9.7/20

DIAMANTIAMAT
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

J'suis le seul avoir aimer ce jeu de maniére au moins partielle?Car je suis désoler mais je trouve les musiques quand même pas mal, et la durée de jeu pas mal non plus, et la création de créatures complétement loufoques et vraiment pas mal non plus(mmême si elle est moins bien dévellopé que celle de "Impossible Creatures" mais aussi moins beaux(graphismes un peu pourries'), surtout que cela donne vraiment parfois des résultats hilarants!
De plus, les défis qui nous sont proposés sont parfois corsés, surtout quand ils font survivre 30secondes et que les ennemis sont au nombre de trois et qu'il te tue en un coup car il te projéte en dehors du terrain!
En bref, je peux dire que cela n'est pas le jeu du ciel, mais qiand il y a pire comme jeu, franchement--')

tristan57
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment , mais vraiment très très nul.Les graphismes sont moche , le gameplay un peu dépasser a mon gout et il n y a pas d interner dans ce jeu . Il vaut cette note largement a mon avis !

DIAMANTIAMAT
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

tristan57
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Keark
Posté le 30 mars 2014 à 00:00

Note Générale10/20

Spore, c'est avant tout une histoire d'éclosion. Dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, la coquille est belle, mais creuse. En dépit d'un éditeur de créatures convaincant, La Bataille des Héros ne parvient pas à accrocher, à cause de défis inintéressants et d'un système de combat aussi sommaire que brouillon. La licence méritait mieux.

Iradan
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

C'est trop juste. C'est plutôt beau, cependant la jouabilité est plate, on refait la même chose trois milles fois dans l'aventure, la durée de vie est bonne, mais la lassitude est inévitable dès que l'aventure est terminée. En gros aucune rejouabilité possible.
La bande-son relève un peu le niveau, mais ça reste insuffisant pour mettre une note globale supérieure à la moyenne.

Herculeo64
Posté le 21 août 2012 à 00:00

le jeu aurait pus être sympas mais malheureusement bidon

premier points:le jeux est répétitif,les combats sont les même avec juste la difficulté qui change

deuxième points : l'histoire des différente planètes ont l'aire intéressent mais la seul histoire optionnels qu'on entend est celle de la deuxième planètes

troisième points: je suis désoler mais les perso ressemble à rien on sait pas si c’est sensé être des alienne ou des patates...

CokineJackR
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Moi au contraire je trouve ce jeux très bien ,les monstre on peut en crée des très bon ,ce qu il faut juste ces trouver les bon élement. Les combats sont très bien et plutot dur et les combat de survie pendant 30 , 50 secondes sa va mais 70 seconde c est quand même très dur . Tres bonne aventure .Bon grasphime et bon décor, superbe créature a crée.Et au contraires pour 5 € vraiment je vous conseille de l acheter.
En gros superbe jeu.

nickyvideo
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Déception énorme ! Je l'avais vu à la télé alors je me suis dit qu'il devait être bien, et bien pas du tout ! La jouabilité est vraiment nul, je n'ai même pas pu passer le premier niveau tellement c'est mal expliqué ! Concernant les graphismes, ça peut aller mais tout est pareil, par contre quand on fait son monstre c'est vraiment très mal expliqué, et à la fin on a... un truc vraiment bizarre, pire qu'un monstre ! Franchement je m'attendais à beaucoup mieux, grosse déception !

-darkspore-
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Je déconseille aux personnes d'acheter ce jeu. Les graphismes sont pourris ont à l'impression que c'est de la pâte à modeler, les combats sont répétitifs et ennuyeux, les quêtes ne sont guère mieux que des mini-jeux lassants. Surtout, il est assez compliquer et je suis bloqué à la fin après avoir galéré pendant tout le jeu. On est loin du 3D magnifique de Spore et de Darkspore et en plus, l'histoire n'est pas vraiment attrayante. C'est pourquoi je met 9/20.

dederonaldo
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Decu par se ceux qui est mal fait est tres ennuyant et compliquer . Je ne le recommande pas ne depenser pas de l'argent pour sa. Le jeu est sans interet enfin je trouve voila se qui explique mon 11/20

yoshiXD
Posté le 23 août 2010 à 00:00

le but principale des mini jeux vite lassant
moi qui adore les bande son variante et sympathique la rien
les "bip" et "tudutudutadatudu"
répétés presque aucun scénario
pour la 3d pas térrible mario kart wii laisse un meilleur 3D ... bien meilleur vu qu'elle est horrible !!!
j'ai préférer créature la versions ds

Dialgadu62
Posté le 23 janv. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu.
La bande son est médiocre car le fait d'entendre des "bip" quand tu touche un "panneau",a force ça énerve.
Les graphismes sont bof,car la 3D est mal faite et les décors aussi.J'ai trouvé le jeu assez dur,surtout vers le milieu.

Dommage.

Anragonoki
Posté le 03 nov. 2009 à 00:00

Por ma part, je trouve que ce jeu est assez intéressant dans la phase exploration mais on se lasse extremement vite.
Les combats sont trop lassants, on dirait cette partie a été "survolé".
Les quêtes ne sont généralement que des mini-jeux de "tape-taupes" ou encore ranger des bêtes dans un enclos sinon c'est enitièrement du combat avec des conditions assez ennuyantes.
Enfin, la conception de créatures reste convaincante, on peut passer une bonne heure à imagnier des créatures de toutes sortes.

onthemixx
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

"Spore, c'est avant tout une histoire d'éclosion. Dans le cas qui nous intéresse aujourd'hui, la coquille est belle, mais creuse"
Sauf que pour ma part, la coquille est loin, très loin d'être belle. Quand on voit ce que la NDS est capable de faire (Kingdom Hearts), ça fout les boules d'acheter un jeu aussi moche.. et inintéressant