2.9/20

terrakraft
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Il y a pire que les blagues carambars, en effet, il y a Pekin Express : La Route de L'Himalaya sur Nintendo DS, ou devrais-je plutôt dire : "Jeu dans lequel vous devez trouver des paires pour faire du Stop."

Je crois que ma phrase résume un peu tout. Ce jeu est une simple méthode pour faire marcher la machine a billet, on nous vend un jeu mais complètement bâclé au possible, les personnages sont moches, les illustrations sont moches et même le bête jeu des paires est moche ! Le seul point positif du jeu reste les épreuves d'immunité, et encore ça dépends lequel car certaine sont injouable ou complètement buguer.

Bref, si vous aimez les jeux de rythme, de mémoire, de couleur, ne chercher plus, Pékin Express : La Route de L'himalaya pourra vous occupez, pendant 2h.

Flo-is-here
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Alors, le jeu télé sur M6 est bien mais le jeu vidéo adapté du jeu télé est quand même mauvais. D'ailleurs pourquoi avoir fait ce jeu (et une autre version sur Wii) ? Le jeu est d'une facilité déconcertante, les graphismes peu recherchés et les énigmes répétitives. Tout se termine en même pas 2 heures. Bref, un jeu a acheté à moins de 5 euros. et encore, c'est trop chère.

Noisette10
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est nul!Tout est nul:les graphisme, la durée de vie, la bande son....N'achetez ce jeu sous aucun prétexte! Il ne ressemble pas du tout aux épisodes télé.Il y a que la DS qui fait en jeu vidéo les jeu télé et la plus part du temps c'est nul!5/20 c'est déjà bien payé!

dracolosse05
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est inadmissible!!!! Les graphismes sont très mauvais la bande son est nulle, les personnages ne ressemblent à rien mais absolument a rien. Avec tout ces mini-jeux pourris il y'a de quoi bien s'ennuyer avec. Et dire qu'ils vendent ce jeu pour la modique somme de 40€. C'est ce que j'appelle jeter l'argent par les fenêtres. SURTOUT NE L'ACHETEZ PAS!!!

Vicc-[0]
Posté le 07 août 2009 à 00:00

C'est tout pourris !!
Surtout ne l'acheter pas c'est une grosse arnaque
Mais il ne fallait pas s'attendre a une merveille avec Mindscape...

Et pour compléter les 150 commentaire je marque :

Des pattes, des pattes oui mais des Panzani !

emily3011
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Une belle arnaque!
A ne surtout pas acheter, je n'ai jamais vu un jeu aussi naze.
Quel dommage, ça aurait pu être une réussite avec un peu plus de réfléxion de la part de ses créateurs!
Fini en 30 min, aucun interêt, graphismes mauvais...rien pour lui

kimdu18
Posté le 02 mars 2009 à 00:00

il faut arreter de prendre les gamins pour des ... nuls. Je pense pas que ce soit un jeu pour les gamins de 3ans alors il aurais pu faire un jeu mieux : pour appeler un taxi, pas besoin de faire tout une serie de mini jeux pourris. Pour les phases de course cela aurais été mieu un truk du genre mario kart mais sans les voitures. Enfin un jeu que je ne conseille pas.

Bob4294967296
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

02/20, c'est déjà 2 points de trop... De tous les jeux que j'ai vu( et Dieu sait que j'en ai vu) "Pékin Express" est le jeu le plus mauvais. Pourquoi? Parce que:
- la bande son est NULLE (pire que le jeu "A prendre ou à laisser")
- les graphismes sons LAIDS (le présentateur qu'on peut voir au début du jeu ne ressemble même pas à un être humain)

Donc, un conseil qui peut valoir 40 €, je vous déconseille d'acheter ce jeu sinon vous serez déçus...