Mon Ami le Poney

4.7/20

Kairi_02
Posté le 28 Décembre 2008

Ce jeu, contrairement à ce qui est dit plus haut n'as rien de nouveau, faisant parti de l'équipe qui à travailler sur ce jeu, je sais que celui si n'est qu'une copie bas de gamme du jeu "Alexandra Ledermann"
Les graphismes laissent à désirer et le jeu n'as rien d'innovant et ressemble à tout les autres jeux de poneys déjà sur le marché
Je ne vous recommande personnellement pas ce jeu, qui est pour ma part un des plus mauvais du marché.

Taolila
Posté le 30 Août 2009

Ce jeu ne vaut vraiment pas son prix ! (30 euros) C'est un jeu de poney CLASSIQUE : faire de la compét, donner à boire et à manger, le laver, ect...Les graphismes sont passable, et encore... La bande son est TOTALEMENT négligée ! Je vous le déconseille fortement !

Kairi_02
Posté le 28 Décembre 2008

Taolila
Posté le 30 Août 2009

louanadelahaye
Posté le 27 Janvier 2010

Je donne 10 car les poneys sont bien représentés.Sinon le jeu n'est pas super.On doit lui donner à manger,à boire,le brosser,le laver,l'entraîner...Bref comme dans tout les jeux.
Mais bon le jeu est quand même bien.

• Mon Ami le Poney DS