17.2/20

family4
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Je suis tombée par hasard sur ce jeu,son prix:5euros donc je me suis lançée.Et quel belle surprise,c'est un jeu de rapidité,cuisine et réflexion.Vraiment très prenant,les plats sont variés et graphiquement ils sont très bien représentés,surtout les pizzas.Les niveaux sont assez faciles et la durée de vie courte,heuresement qu'il y a les mini-jeux pour battre ses propre reccord.

Velolito
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

super jeu ! je me suis éclatée !

accessibles à tous, il y a un tutoriel dans le jeu.

niveaux de difficultés progressives !

Les Graphismes sont super top et réalistes

bref on en devient vite accro...

family4
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Velolito
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

super jeu ! je me suis éclatée !

accessibles à tous, il y a un tutoriel dans le jeu.

niveaux de difficultés progressives !

Les Graphismes sont super top et réalistes

bref on en devient vite accro...

juju54800
Posté le 17 juin 2009 à 00:00

Je viens de finir ce jeu... :( Il est trés bien certes, et le graphisme de la nourriture est plus réaliste que celui de Cooking Mama ! Trés bon jeu dont je me suis vite accrochée, mais sa durée de vie pour le mode histoire est relativement court (je viens de le finir en à peine 2h...), alors maintenant je n'ai plus qu'à me contenter des minis-jeux et à améliorer mes scores :(

italia1997ki
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est super c'est vraiment très réaliste il n'y a pas beaucoup de recettes différentes mais l'histoire est bien mais pas très longue.Le son n'est pas très beau.Ce jeu est le meilleur jeu de cuisine que j'ai eu

Poke-vendeur
Posté le 16 juin 2009 à 00:00

Vive Fast food panic ! Je viens de m'acheter le jeu ! Je ne suis qu'au niveau 5 et ce jeu est déja devenue une drogue ! Le meilleur jeu de cuisine de notre petite nintendo DS ! La facon de faire de la nourriture est trop bien faite ! Heureusement que j'ai vu la PUB de ce jeu à la télévison ! Je ne lui mets pas 20 car ce n'est pas le meilleur jeu de DS mais en cuisine, c'est le meilleur ! Rien à voir avec un Cooking Mama ! Le seul défaut : jeu pas assez connu ! C'est dommage !

DS 13.78€ DS 49.90€