1.8/20

Tim-34
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Je suis vraiment déçu par se jeux , je l'ai acheter pour rien tout est ... nul les jeux , les dessins, Même la musique !! vraiment se jeux mérite d'avoir un 0/20 dommage que on puisse pas , même pas sa mérite que sa sois même pas sortie,désolé mais bon tout le monde pense sa ^^donc je met 1/20

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Qu'on m'explique sérieusement l'intérêt de produire une telle daube !
Je me suis vraiment fait arnaquer quand je m'attendais à un bon petit jeu au nom de l'ogre vert. Les mini-jeux sont d'une atrocité et à la limite de l'injouables, le contenu n'en parlons même pas et je préférais jouer avec le son coupé si vous voyez où je veux en venir. Seules certaines cinématiques passent et encore ce n'est rien d'exceptionnel!
J'ai donné ce jeu et je suis content de m'en être débarrassé !

Tim-34
Posté le 04 févr. 2010 à 00:00

Nintest
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Qu'on m'explique sérieusement l'intérêt de produire une telle daube !
J'ai donné ce jeu et je suis content de m'en être débarrassé !

wawa_2012
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeux est une blague graphisme pourrie mini jeux pas le moin du monde interessant musique ignoble j'ai envie de jeter ce jeux par la fenetre heuresement on me la donner et que je lai pas acheter sinon jaurai crier REMBOURSER !!!

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour 0,25€ dans un Game il y a 6 mois.
Mais quelle blague.
Musique vraiment nul, bande-son avec des musiques (peut-on appeller àa des musiques) très moches et des bruitages dignes d'une Atari2600, des mini-jeux pas fun, qui se rapproche de la torture.. très mauvais

brytoncena
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Un mot a dire Grosse arnaque A 40 euro la license sur DS est tres moche tout Simplement 2/20 les minis jeux sont d'une atrocité monumentale bref de plus c'es toujours les même minis jeux du lancer et toujour du lancer donc ce jeux es bidon mais en terme de jeux pourris il y a pire.