Chou17
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Assez bon jeu malgré que je trouve qu'il n'y ai pas assez d'opération et un peu trop se cinématique. Les personnages sont relativement ressemblantes au personneage télé. Je suis tombé par hasard sur ce jeu mais je ne suis pas décue de l'avoir acheté. Autre point négatif aussi, la durée de vie. Le jeu est terminé assez rapidement.

sarahrob18
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Je trouve ça sympa d'avoir découpé le jeu en scènes et en actes.
Même si les personnages ne sont pas très beau, les minis jeux sont sympa et la durée de vie est bien ! Je le conseille pour les fans de la série. ;)

Chou17
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

sarahrob18
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Je trouve ça sympa d'avoir découpé le jeu en scènes et en actes.

hulk06
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Je trouve ce jeu asser bon, graphiquement ça casse pas trois patte a un bigornaux comme dirait Franck, mais cela reste correct. Le gros defaut pour moi c'est le rythme du jeu qui est affreusement long, pour aller de mini-jeux à dialogue et vice versa il faut un temp incroyable c'est pour moi le plus gros defaut. Les mini-jeux ne sont pas trop mauvais surtout les mini-jeux portant sur la chiurgie, qui pour certain sont excellent. Un jeu moyen qui captivera les fans de la serie.

wiwi44
Posté le 09 juil. 2009 à 00:00

Une amie m'a prêté le jeu et je ne l'ai pas lâché de la journée. Entre les minis-jeux et le scénario, je trouve le jeu vraiment bien conçu et je ne tarderai pas à l'acheter pour pouvoir le finir. J'ai aussi été contente de trouver dans le manuel la description et le rôle des personnages dans la série car je ne l'avais pas vue.

funny-death
Posté le 07 mai 2009 à 00:00

Les mini-jeux nous amuse 10 minutes et après on s'en lasse, et sont aussi répétitifs. L'histoire nous donne vite envie de somnoler ... Le jeu est long (Scène/acte) et puis bien trop facile à faire. Il n'y avait aucune difficulté pour moi personnellement.

Alors si quelqu'un hésite à l'acheter, vaut mieux garder son argent pour un final fantaisy.

Valkaan
Posté le 29 mars 2009 à 00:00

franchement, n'achetez pas ce jeux, il n'en vaut vraiment pas la peine!Les mini-jeux sont complètement nuls et répétitifs. L'histoire nous donne vite envie de somnoler ... enfin vraiment je vous le déconseille!

elik-cire
Posté le 23 mars 2009 à 00:00

Moi j'adore il est tout simplement Génial, entre opération et quelques passage de la celebre serie, je ne le regrette pas ! Sa pourrait etre pire ! Des mini-jeux..Il est aussi tres long , tout est couper en scene et en acte ! Superbe

marco10-2009
Posté le 18 mars 2009 à 00:00

Que dire, c'est un livre avec des mini-jeux débiles, sympas les 10 premières minutes et après on zape et on retourne sur Dragon Quest.S'adresse à des enfants.A éviter même pour les fans comme moi.Les visages sont moches mais les dialogues pas mal d'ou ma note de 10/20.

kedelight
Posté le 14 mars 2009 à 00:00

Je trouve que le jeu (Sur DS) n'est certes, pas une grande grande réussite, mais n'est pas horrible pour autant.
Je trouve que l'idée "Roman-Photo" n'est pas mal du tout, même si une petite pointe de cinématiques en plus n'aurait pas été de trop, comme pour les baisers par exemples...
Je trouves les mini-opérations, les defis assez cool !
Dommage, vraiment, que sa soit vraiment trop trop trop facil.
La durée de vie est plutôt pas mal.
Mais c'est sur que tout les minis-jeux à la longue, sa soul, terminé une fois le jeu est suffisant. C'est pour celà que j'attribue ma note de 13/20 pour un jeu cool, mais qui aurait pu être amélioré.

kyte99
Posté le 13 mars 2009 à 00:00

J'ai été super déçu de ce jeu, je l'attendais avec une impatience immense et franchement je l'ai pris sur DS , c'est un jeu enfantin ou on s'endort dessus au bout de 1h de jeu , les mini-jeu sont tous les memes et sont d'une simplicité , je le conseille plutot au moin de 12ans voir moins .
On est censé pouvoir contrôler ce que décide nos personnages mais au bout du compte cela revient au même qu'on prenne une solution ou l'autre.
Ils auraient pu se dépasser la série est une parfaite réussite dont je suis une grande fan , mais le jeu n'est pas à la hauteur .

gwadalio
Posté le 12 mars 2009 à 00:00

franchement le jeu chez pas du tout aimer,pas réel histoire attirante,les mini jeux pour les enfants vraiment bête,enfin il y a un truck vraiment bien ce sont les graphismes mais il ce ne sont pas des cinématiques mais des images.
Alors tout les fans de grey anatomy je ne vous conseille pas ce jeux car il est vraiment décevant

chalmi02
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Moi j'aime bien se jeux mais c'est vrai que les énigmes sont parfois répétitif! Je vous conseille de l'acheter pour les grands fans de la série!! Oui c'est un très bon jeu.JE LE RECOMMANDE VIVEMENT!

coraliedemi
Posté le 06 août 2020 à 17:41

Jeu sympa, que j’ai découvert en 2020😅 rien de transcendant mais quand on ai fan de grey’s anatomy on adore. J’y est jouer 1h pour l’instant. Un peu long la cinématographie mais on fait avec. Les défis et les choix son sympa

capucine-125
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Moi qui suis une grande fan de la série, le jeu m'a vraiment déçus... Les graphisme ne sont pas très ressemblants (perso j'ai
même pas reconnue Lexie)
Les mini-jeux sont répétitifs! On s'en lasse vite.
Mais les opérations sont plutôt pas mal dont ma note de 10/20
(il en faudrait plus)

korthall47
Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'adore la série alors j'ai voulu essayer le jeu mais vraiment il ma déçus je trouve les graphismes pas vraiment ressemblent (cristina yang est toujours en colére dans le jeu pareil pour bellay).
L'histoire ne reprend pas du tout la serie et les mini jeu du mode histoire ne sont pas bien.
Je le déconseille au personne qui aime beaucoup la série.