Pékin Express : La Route de l'Himalaya
jeuxvideo.com / Tous les jeux vidéo / Jeux vidéo DS / Pékin Express : La Route de l'Himalaya sur Nintendo DS /

Avis Pékin Express : La Route de l'Himalaya sur Nintendo DS

2.9/20

terrakraft
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Il y a pire que les blagues carambars, en effet, il y a Pekin Express : La Route de L'Himalaya sur Nintendo DS, ou devrais-je plutôt dire : "Jeu dans lequel vous devez trouver des paires pour faire du Stop."

Je crois que ma phrase résume un peu tout. Ce jeu est une simple méthode pour faire marcher la machine a billet, on nous vend un jeu mais complètement bâclé au possible, les personnages sont moches, les illustrations sont moches et même le bête jeu des paires est moche ! Le seul point positif du jeu reste les épreuves d'immunité, et encore ça dépends lequel car certaine sont injouable ou complètement buguer.

Bref, si vous aimez les jeux de rythme, de mémoire, de couleur, ne chercher plus, Pékin Express : La Route de L'himalaya pourra vous occupez, pendant 2h.

Flo-is-here
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Alors, le jeu télé sur M6 est bien mais le jeu vidéo adapté du jeu télé est quand même mauvais. D'ailleurs pourquoi avoir fait ce jeu (et une autre version sur Wii) ? Le jeu est d'une facilité déconcertante, les graphismes peu recherchés et les énigmes répétitives. Tout se termine en même pas 2 heures. Bref, un jeu a acheté à moins de 5 euros. et encore, c'est trop chère.

terrakraft
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Flo-is-here
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

starkiller1997
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeune m'inspire rien.Je ne souhaite a personne d'obtenir ce jeu déçevant appart si c'est vraiment des fanatiques et qu'ils le voudraient vraiment.Je met 6 car je pense que les épreuves reflètes quand méme le jeu à la télé.

AmDeath
Posté le 28 févr. 2009 à 00:00

"Ils l'ont fait. "Ils", ce sont les sympathiques développeurs du jeune studio Le Caillou, à qui l'on doit déjà MTV Fan Attack, Samantha Oups ! et Bienvenue Chez les Ch'tis."

Mais, c'est quand qu'ils comprendront ?
Dommage que "Plus Belle La Vie" a déjà été réalisé en jeu vidéo ! Pace que sinon ils aurai pu en faire un jeu encor plus nul que la série ! Et c'est tout a fait possible avec eux ! Heureusement qu'il leurs reste "Star Académie" comme possibilité de jeu !

Sans commanditaires…

leodissect
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas bien je l'avoue mais moi je l'apprécie . Quand on a rien à faire on peux très bien refaire une aventure et franchement sa passe le temps par contre c'est vrai que 40 euros pour sa... Mais bon ce jeu n'est pas l'arnaque de 2009/2010 c'est bon quoi !

Escavan-31
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

1-C'est Caillou productions qui le fait donc voila...
2-La jacquette:Lancez vous dans une course extraordinaire...ment naze.Blablabla...QUI METTRONT VOTRE INTELLIGENCE A L'EPREUVE?!NAN MAIS ILS SONT SERIEUX?! PLUTOT BOIRE DU SMECTA QUE DE JOUER A CE JEU.
3-40 EUROS?!bon je crois que j'ai terminé.

himaSztw
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Une vaste blague, c'est sympa quand on fait 2 ou 3 parties, puis on y joue plus. Toujours le même mécanisme et les même mini-jeux 1 fois sur 3, la difficulté est nulle et il y a même pas de challenge, les graphismes et le gameplay assez moche, je met 5 pour l'effort d'avoir fait ce jeu.

Feve-D-Or
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimé ce jeu. Le gameplay est vraiment une daube, les graphismes sont nuls et les personnages sont à peine reconnaissables. Les 7 points donnés, sont seulement pour la ressemblance avec l'émission donc pour être resté dans ce contexte là : le fait de devoir faire du stoppe pour rejoindre/atteindre le lieu donné pour pouvoir participer à l'épreuve, même chose pour trouver un logement, dormir au chaud, se laver (si possible) et manger. Sans parler des épreuves d’immunités qui sont de vraies casses-têtes. Moi je dis que le sprint, le moment où il faut courir pour terminer la course du jour avant que la balise ne sonne , est interminable.

himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Je met 1 pour le temps de création du jeu. Le gameplay est bidesque ( si on peut appeler ça un gameplay ) les mini-jeux sont toujours les même et on s'en lasse au bout de 2 minutes de jeu, j'ai plus touché au jeu après avoir finit 1 aventure.

paynex_
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Nul nul nul !! J'ai jamais joué a un jeu aussi nul ! Tout est nul ,tellement que sa me donne mal a la tête ! Tout les jeux repris d'émissions télévisé sont nul,alors pourquoi ils continuent a user de l'argent pour en faire des nouveaux ! ? Bref un jeu que je déconseille vraiment !

3Luffy
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Jeu très décevant et nul.Scénario à dormir debout.Les missions toujours les mêmes.Le son répétitif( toujours "ouais" ou "oh").On ne peut même pas créer son personnage et on est limiter au nombre de caractères pour les noms.Graphismes n'en parlont pas on se retrouve toujours avec les mêmes décors(environ 5 différents).

68260tim
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est horrible !C'est une vrai arnaque,même gratuit je n'en voudrais pas !J'y ai a peine jouer 5 minutes je m'en lassai déja.Les mini jeux sont ennuyeux et sont toujours les mêmes.On ne s'amuse même plus avec un jeu pareil!Je lui est quand même donné 1/20 pour les graphismes passables.

raph99ne
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est nul !!!! Une serie de min jeux aux debuts dont on ne comprends l'histoire, les personnages qui crient " Ouais " meme s'ils perdent, et puis le sprint final : appuyer sur deux boutons. Ouah. Les mini-jeux sont toujours les memes.
Durée de vie : o/2o.
Jeu : 1/20 car ils ont fait l'effort de faire un jeu.
Et puis l'équipe est toujours la meme: une petite rousse avec les cheveux cours et un grand dadet mou que meme avec du Red Bull il serait toujours aussi mou.
A ne pas acheter.

Godzi9surJVC
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

2/20, ce "jeu" est une blague .
La seule chose amusante est le visage des personages.
Petite comparaison :
Pong 1960 est un chef d'oeuvre graphique comparé à "ça".
Et quand, en plus on sait que ce "jeu" vaut 40 euros ...
Meme si ce "jeu" serait gratuit je n'y toucherais pas.

Nouka88
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est un véritable navet! J'ai du jouer environ 1h et le jeu est déjà terminé, on s'attend à une vraie aventure alors qu'il faut simplement faire des mini-jeux sans intérêt. C'est honteux pour un jeu à 40 euros.