16.3/20

Jamesman2221
Posté le 03 juin 2014 à 00:00

Un jeu qui a du bon, il faut bien l'avouer car:
-Les graphismes sont de bonne qualité.
-J'ai adoré toutes les chansons (ne manque que les tubes des Jonas Brothers).
-La maniabilité est correcte.
Bref, c'est quasiment un must.

Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

J'aime , pourquoi ? Car ça me fait découvrir des chansons dont je ne soupçonnait pas du tout l'existence , c'est marrant et c'est bien de pouvoir faire ça avec un jeu vidéo , rejouer des morceaux cultes tel que les Beatles et d'autres groupes comme ça moi je n'adhère pas à ce jeu , J'ACH-ÈTE !

RockShow
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Bon jeu musical , On peut très vite jouer en expert grâce a sa facilite , malgré le manque de chanson et les chanson choisie le jeu permet d'incarner Queen ; Blur,Iggy pop et David Bowie a acheté si on jeu commencer le jeu GH BH ou RB

Violaine-KH
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu musical, avec une prise en main très simple et très adapté à la DS. Les chansons sont variées et bien choisies, même si on peut regretter leur quantité limitée. L'univers Lego est vraiment fun et prête à se lâcher. Cependant le slide entre les perso demande un poil d'adaptation mais ça se fait plutôt les doigts dans le nez. Les univers sont rigolos pour ajouter au plaisir.

Dazel
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Un jeu très sympathique que nous avons là. Pour commencer, étant un grand fan des jeux légo (star wars surtout), ça pouvait être que bien pour moi d'y jouer. Certes, on a rien de nouveau mais bon, l'idée même de mélanger rock band et Lego est une formule gagnante qui a déjà fait ses preuves.

Cependant, contrairement aux jeux stars wars où on a une vraie aventure, ce jeu là repose surtout sur le multijoueur et donc, il est préférable d'avoir des amis avec qui jouer.

]OL-Forever[
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

J'ai adoré le jeu, rien d'autre à dire. :) Les graphismes sont réussi, le gameplay est réussi, le scénario est réussi, bref le jeu est réussi. La durée de vie était assez courte, c'est mon seul regret de ce jeu. Ce sera un beau et bon 17 pour ma part.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

Briochette
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Dans l'ensemble, c'est un très bon jeu. La liste de musique est pas mal du tout mais beaucoup trop courte, les commandes sont assez simples. Et les graphismes sont raisonnables pour un jeu DS. Je lui mets 15/20.

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est genial ! Avant , j'etais nulle pour la music ... mais maintenant je me suis ameliorée pour les rock band ! Les graphisme sont super , le gameplay genial , la bande son ... c'est de la musique alors c'est super ! Ce jeu est l'un des meilleur pour la DS , je le recommande a tout le monde ! Dommage qu'il n'y ait pas plus de chansons Je met un 17

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Dommage qu'il n'y ait pas plus de chansons

Darkhawk_2010
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

13 ? C est impossible ! Ce jeu est genial ! Avant , j etait nul pour la music ... mais maintenant je me suis ameliorer pour les rock band ! Les graphisme sont super , le gameplay genial , la bande son ... c est de la music alors c est super !
Ce jeu est l un des meilleur pour la DS , je le re commande a tout le monde !

Gwen313
Posté le 12 août 2010 à 00:00

SUPER JEU!!!! je ne comprend vraiment pas pourquoi la rédaction a mis un note de 13\20
donc je commence:
Graphismes: 16\20 pour la DS les graphismes sont super
jouabilité: 18\20 les jeu de rythmes en général ont une bonne jouabilité
Durée de vie:je n'ai pas encore fini le jeu mais je pense que en 10 heures ou plus sans doute on fini le mode carrière et après on peut refaire des morceau de temps en temps don je vais mettre un 17\20
et enfin le scénario: un scénario classique devenir un des plus grand groupe du monde donc je vais mettre un 15\20.

au final un très bon jeu de rythmes que l'on a là, puisque le mode carrière est complet on peut modéliser sont propre groupe on peut le nommer gagner des fan de l'argent des tenue des instruments ou encore des endroit a achetée encore modéliser sont QG en gagnant des truc dans les tournée et engager du personnel.

bordel26
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Lego rock bande est génial :
avec les sous de la carrière on peut personnaliser son personnage,on peut faire sa carrière ou rester simplement en mode solo pour s'entrainer mais les chansons ne sont pas géniales et on s'en lasse vite !!

zboub64
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est sympatique dans l'enssemble car on y retrouve le plaisir de faire des titre tel que we are the champions, mais pour moi il ne rivalise en rien les guitar hero sortis auparavant avec le fameux grip qui rend le jeux tout de suite plus immersif.
Au final on se retrouve avec un jeux qui ne reflete pas tant que ça l'univers Lego et rock band, quelques mois de Dévellopement de plus n'aurait pas était du luxe.

Coco-57
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Un bon jeu en général, nous pouvons créer un rockeur parmi un gamme de T-Shirt,tête,pantalon,instrument,micro. Vous pouvez aussi créez votre groupe de rock, parmi des rockeur prédéfinis, ou des personnalisation de votre part. Il y a un bon choix de de musique. Le fait de gagner plus d'argent si on joue bien, ou moins bien est plutôt "réel". Les touches L,R,A,X n'est pas dès plus pratique, mais c'est le mieux qu'on puisse sur une NintendoDS.

Alors voilà, 15/20

DS 34.99€