sacha73
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu n'est pas extraordinaire.La qualité est tres médiocre et les commandes ne sont pas terribles niveau jouabilité.Quand je m'ennuie,je fait un petit match mais ça reste moyen...Sinon ,j'estime que ce jeu ne mérite pas des éloges non plus...

Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Après avoir lu la critique et les forums ( sujets ) je vais vous donner mon avis sur ce jeu de football.
Premierement, les graphismes sont acceptables pour la nintendo DS.
Ensuite, les modes de jeu sont assez variés si je peux dire, les licenses sont respectables. Dommages qu'il n'y a que 3 stades disponibles et que les transferts ne sont pas possibles. Par contre, pour les pocesseur de nintendo DSi peuvent se prendre en photo pour les mettres sur les visages des joueurs, sur des drapeaux, des ecrans geants ou meme sur les ballons !!
Le mode tactile vous permez de tracer des lignes pour faire diverse tactique. Hé bien ! Ce jeu plaira au fans de football.

sacha73
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Premierement, les graphismes sont acceptables pour la nintendo DS.

Jakarta777
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Real football 2009 est arrivé sur le dsi shop au prix de 800 pts. Bien entendu je les telecharger parce'que je voulais voir de quoi etait capable un jeu de foot sur nintendo DS.
Et bien celui la vaut le coup, meme si la qualité graphique négale pas un jeu de Playstation2 ou autres...
La jouabilité est assez bonne, les bruitage des stades sont très fort ( du bon cotés ), de nombreuse equipes sont disponibles et pareil pour les modes de jeu.
Il propose un mode exclusif pour les pocesseur de nintendo DSi, le mode photo perso qui permet d'ajouter une photo de vous ou d'autres a plusieurs choses ( drapeau, ecran, joueurs, ballon! ).
Je vouss conseille ce jeu si vous aimez le football.

Napal91
Posté le 30 juil. 2009 à 00:00

A mon gout, c'est un jeu qui se tient, pour 800 point sur le DSiware. maintenant, je ne l'aurais pas acheter a 40 euro en neuf, c'est sur. niveau graphique, tout en étant "DS" ce n'est pas catastrophique, en jouabilité, quelque petit problème de passe pour moi, un temps de réaction assez important, mais une prise en main rapide, sans stilet, et douloureuse (pour moi ^^) avec le stilet. en bref, je trouve ce jeu convaincant, et je le conseille tout de même pour ces 800 point sur le DSiware...

bon jeu a tous :)

bleu47300
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Vraiment un bon jeu de foot pour 800 points nintendo avec la DSi qui correspond a peu près a 10 euro, alors que dans un magasin se jeu là coute 30 euro. Les graphisme sont meilleur que Fifa. Les équipes sont un peu comme PES car il y a aucun logo oficielle des club européen mais on peut les modifier en prenant une photo.

Gwenn-ha-du
Posté le 28 août 2016 à 15:52

Manque de vie lors des match, que ce soit au niveau des sons des supporter et du commentateur, très répétitif. Jeu qui reste sympa à jouer quand on veut faire passer le temps, mais pas la grosse éclate non plus.

Darkai25
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Ce jeu est une petite déception car il est trés répetitifs et les graphismes ne sont pas terribles.Certes diverses équipe mais on ne voit pas vraiment la différence et à force de jouer, on peux trouver des techniques qui permettent de gagner 10-0 qelque soit la difficulté.

DS 17.24€