Wepper
Posté le 05 oct. 2022 à 19:39

Un bon petit de réflexion où il faut sauver les poissons sur DS :oui: perso j'ai bien aimer le thème aquatique étant un amateur dans le milieu :hap: les textures sont assez propre et le niveau de difficulté augmente petit à petit ( même si parfois y'a des niveaux très dur ) :oui:

kimerafusion
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Très bon jeu, Aqua Panic! est très très sympathique. En quelques minutes, on a le jeu totalement en main, et on rentre tout de suite dans le jeu. Les objets arrivent au fur et à mesure du jeu, on a donc le temps de se familiariser avec eux avant que d'autres n'arrivent. Le niveau est très bien gradué, le niveau augmente petit à petit, sauf quelques niveaux un peu trop durs. Les graphismes sont jolis, dignes d'un bon p'tit jeu! Seul petit bémol : les sons produits par les poissons sont marrants au début, mais deviennent énervants à la longue. En tout cas, bon jeu à conseiller!

Wepper
Posté le 05 oct. 2022 à 19:39

kimerafusion
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

poulaitt
Posté le 10 mai 2009 à 00:00

joli et amusant, ce jeu est original, dur et incompréhensiblement noté à 13 par jeuxvideos alors que rythme paradise est completement surnoté!! Aqua panic est un bon jeu de casse tête qui peut être vraiment difficile et agaçant mais est une réussite visuelle et ludique.

sneak7
Posté le 02 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est énorme ! L'ambiance est décalée, la musique est envoutante, et surtout, le gameplay est génial. J'ai vraiment dévoré le jeu, que je n'ai tout de même pas encore fini (et j'ai pas hate qu'il soit fini).
Bref un trés bon jeu !

GTB_01
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Acheté sur un coup de tête, je ne suis pas déçu. Le jeu a un potentiel sympathie évident avec ses graphismes colorés, ses musiques LoccoRoccesque et son design pertinent, mais surtout grâce à son concept connu et diablement maitrisé. La difficulté est d'ailleurs bien dosé, on se casse vraiment la tête mais il n'y a rien d'insurmontable. On regrette seulement quelques détails de-ci de-là qui empêchent Aqua Panic d'être vraiment un jeu peaufiné jusqu'au bout. Mais une fois lancé on a du mal à s'arrêter c'est l'essentiel.

Black_cat_00
Posté le 22 avr. 2009 à 00:00

Voici un petit jeu bien décalé!
Les décors sont ronds et colorés, la musique complètement psychédélique, les bruitages trés 'toon'. Quand au scénario, même si il est quasi inexistant, la courte introduction vous mettra tout de suite dans l'ambiance bien particulière de ce jeu.
Cependant, le principe est trés largement inspiré des lemings (trop?) et n'inove en rien...
Remplacez les lemings par des poissons, les outils par des végétaux, soupoudrez d'une bonne dose de folie acidulé, et vous obtenez aqua panic.
Un concept trop proche de l'original pour mériter une note plus élevé, mais une ambiance suffisamment marquante pour ne pas non plus se faire lincher. Aqua panique conviendra aux nostalgiques des petites créatures suicidaires ou aux amateurs en manque de puzzle game.
bref, aqua panic sera retenir votre attention mais aura bien du mal à vous captiver durant des heures. A tester rien que pour son atmosphère!

zanpakutohay
Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu! dure au début, on s'y habitue vite, mais les niveaux difficile arrive vite! et il faut réfléchir! beau graphismes, bonne durée de vie, bon niveau de difficulté! il faut être rapide et utiliser les objets au bon moment, je le conseille pour ceux qui aiment se creuser la tête...

SaumonArcEnCiel
Posté le 06 mai 2016 à 16:18

Jeu coloré et plaisant, je regrette un peu qu'il n'y ait pas plus de diversité de la faune. L'ambiance aquatique est géniale et j'ai apprécié le niveau 80 pour sa difficulté extrême.

chicomanu
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Par les créateurs de Maestro Jump in Music, ce petit jeu est fun est colorée est prenant et s'avére au fil des niveau de plus en plus difficile... Je le conseille pour les mordus de jeux de stratégie et reflexion style Pikmin ou Lemmings. Un jeu pas connu certes et pas courant non plus mais qui doit faire partie sans aucun doute dans sa collection de jeux DS.

Dj-Lantern
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Très mauvais je suis les avis des autres , il n'y a pas dire il est ultra nul ! J'ai perdu mon argent bêtement , passer votre chemin , il ne vaut même pas 2 euros simple conseil .

Temps perdus à essayer et à acheter ce jeux, dommage sa aurais pus être excellent . !

Hummm

luco07
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

ce petit jeu de REFLEXION est pour seux qui adore se creuser les méninges, le début et très facile mais la suite... c'est dur! voila ce n'ai pas un jeu à avoir ABSOLUMENT, il est même limite,voir passable.Il mérite bien 9/20.

family4
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Dans le même style que les lemmings,dodogo et mario vs donkey kong,j'ai découvert ce jeu,aqua panic.Ici c'est le même principe,il faut sauver un certain nombre de poisson à l'aide de différents éléments.La difficulté est progressive,on a accès à 5 joker et si on bloque sur un niveau on ne peux malheureusement pas passer au niveau suivant.Les graphismes sont plutôt bien fait,mignons et colorés et la musique agréable.La durée de vie est bonne car certain niveau sont vraiment casse tête.Bon petit jeu même si j'ai largement préféré les 3 autres jeux cités ci dessus.