Eder-Princesse
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Pas trop mal pour un Léa passion. Les graphismes manga sont pas mal, l'animation 3D moins bonne mais potables tout de mêmes. Les pas sont plutôt réalistes, et les musiques et chorégraphie sont certes pas exactement les mêmes que dans le ballet original mais sans approche joliment. L'intrigues n'est pas ultra haletante mais se laisse suivre sans trop de niaiserie.C'ets un jeu honnête, qui se défend bien :D

diamantina
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

Pour un jeu de la gamme Léa passion, j'ai été vraiment surprise ! Moi qui fait de la danse classique, je peux vous assurer que les pas sont assez réaliste, pour la plupart. On a un très grand choix de tenue, et les minis-jeux sont assez bien fait. Passons maintenant à la durée de vie : En fait, ce jeu, en fin de compte, devrait être ennuyant, car après tout, entre s'entraîner, faire les galas, les minis-jeux... on vite fait le tour ! Mais pourtant, une fois qu'on ai lancé, on a du mal à s'arrêter ! Je pense que c'est grâce au scénario, qui est très captivant. En bref, je vous le conseille, si vous êtes une fille, car un garçon n'a pas trop sa place dans ce jeu.

Eder-Princesse
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

diamantina
Posté le 16 juin 2010 à 00:00

peach-64
Posté le 18 avr. 2010 à 00:00

Enfin un jeu qui mérite 20/20!!! Depuis, je n' avais pas vu de jeu aussi bien! J' adore le coté manga des dessins et certain ballet. A chaque fois qu' il y a un ballet, on doit choisir la tenue toutes aussi belles les une des autres! Pour tous les fans de la danse, ce jeu est conseillé et pour les fans de jeu video, aussi. (Surtout pour les filles !) Il y a des mini-jeux et beaucoup de personnages. Franchement ce jeu est super!!!

cecitvd
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

je n'ai pas aimé ce jeu car premièrement on nous demande de choisir parmi 3 personnages sans en créer un , on doit faire des mini-jeux pas drôles du tout qui n'ont aucun rapport avec la danse et les galas de danses ressemblent à des cours de danse normaux , Franchement je vous conseille de l'acheter en occasion sinon , vous vous verrez obligés de le revendre .

nyu-chan
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Pour une fois dans la gamme Léa passion, on a le droit à un jeu honnête, sans prétention mais qui a au moins le mérite d'être jouable ! Certes il lassera les plus grandes très rapidement, mais de part ses jolis graphismes, son histoire pas si niaise que le titre le laisse présager et sa bande-son correcte, Léa Passion danseuse étoile est pour moi un des meilleurs "Léa Passion" à ce jour.