16.6/20

Yumiran07
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

Il y a longtemps que je n'ai pas touché a ce jeu..
Quand j'y repense, que de bons souvenirs !
Je vais faire ça en deux points, le solo et les épreuves.

Les épreuves.

Ce jeu en vaut bien plus qun de ces nouveaux mario aux jo.
Les épreuves étaient bien faites que dire de plus !

Le mode histoire pas le solo mea culpa.

Ce mh est genial, un super scenario pour ce qui es possible de créer avec des epreuves de j.o
Des mondes super, des énigmes, des emblèmes...
Les quêtes annexes étaient pas mal ( pierre blanche)
Franchement je sais pas quoi dire dessus a part qu'il est genial, vous devez y jour pour comprendre ce que je dit...

Sicat
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Un jeu super qui amuse, divertie, passe le temp.
Les épreuves sont bien, amusante et simple sauf certaine bien entendu.
Des graphismes vraiment beau !
Vous voulez vous amuser, divertir,et passer le temps ?
Si oui je vous conseille ce jeu!

10  11  12  13  14  15  16
maio_nega
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

le jeu est vraiment super. il ne faudrai pas passer a coté de se "chef d'oeuvre" Les épreuves du mode solo sont carrement géniales et une bonne prise en main ... les musiques sont bonne et les graphismes sont plutot pas mal une bonne pioche...d'hiver!

miss-ame
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu. Ce qui m'a un peu décu ce sont les graphisme un peu trop simple!! Mais bon ce jeu ne m'érite pas plus que 16/20!! Et ce n'est pas le meilleur mario/sonic.Donc si vous voulez acheter un mario/sonic n'acheter pas cvelui-là!

Pinkyflue
Posté le 08 juil. 2010 à 00:00

Cette version est assez simple elle est fait à la vas-vite trop courte et franchement apres Mario et Sonic aux jeux olympiques, ils auraient dus en rester là. le monde aventure est ennuyeux, le jeux soit compliqué soit trop simple, peu de choix, options inutiles, bande son casse-bonbons... Bref très mauvais ( mais je suis gentille )

xpc1994
Posté le 22 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu. Les épreuves sont nombreuses et variées, et pourront plaire à tout le monde.
Je regrette cependant la naïveté du scénario dans le mode aventure, et les aides qu'on a tout le temps, comme par exemple Toad qui nous dit: "Oh une clé ! Cette clé est sans doute celle qui nous permet d'ouvrir la porte que l'on n'arrivait pas à passer et qui nous permettrait d'arriver enfin voir Bowser", etc...
Je sais que c'est à partir de 3 ans, avec un public jeune, mais quand même, à ce point...

paulasnieres
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Super graphismes,bonne durée de vie,une super bande-son, un mode histoire avec un scenario sympa et tous les sports des JO d'hiver avec en plus des épreuves rêves . Du pur bonheur , du mario , un 20/20 entierement méritée.

monique258
Posté le 19 juin 2010 à 00:00

Super ce jeu ! Contrairement au précédent, il y a un scénario, ce qui rend le jeu encore meilleur ! Les épreuves sont amusantes et intéressantes . On peut refaire les mini-jeux plusieurs fois, il y a des tickets chances pour quand on a des soucis...Bref, un 20/20 bien mérité !

Depeche_Mode_94
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu, des épreuves bien choisies , mais je suis très décu par le mode aventure et le mode mini jeux .
Les personnages sont bien choisis et le jeu rest vraiment beaucoup dans l'univers Mario et dans l'univers Sonic.
Je regrette l'absence du Roi BOO et de R.O.B

En résumé , un très bon jeu dans l'ensemble .

Corvette_-Lelo
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est réussi ! Les personnages, les épreuves, surtout le mode aventure sont énormes, le mode aventure est dur à certain endroits, ce qui le rend intéressant. Avec des villes vraiment bien faites, et parfois compliquée (Cubyrinthe). Le suspens est aussi très présent ! Quand on est au sommet de Pikaglace et que rouge va nous affronter et qu'on se dit que cela va être terminer alors qu'une autre ville, pas facile non plus celle la, nous attend. On y retrouve presque tous les personnages (Mario, Sonic, Silver, Shadow, Vector, Donkey Kong, Amy, Bowser, Dr Egman, Dr Egman Nega, Knukles, Wario, Waluigi, Luigi, Roi Boo, Bowser Junior, Bowser Skelet, Charmy, Jet, Omega, Tails, Peach, Daisy, Yoshi, Toad, Blaze et j'en passes !
Enfin bref, ce jeu est super !!!!

