7.5/20

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:41

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ah, Casper, ce petit fantome de notre enfance, que nous as-tu sorti la ?
Non pas que le jeu est si mauvais que ça, mais sincèrement, quelle est sa durée de vie ? Très courte, trop courte, vraiment trop courte. Il ne tient même pas quelques heures. A ne pas acheter, c'est une perte de temps.

iilou
Posté le 05 oct. 2022 à 15:41

Sta5x
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ah, Casper, ce petit fantome de notre enfance, que nous as-tu sorti la ?