Pyoro
  • DS

15.7/20

pro17_05
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

Excellent jeu de DSi Ware, sûrement mieux en jeu de DS.19 pour le jeu Pyoro 2 et 17 pour Pyoro. Je trouve que les jeux Pyoro 1 et 2 ne sont pas assez long, cela veut dire que dès qu'on se prend une seule "pastèque" ça affiche game over, voilà pourquoi j'ai mis 18 au jeu.

Kssu
Posté le 07 août 2009 à 00:00

Super.Ceux jeux est, simple.Parfait pour passer le temps.Le décors change au fure et a mesur que la partit avence. C'est assez naîf mais très divèrtissent. Je le conseilles a ceux qui on la DSI.Vous ne le regetterait pas.

Jakarta777
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Pyoro a débarquer sur le dsi ware, il sagit d'un mini jeu ou vous devait attraper des haricots. Le jeu est très agréable à prendre en main, idéale pour passer le temps ou tout simplement a s'amuser, plus vous jouerez a pyoro, plus vous avez de chance de débloquer le jeu mystere ( pyoro2 ), il n'est pas obliger de battre le record pour débloquer ce dernier.

falcon_rose
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Un très bon jeu DSiware, on débloque facilement le 2ème mode de jeu, que personnellement je trouve vraiment meilleur que le 1er (plus rapide, plus tactique, plus précis), mais on retourne souvent sur ce petit jeu, pour passer le temps dans la salle d'attente du dentiste ou bien pour high-scorer !

Voilà, pas grand chose à dire si ce n'est que je trouve que 2€ c'est vraiment pas cher pour le temps qu'on peu passer dessus, de plus, il y a 1000pts (10€) offert dans les 1ers models de DSi.

Indémodable ce ptit Pyoro !

yoshisson
Posté le 18 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu est gégnial,il est parfait pour les voyages en trains,voitures ou avions,tout comme Papier volant d'ailleurs!De plus quand avance plus dans le jeu il y a un 2ème mode de jeu qui se débloque: Pyoro 2.

Fairy_Piece
Posté le 12 avr. 2009 à 00:00

Pyoro est un bon jeu DSi Ware. Les graphismes sont très agréable a l'oeil, colorés, bref, rien a dire dessus. La jouabilité m'a un peu déçu, l'utilisation du stylet n'aurait pas fait de mal. Les deux écrans n'ont pas été exploités, pourtant c'est un jeu DSi Ware...Pas de scénario, une bande son dont il n'y a rien de particulier. = Pyoro n'apportera rien de nouveau dans cet version. Mais il ne contrarie personne car c'est un bon jeu ! PS: 200 pts, c'est abusé...

Andoreal
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Pyoro est un très bon mini-jeux pour un titre DsiWare . Ce n'est bien-sûr pas un jeu sur lequels l'on pourrait passer une journée entière , mais celui que l'on pourrait faire de temps à autres , pour passer le temps .
Le premier mode est selon moi meilleurs que le deuxième , qui demande une grande précision .
Pour le prix , aux alentours de 200 points (Donc environ 2€)
Si vous voulez acheter un petit sympathique, n'hésitez pas !

rymou832
Posté le 11 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu mais je ne m'attendais pas à ça quand même...Je suis un peu déçu qu'il fasse battre 10 000 points pour avoir le 2ème mode.Mais bon...Reste un très bon bon mini - jeux quand même !!

Pour le 2ème mode je ne sais pas de ce qu'il en est car je ne l'ai pas encore débloqué !!.

Adrioo
Posté le 10 avr. 2009 à 00:00

Tres bon mini jeux qui a tendance a rappeler la nes le gameplay est vraiment sympa et on y revient tres souvent.
Le gameplay évolue vraiment a l'avancée de la partie dans les petit scores c'est très tactique il faut faire beaucoup de points et sur la fin sa devient du réflexe avec un arrière plan qui devient de plus en plus psychédélique .
Bon apres c'est de l'arnaque pure et dur(mais j'ai craqué) en attendant d'avoir mieux sur le dsiware et c'est vraiment un mini jeu le deuxieme mode bonus étant beaucoup moins bon.