8.1/20

Amerika-Shadow
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

Le jeu Galactik Football n'est pas vraiment super super mais il est quand même pas mal. Bien que les graphismes soit vraiment nul, on retrouve dans ce jeu tout le charme du dessin-animé. Il y a néanmoins quelque point faibles, comme par exemple: les graphismes, la durée de vie. Et je trouve qu'il n'aurais pas était mal d'introduire un mode histoire dans ce jeu (tiré du dessin-animé. Par exemple: être dans la peau de Sony BlackBeaune et échappé à la technoïdes, aider Clamp à construire des robots, ect ect...) Car les matchs sont bien mais trop répétitifs à la longues. Il aurait été aussi bien de faire choisir les équipes. Bref, un jeu sympa mais on ne peut vraiment pas parler d'un chef-d'oeuvre.

kevkev_new
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est très bien mais il serait mieu si l on pouvait utiliser les autre équipes du Galactik Football et si les graphisme etait plus réaliste.Je suis sure que si vous l acheter et que des personnes vous dises que se jeu n envaut pas la paine et bien réponder lui comment tu sait qu il est nul si tu l a pas test.

Amerika-Shadow
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

kevkev_new
Posté le 24 juil. 2009 à 00:00

eldeglingo
Posté le 22 sept. 2009 à 00:00

Je trouve que le jeu est fidèle à l'univers de la série.
Les Snow Kids sont plutôt bien modélisés et le scénario colle bien au dessin animé. On retrouve tous les personnages et toutes les équipes adverses.
le mode Netherball est plutôt fun avec un gameplay différent. Des duels sympas :)
Moi j'ai bien aimé même si c'est vrai qu'il est loin d'être parfait.

FIEUZTIP
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Faudrait que les producteurs de jeu arrêtent de se payer notre tête! Des graphismes nuls, on marque des scores de 17 0. Le mode histoire se termine en 40 minutes ( et je suis gentil), et surtout l'inscription " passez LA ballon" présente dans les match quand on ne possède pas assez de fluide pour déclencher une technique. Bande son des matchs toujours la même, une seule équipe jouable, vraiment une déception quand on connaît le dessin animé qui est très réussi.

Yaya13800
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Ce jeux ma remarquablement déçu une facilité de jeu incroyable,une bade son nul et des graphismes ridicules on peut finir le jeu en 1 heures rien dire ce jeux ne vaut franchement pas la peine seul de véritables pourront aimé ce jeux lamentable pour moi je donne 5 à ce jeux car je suis gentil ce jeux est simplement nul !

takifan
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

jeu vraiment nul la musique raté , de mauvait graphisme , on fini le jeu vite , seul la jouabilitée et reusite et encore une seul equipe controlable , on gagne les match trop facilement les actions repetitif bref un joli ratée 7

[T-Omega]
Posté le 27 juil. 2010 à 00:00

Jeu en mousse, la bande son est hors sujet.Le mode histoire consiste à faire que des matchs qui sont extrêmement facile on utilise une super attaque et on a gagné.Les joueurs sont défigurés, le système du netherball devient lassant.On ne peut même pas choisir une autre équipe que les SnowKids.Les animations du netherball et des autres matchs deviennent chiantes.Je trouve sa dommage car l'anime est genial et quand on vois le jeu on se demande si c'est un jeu tirée de l'anime.

djok
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

ba quand meme vous exagerer, je le trouve quand meme bien, ca ressemble beaucoup à la série!!Sinon leur site clubgalactik.com est top!! tu peux créer ton perso et jouer pour lameliorer!!Genial. GO SNOW GO !!

D-Jok
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu me rappelle tellement de souvenir, ces 3 cups gagnés avec les Snow Kids, tellement d'émotion, devenir la plus grande équipe de la galaxie tout époque confondu, et devenir le meilleur joueur de Galactik Football, rien n'est plus merveilleux...
Si seulement les Snow Kids pouvaient revenir dans une nouvelle Galactik Football Cup ! Peut-être qu'avec l'arrivée de la saison 4, un nouveau jeu sur les nouvelles consoles fera son apparition pour encore plus de spectacle !

Vive le Galactik Football, vive les Snow Kids et vive D'Jok le meilleur joueur de la galaxie !

Go Snow Go !

megaforce2
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon,malgrès la minime durée de vie et la facilité des match.Mais grâce à un très bon univers et au mode netherball je mets une très bonne note.Certes le jeu merite 17 mais je mets la note de 20 pour remonter ça faible moyenne compare au jeu en lui même.Je vous conseille d'acheter ce jeu même si ce ne sera pas facile car il est très rare.Enfin il faut chercher dans votre magasin et si vous ne le trouver pas aller sur Ebay ou autres.Mais cherchez-le car il en vaut le coup!

monique258
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Un bon jeu, agréable et long, qui m'a distrait pendant un moment . Toutes les équipes sont présentes, les planètes aussi . Les graphismes sont complètement ratés et le son est joli mais un peu répétitif . Bref, en deux mots: C'est un jeu très bien, que je conseille, mais qui est un peu décevant par rapport à ce qu'on aurait pu attendre .

Blue_Cat_JVC
Posté le 02 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu n'est vraiment pas terrible.
Pour utiliser son fluide, je m'attendait a mieux...
Et cette faute: PASSER LA BALLON
Il auront pus inclure plus de chose dans le scénario du jeu qui est terminé en 1H00-1H35
Les graphisme sont mauvais, le gameplay aussi.
Le jeu n'est pas agréable a jouer et la seul équipe jouable, c'est bien sûr les Snow Kids...

PS: Je ne recommande pas ce jeu.

evil-gemios
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est trop facile,pas assez long et nul.netherball moyen,joueurs limités,c'est bien le seul jeu de football ou on peut gagner 23 a 0.en plus,fluide égal but assuré et on peut pas modifier la formation.

thegg59
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

un jeu très décevant, trop simple et franchement nul. Pour activer le fluide il suvit de faire une basse et apuyer sur le bouton et c'est gagner et au minimum, les dévelopeur aurait put éviter de toujours faire entré le goal dans les but. Seul les snowkis sont utilisable en match heureusement que le mode histoire relève légèrement la barre car les graphismes n'aide pas à augmenté la note de ce jeux

ice281197
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

très mauvait jeu. Les graphismes et les matchs sont mal fait je vous deconseille ce jeu. Si il y a un autre galactick football, il y a beaucoup de chose à revoir. Le fluide est mal fait, en plus il faut récupérer des capsules de fluides sur le terrain donc jeu décevant.