Note : 19/20

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Oui effectivement c'est un bon jeu j'avais essayer la démo je l'ai aimer et c'est ce qui m'a donner envie de l'acheter. il y a le mode aventure qui me plaît bien par raport les boss inatendu a battre, des superbes épreuves comme la luge, la descente supersonique ect... , 20 personnages jouable. Bref ce jeu est super. Du côté défaut ce que je n'aime pas c'est: le manque de bons mini-jeux (il n'y a que 3 mini-jeux). Dans le mode aventure: quand on devient super doué les boss deviennent que de la gnognote, on peut pas joué avec les boss, et on peux contrôler que mario et sonic en dehors des épreuves. Et pour finir on ne peut pas défier les autres joueurs en lignes. Fini ^_^

del16
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Coucou!!
Ce jeu jeu est vraiment génial, il est très bien réussi!!Il y a tellement de chose à faire! Entre les minis jeux, le mode aventures, les épreuves olympiques et les épreuves rêves,les fantôme et voila mais avant il faut tout débloquer! Pour la durée de vie j'ai presque fini le mode aventure,et je l'ai eu à noËl donc c'est comme même pas mal! Mais après vous pouvez faire le multijoueur (qui est vraiment réussi) et les épreuves!! Je le conseille à tout le monde.

super_ossec
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Avec mario et sonic aux JO d'hiver sur ds, on s'écarte complètement du premier opus et c'est tant mieux, le jeu est beau, les musiques sont sympathiques mais certaines ont tendance à se répéter, le gameplay est largement mieux que l'opus précédent, la protection n'est plus indispensable, et la durée de vie est vraiment très bonne. Un jeu que je conseille à tout le monde.

tobuss
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

le graphisme 18/20 mais c'est Trés bon jeu!!Sérieusement,si vous avez deja assayé le premier volet,celui ci est encore mieux,une meilleur durée de vie grace aux nombreuses epreuves et au mode aventure!!Et de nouveaux style de jeu!Meme si certaines epreuves telles que le ski ou le patinage sont difficiles a négocier!!Cela n'implique pas dans la bonne idée du jeu!!Bref un jeu must-have a emporter partout avec soi

Tiny_italia_L
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

L'ensemble du jeu est super. Pour l'acheter, c'est sur qu'il faut déjà aimer les sports d'hiver... Les épreuves du mode solo sont toutes géniales et faciles à comprendre, qu'elles soit en rêve ou en épreuves Olympiques. Si l'on veut exploiter le jeu à font, on peut rester un moment sur le solo pour ensuite connaitre toutes les techniques et battre vos amis ! Mais le grand plus, c'est ce mode aventure assez long et riche ; en exécutant toutes les missions et en dénichant les souvenirs Olympiques. Le scénario de l'aventure est un peu simplet mais ce n'est pas spécialement le plus intèressant .Très bonne durée de vie et de plus, si vous aimeriez savoir toutes sortes d'infos des JO d'Hiver passés...Alors,ce jeux est a vous !! GO Canada GO !!

Unpassant
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Je ne sais pas si c'est parce que j'y ai joué pendant les JO mais j'ai trouvé ce jeu vraiment très sympa avec de multiples épreuves et de nombreux personnages. Une bonne aventure bien mise en scène et délirante à souhait.
La jouabilité est très bien adaptée à la petite portable de nintendo.
Bref, bon petit jeu!

Blorkman2
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Juste excellent, un jeu très prenant, à la durée de jeu très correcte pour tout finir, avec tous les emblèmes, et le classement mondial par Wifi est très appréciable. Le mode aventure est très bien réalisé, tout comme les épreuves ( ils ont notamment repris de manière très fidèle les pistes de bob, skeleton et luge... ), et l'association des personnages Sega/Nintendo rend le tout exceptionnel.

10  11  12  13  14  15  16