13.8/20

Saakura94
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu !
Ce qui est bien c'est que l'on peut créer sa propre kart (bon pas extra mais quand même) et apporter des modifications techniques.On a des missions,on peut se promener dans la ville en voiture,accompagner des gens etc.
Après,même si ce jeu est plutôt bien,je préfère tout de même Mario Kart car il a quelque chose de spécial,et sur My Sims Racing je n'arrive pas à m'éclater autant que sur Mario Kart.
Les moins : La durée de vie est trop courte.
Mais une fois de plus,dans l'ensemble ce jeu est pas mal.

Ignara_Lou
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Je donne 16/20 à ce jeu car il est bien mais je suis un peu déçu de la durée de ce jeu sinon les courses sont pas mal, le fait d'emmener les personnage à l'endroit où ils veulent allés, je trouve que c'est un super concept

Saakura94
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu !
Les moins : La durée de vie est trop courte.
Mais une fois de plus,dans l'ensemble ce jeu est pas mal.

Ignara_Lou
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

griboulle
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très très sympa je le conseil a tout le mon.Le mode histoir est très bien même si il ne durent pas très lompten se jeu est vraiment très sympatitique je lui mes un bon 19/20.Il fé bien passé le temps ma voiture (on doit la personalisé) ainsi que son personage)est très belle avec les objet que l'on débloque

martinmaxime
Posté le 04 juil. 2009 à 00:00

eu franchemen se jeu ne vau en aucun cas mario kart.
Les objet du circuit son d'une lamentable imagination et kan on se fait culbuter en comprend même pas pourqoi vu qu'on fai juste un salto.
Par ailleur l'endroit pour les figure et les saut et asser sympa.
Mais franchemen acheter mario kart.

Luke-le-grand15
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Je suis vraiment très déçu. Les graphismes sont franchement pas terribles et la durée de vie est vraiment trop courte.

Seulement 1 mode histoire où l'on parcourt une fois les 12 circuits pour arriver en première position et une fois les courses gagnées, l'aventure est terminée. Et puis seulement 12 tracés c'est très peu! Il n' y a même pas de mode grand prix, contre la montre ou tournoi. Rien ne vaut mario kart! 7/20 !! :p

Cerell
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Par pitié, arrêtez. N'achetez pas ce jeu, vous allez pleurer. Regardez Mario Kart DS, ça c'est un bon jeu de course, mais là... C'est clairement un sous jeu dont tout le monde pourrait, ou même devrait se passer. 8/20...

Darksendrak
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

ce jeu est tres bien: personnaliser son perssonnage et sa voiture, , Aider des gens et faire des courses...

'aime beaucoup ce jeu mais on s'en lasse rapidement dt on ne peut pas rentrer dans les batiment.

lelo99
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu de kart, mais la durée de vie est vraiment courte ( je l'ai fini en 3 jours ).Les - : *les quêtes sont trop répétitive à la longue. Les + : *les graphismes sont beau, bien dans l'ambiance de MySyms ; *les courses sont très variées et intéressantes ; *les aires de cascade sont vraiment géniales ; *le faite de pouvoir faire des figures pendant les courses pour gagner du boost est bien pensé. C'est pour cela que je pense que ce jeu mérite très bien la note de 18/20.

bobo892
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Franchemant j'adore ce jeu!!!!La personnalisation est vraiment super, bon les missions un peu les meme mais les voitures sont cool (ex : voiture de beebee) donc pour moi ce jeu vaut cette note vraiment super merci les createurs de my sims =)

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est très amusant et il ne faut pas le laisser passer. J'ai attendu ce jeu très longtemps et franchement, j'ai bien fait. Il y a seulement une chose que je n'aime pas trop. C'est le nombre de course car jai passer a travers ce jeu en seulement 3 heures et je pensait y avoir des mois de plaisir avant de passer à travers... Bref, je le conseil au personne qui aime les jeu de my sims et qui aime la course... Mais j'ai une question, comment on fait pour jouer a deux a une carte parce que moi, ça ne marche pas... :)

Polamont
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Il est trop cool,il y a des circuit de cascade,on peut personnalisée son véhicule mais pas dans mario kart.On peut déposer des gens de my sims et récuperée des pièces pour fabriquer de nouvelle chose.J'aime tout les jeux my sims.

_delite_
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeux nul!
Il s'inspire largement de mario kart en 1000 fois moins bien ! Les modifications de voiture, les personnification des personnages et les circuit sont très décevant ! Je donne donc un "3" et encore, je suis généreux.

Raylox
Posté le 18 juin 2010 à 00:00

C'est l'un des meilleur jeu de course que j'ai jouer. C'est comme le jeu de voiture sur PS3 mais sur ds. Des beaux graphismes pour ds et un bon bon système de jeu. Je vous conseille d'y jouer a tout pris.

-XGamesX-
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

Bon jeu de courses ds qui ressemble à mario kart. Le fait de se promener dans la ville et les aires de cascades rajoute de la durée de vie qui est déjà complète. Un jeu très distrayants et très bien graphiquement. Le choix de véhicule est très varié.

69ophelle69
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Et bien ce jeu ressemble fortement a Mario Kart. Mais il y a des mision on peut personalisé sa voiture son personnage...
Il possède beaucoup de circuit, et la qualité de jeu ai vraiment bien nous avons aussi des vision 3D.
Oui d'accord sa ressemble beaucoup mais sa a tout els atout que Mario Kart n'as pas c'est pour cela que MY SIMS racing est diferent.
Il existe plusieur mode de jeu Mode histoire Mode parti rapide et Mode multi joueur avec 1 carte ou avec 2 carte ....

DS 25.03€