Recettes de Cuisine avec Cyril Lignac
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Recettes de Cuisine avec Cyril Lignac sur Nintendo DS /

Avis Recettes de Cuisine avec Cyril Lignac sur Nintendo DS

10.9/20

Ebizu
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Comment dire... Comment appeler ça ?
Est ce vraiment un jeu ?
Autant acheter un bouquin de cuisine non ?
Trop de questions pour une seule et unique réponse :
Cyril Lignac aurait mieux fait de rester au lit le jour où il a donné son accord pour prêter son image à cet ersatz de jeu.
Quelle daube mes aïeux, à fuir comme la peste, même votre grand mère n'en voudrait pas !!! (true story)

Ebizu
Posté le 11 juin 2014 à 00:00

Comment dire... Comment appeler ça ?
Est ce vraiment un jeu ?
Autant acheter un bouquin de cuisine non ?
Trop de questions pour une seule et unique réponse :

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Arreter c'est un excellant jeux .
les recette sont bien expliquer et pour certaine facile et peu couteuse!!!
je le conseille a tous pour aprendre a cuisiné!!!

Theoly
Posté le 14 févr. 2010 à 00:00

j'adore ce jeu les recettes trop facile et en plus c'est délicieux.
c'est bien et c'est pas cher. C'est un peu comme le jeu a la télé.
Mais on fait toujours moins bien avec. J'aime bien parce que la cuisine c'est mon truc. Les autres qui ont mis 1 n'ont pas chercher à comprendre le jeu.

laeti31410
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Arreter c'est un excellant jeux .
les recette sont bien expliquer et pour certaine facile et peu couteuse!!!
je le conseille a tous pour aprendre a cuisiné!!!

cest sur si on nailme pas la cuisine il ne faut pas lacheter mais sinon c'est un tres bon jeux !!!!

pamps
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

Franchement c'est le pire jeu de cuisine que j'ai eu!Très peu de recettes,aucun temps de cuisson expliqué et surtout les ingrédients par exemple du persil dans une recette il faut 0.25 pieces???qu'est ce que ça veut dire?!J'ai quand meme fait des recettes en achetant les ingrédients et en suivant la réalisation certains ne sont pas dans la recette...Juste à regarder le menu romantique tout pour faire fuir sa copine:soupe de potiron au marron,asperges aux céréales et fruits secs!!!
Bref tout est mal fait dans ce "jeu" c'est vraiment dommage!
Je le déconseille fortement préferant Jamie Oliver et Leçon de cuisine!

ThaCreep
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

Cyril Lignac EST un cuisinier -_-
En ce qui me concerne, le jeu est bon, les recettes intéressantes et le contenu aussi complet que Leçons de Cuisine. Il lui est certes inférieur mais en aucunement il ne mérite une note au-dessous de la moitié. Bref.

triplidio
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Dommage, un soft de ce type aurait pu être une excellente alternative pour apprendre la cuisine de manière ludique, mais les développeurs n'auraient-ils pas été plus inspirés en faisant appel à un cuisinier ?