mais si j'ai une petite préférence pour la version de base, ce remake m'a plus car il reprend l'histoire mais en essayant de ne pas trop recopié sur celle-ci. Une bonne histoire avec la Team Rocket.

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Un ami me l'avait prêté et franchement, je n'avais plus envie de lui rendre, pourquoi ? Pour pouvoir revivre la véritable époque des Pokémon en HD cette fois-ci et avec une durée de vie énorme, et un nouveau personnage plutôt sympa.

Bref, un Pokémon qu'il faut absolument avoir !

Tranchy
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

On ne peut s'empêcher de faire un retour en arrière lorsque l'on joue à ce jeu.. De jouer aux deux versions en même temps (l'ancienne ainsi que la nouvelle) pour voir la nette amélioration faite en dix ans, ou presque. Ce jeu est tout bonnement génial. Le personnage de Silver a été remanié un tout petit peu, et la possibilité d'avoir des events via le Cadeau Mystère est sympa, du point de vue du pokémon, autant que pour voir du contenu (comme le passage avec Silver et Giovanni).Beaucoup de choses ajoutées qui n'existaient pas à l'époque, comme le Pokéathlon qui est super et qui permet de récupérer des objets compliqué à récupérer. Le fait de pouvoir rejouer contre les champions d'arènes est bien aussi, car ça permet une certaine rejouabilité.

Reshenth
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Une superbe reprise d'un jeu déjà génial! Le pokémon avec la plus longue durée de vie, l'ajout de la 3ème génération, d'un pokémon qui te suit partout, les 16 badges, les pokémons à foison! Attendez-vous à des heures et des heures de plaisir intense sur ce jeu déjà culte. Par contre, les baies sont un peu useless.

geoffreyx2mm
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adorer ce jeu et le fait de pouvoir être avec son pokémon est super ! J'ai aussi adorer le pokeathlon !
Il y a deux régions ce qui est super et ce qui rallonge le temps de jeu. Ce jeu est vraiment un remake réussit âpres 10 ans. Deux légendaires sublimes avec mewtwo, artikodin, electhor et Sulfura
Bref, ce jeu est une pur merveille

YoshiRouge333
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Magnifique jeu ! Le fais de pouvoir se déplacer avec son pokémon qui nous accompagnait dans le dos . Juste EPIC ! De même que le pokéathlon ! Un des meilleurs jeu pokémon au monde ! Et Lugia est juste magnifique ! :coeur:

Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

C'est vraiment un super jeu n'empêche. Un très bon remake comme on en fait plus. Pokemon 2 a été le meilleur pokemon jamais réalisé (non, désolé, ce n'est pas la première saison. Ok, elle est cool tout ça car c'est la première mais la deuxième saison ou génération fait largement mieux.)

ICi, toujours la même chose: les 16 badges + red et des ajouts en masse. que demander de plus ?

Grimmys
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Un remake, vraiment splendide.

On reprend le jeu tel il était à l'époque, en y rajoutant des effets et de nouvelles animations. ( tel que la ZDC, le Parc Safari et le Pokéathlon )

La durée de vie n'est pas moins intéressante, avec toujours la présence de la double carte, et un petit lot de légendaires, comprenant notamment ceux de la 3G.

Les musiques sont d'une qualité plutôt bonne, et la possibilité de pouvoir ré-écouter les anciennes nous plongent dans nos souvenirs.

Mon dernier mot sera, qu'ils fassent d'autre remakes comme celui ci.

bigismall
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique la seul chose qui manque c' est les graphismes. L' aventure énorme , + de 100 pokémone a faire évoluer etc le moment ou tu trouve un légendaire tu a réussi ta vie x) le stress quand tu balance une pokeball sur un legendaire... épic.

Les jeux a faire avec les pokemons comme les faire courires sont aussi super , franchement jai passer des heures sur ce pokemon et je l' ai recommencer 7 fois et jai monter tout mes pokemons pv 100 et jai stop la durée de vie est énorme meme aprés avoir eu les 7 badges et aprés avoir vaincu le conseil. Jeu énorme que je recommende pour les fans d' aventure ou de pokemon voir les deux^^

Zoro2101
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Résurrection de la vieille version argent de la Game Boy, ce jeu est absolument sublime ! Toutes les musique de la Game Boy ont étés restaurées que ce soit à Johto ou à Kanto. Un énorme choix de pokémon variés, de très agréables musiques, le fait de tout pouvoir faire au stylet est très sympathique (sac) contrairement aux versions Diamant et Perle. Le fait de pouvoir explorer Kanto est une excellente idée. La ligue pokémon est vraiment facile pour tous les bons joueurs. Voir son pokémon marcher derrière soi est très plaisant, ainsi que le fait de pouvoir ré affronter des dresseurs déjà vaincus via le pokématos. Bref pour moi ce jeu est le meilleur de la série.

Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Pokémon Version Argent : SoulSilver sur Nintendo DS est un remake de Pokémon Version Argent sorti sur Gameboy en 2001. Deux régions entières sont à explorer de jour comme de nuit pour chercher et capturer pas moins de 493 Pokémon. Les graphismes ont été améliorés, des fonctionnalités online sont disponibles et de nombreuses nouveautés sont à découvrir !
En résumé, un excellent jeu !!!

Djizzus
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Sans doute le meilleur opus de la saga, les développeurs ont su reproduire très fidèlement le jeu, tout en l'adaptant à la puissance de la DS, c'est vraiment l'un des meilleurs remakes sur lesquels j'ai pu jouer toutes consoles et jeux confondus. C'est vraiment un pur bonheur, tout y est, graphisme, musique, bruitages, scénario, et nouvelles fonctions, c'est en plus un j'ai que j'ai vraiment attendu durant les 6 mois qui suivaient sa sortie au Japon. Et l'écran tactile est plus mis à contribution que dans les autres jeux.

jolilu
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt bof pour moi car en général je n'aime pas trop les jeux-vidéos pokémon mais j'ai quand même apprécié celui-ci mon jeux-vidéo pokémon préférés car le jeu était plutôt pas mal et j'ai bien aimé partir en balade avec mon pokémon grâce au Pokéwalker.

RyXyuqueenston
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Nintendo nous ont sorti en 2000 et 2001 d'excellents jeux Pokémon, Or, Argent et Cristal. Ces jeux était déjà énormes, même encore à ce jour sur Game Boy Color. Mais Big N a eu l'excellente idée de nous sortir des remakes Or et Argent, c'est comme peaufiner la perfection, c'est réussi. Tellement de nouveautés telles que le PokéAthlon ou encore notre premier Pokémon de notre équipe qui nous suit, et j'en passe énormément ! Même en ayant passer énormément de temps sur les versions GBC, on ne peut passer à côté de ce remake tellement il est énorme en tout points.

bellaid_habib
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent.
L'intrigue est parfaite de même que les champions d'arène.
C'est surtout le jeu Pokémon qui dure le plus longtemps.
Mais dommage que les graphismes soient démodés.

Cependant au début le jeu est difficile.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60